Voir les messages sans réponses

Astalte

Pas de nouveaux messages

Ithare


Capitale des Guildes et située à l’Est d’Astalte, nichée dans les Montagnes Méridionales et véritable forteresse imprenable, bon nombre de guilde sont abritées ici et le bâtiment de Vermac où s’y déroule le conseil du même nom. La bonne ambiance est relativement de mise dans les auberges.
Ville sous contrôle des Guildes.


Sujets: 0 || Messages: 0
Pas de nouveaux messages

Sapientia


Ville du savoir, de la sagesse, et de la connaissance. Elle abrite toutes les plus grandes bibliothèques ainsi que des temples dédiés à chaque Dieux et divinité, car c’est bien de la capitale de l’Ordre d’Iudicium dont il est question. Tous les plus sages viennent de Sapientia, et mieux vaut être religieux pour entrer dans leurs bibliothèques.
Ville bien entendu sous l’influence de l’Ordre.


Sujets: 0 || Messages: 0
Pas de nouveaux messages

Port Notos


Rival de Port Verios, ce dernier n’a pourtant rien à envier à sa voisine. Port Notos est, après Aurion, le grand port marchant d’Arcadia. Vivante et ouverte, cette ville à su se construire une réputation auprès des gens comme un endroit festif sans brigands vous arrachant votre bourse tous les coin de rue, les forces de l’ordres sont intransigeant quant au comportement des Pirates venant marchander. Si vous êtes en quête d’un navire sans risque de vous faire escroquer, vous êtes au bon endroit.
Ville sous influence des Guildes.


Sujets: 0 || Messages: 0
Pas de nouveaux messages

Fiebant


Village d’éleveurs au milieu de la Pampa Bruissante. Les Ecrémeuhs, Tauros ou autres Pokémons sauvages peuvent seulement être élevé par les experts de Fiebant. Seul eux connaissent comment se comporter avec le « bétail », leur évitant toute concurrence. Quelques fermes se trouvent autours du bourg, cultivant et ravitaillant les villes alentours.
Village neutre


Sujets: 0 || Messages: 0
Pas de nouveaux messages

Folkon


La boue et les Pokémons sauvages n’effraient en rien les habitants dont les maisons ont la coquetterie de se situées en haut des arbres. Le marais de Trentez abrite toute une communauté de personnes vivant dans les arbres reliés par de petits ponts en bois. Bien défendu, ce village n’a pour l’instant rencontré aucun problème de voisinage agressif ou d’invasion.
Village sous l’influence des Guildes.


Sujets: 0 || Messages: 0
Pas de nouveaux messages

Chiosy


A travers la toundra, les chutes de neiges et au fond du Plateau Alpin, Chiosy supporte les caprices des éléments depuis plusieurs siècles sans jamais tomber. Petit village d’une centaine d’habitants, il tient sa force de l’aide que l’Eglise leur porte annuellement, ces derniers ayant décrété que le Plateau Alpin abrite des sanctuaires de Dieux, Chiosy est donc l’objet de pèlerinages fréquents.
Village sous influence de l'Ordre.


Sujets: 0 || Messages: 0
Pas de nouveaux messages

Pampa Bruissante


S’étandant sur une grande partie du continent d’Astalte, ce plateau remplie de verdure et d’herbes hautes font le bonheur de Pokémon sauvages ainsi que les quelques éleveurs disséminés çà et là. Les sentiers battus sont rarement victimes de brigandages ou d’autres petites bassesses de pirates, une aubaine pour les marchands !


Sujets: 0 || Messages: 0
Pas de nouveaux messages

Marais de Trentez


Situé au milieu d’Astalte, ces marécages normalement infranchissables ont vu au cours de ces dernières années quelques infrastructures construites pour faciliter la traversée sur les eaux boueuses. Vous pouvez donc marcher sans crainte sur les pontons en bois entre les îlots de terre plus ou moins solides pour rejoindre l’est ou l’ouest sans passer par les montagnes. Toutefois, gare à vous si vous vous écartez du chemin balisé …


Sujets: 0 || Messages: 0
Pas de nouveaux messages

Rivière Caesar


Prenant source aux Montagnes Méridionales et descendant le long des rochers, cette rivière possède énormément de grandes cascades éclaboussant la caillasse alentours. Un nombre impressionnant de cavités souterraines ont été creusé par l’érosion de l’eau, formant un véritable labyrinthe sous les jets d’eau.


Sujets: 0 || Messages: 0
Pas de nouveaux messages

Grotte Typhon


Passage obligé entre Port Notos et le reste du continent, des passages ont été édifiés pour faciliter la traversée des voyageurs, les Pokémons sauvages trop peureux ne leur pose pas de problème. Mais si vous avez le courage de vous aventurer plus loin que les sentiers battues, vous aurez tôt fait de vous retrouver nez-à-nez avec la mer reliée par cette grotte. Qui sait ? Peut-être que plus bas se trouve des trésors d’une incommensurable valeur.


Sujets: 0 || Messages: 0
Pas de nouveaux messages

Golf Chérube


A l’est d’Astalte se trouve une grande côte bordée par la mer frappant les rochers par temps de grande tempête. Considéré comme l’un des plus beaux sites qu’Arcadia abrite, les connaisseurs vous conseilleront de venir ici quand le lever du soleil illumine l’eau pourpre. Mis à part son côté « touristique », les précipices balayés par l’eau et le vent rende les simples promenades dangereuse, attention donc quand vous admirez le lever de soleil !


Sujets: 0 || Messages: 0
Pas de nouveaux messages

Montagnes Méridionales

Les plus grandes et hautes montagnes de tout Arcadia, prenez garde pendant votre ascension, des pentes particulièrement escarpées et des Pokémons agressifs de la région ne laisse aucun répit aux voyageurs du dimanche. Le sommet de cette chaine de montagne est de plus, perpétuellement sous la neige.


Sujets: 0 || Messages: 0
Pas de nouveaux messages

Plateau Alpin


Les flocons tombent et recouvrent la moindre parcelle de terre en haut des Montagnes Méridionales. Avec fluidité et continuité, la neige à depuis toujours été le maître des lieux, rendant le climat glacial et les conditions de vie compliquées pour les Pokémons habitant d’ici. Mais n’est-ce pas attendrissant de voir une troupe de Stalgamin emmitouflés les uns sur les autres en tentant de se réchauffer ? Dans tous les cas, soyez prêt à affronter les caprices de la nature ou la neige aura raison de vous.


Sujets: 0 || Messages: 0
Pas de nouveaux messages

Caverne Anemos


Taillée par les vents glacials qui s’engouffrent entre les stalactites, personne n’a pu atteindre le fond de cette grotte givré. Plusieurs légendes affirment que les vents d’Arcadia finissent tous par chanté leur dernier souffle dans la glace de cette caverne, si vous tendez l’oreille, peut-être entendrez vous l’un d’eux terminant son requiem.


Sujets: 0 || Messages: 0
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Réouverture du forum !

 
0Elrohir330le Sam 25 Oct 2014 - 21:16
Elrohir Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: