Partagez
 

 Partenariat avec Digimon Powa ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gab'

Anonymous


Partenariat avec Digimon Powa ? Empty
MessageSujet: Partenariat avec Digimon Powa ?   Partenariat avec Digimon Powa ? Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 15:18

Bonjour / Bonsoir tout le monde ^^

Étant un des rares forums rpg digimon actif, je cherche des partenariats pour faire connaître davantage mon forum. Si vous acceptez, votre bouton sera placé sur la page d'accueil de notre forum ^^

Nom de votre Forum : Digimon Powa

Votre rang : La fondatrice, je suis Yamato Narah

Date d’ouverture : 10 Octobre 2012

Lien : digimon-powa.forum-canada.com/

Description : Cependant, tout cela est sur le point de changer... Le Digimonde était stable autrefois. Depuis que les humains ont trouvés une faille, créeant ainsi un accès entre les deux mondes, l'harmonis qui régnait dans le Digimonde disparue. Désormais, une guerre risque d'éclater, c'est le chaos total. Les méchants digimons sont plus agressifs et prennent tout ce qu'ils désirent. Si cela continue, ils risquent de pénétrer dans le monde réel et de détruire tout ce qui existe. Rejoignez-nous pour empêcher cette catastrophe. Allez-vous incarner un gentil digisauveur pour sauver le monde ? Un mauvais digisauveur pour supporter les méchants digimons ? Ou bien resterez-vous neutre par rapport à tout ça ?

Votre bouton : Partenariat avec Digimon Powa ? Bouton15
Code:
http://i46.servimg.com/u/f46/11/16/94/98/bouton15.png

Pourquoi avoir choisi notre forum ? : Vous êtes déjà en partenariat avec mon premier forum "Gakuen Pokémon" ^^

Notre fiche partenaire : digimon-powa.forum-canada.com/t3-notre-fiche

Au plaisir de lire votre réponse,
Yamato Narah
Revenir en haut Aller en bas
Weston

Admin
Weston

Messages : 186
Localisation : Derrière toi =3
Emploi/loisirs : Chocolat, cho-co-laaaat !
Humeur : pouet

Feuille de personnage
Description et Affinités:

Partenariat avec Digimon Powa ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Digimon Powa ?   Partenariat avec Digimon Powa ? Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 18:21

Bonjour bonjour ~
Pour ma part, je ne vois pas d’inconvénient à ce que vous deveniez notre partenaire. C'est joli, ça marche et c'est tout frais ! Que dire de plus :3
Donc, j’accepte ce partenariat ! Je vais de suite m'empresser d'ajouter votre bouton sur notre PA. Toutefois, je ne peux encore vous proposez notre fiche de partenariat, vu qu'il est encore en cours de réparation ... Si cela joue pour vous, je reviendrai envoyé un petit message pour signaler sa finition et procéder à l'échange des fiches :3

Pour l'heure, voici l'endroit où dorment nos boutons => cliiik

Dans tous les cas, bonne continuation à vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonrpgayros.forumsrpg.com
Gab'

Anonymous


Partenariat avec Digimon Powa ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Digimon Powa ?   Partenariat avec Digimon Powa ? Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 5:04

Merci beaucoup Weston =D

Voilà, votre bouton est ajouté. Je vais attendre votre fiche ^^

Merci beaucoup de nous avoir accepté. Et bonne continuation pour votre forum ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Gabumon

Anonymous


Partenariat avec Digimon Powa ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Digimon Powa ?   Partenariat avec Digimon Powa ? Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 22:57

Bonjour et désolé du double post,

Votre fiche partenariat est-elle réparée ? J'ai préféré vous demandez, puisque sa fait tout de même treize jours...
Revenir en haut Aller en bas
Weston

Admin
Weston

Messages : 186
Localisation : Derrière toi =3
Emploi/loisirs : Chocolat, cho-co-laaaat !
Humeur : pouet

Feuille de personnage
Description et Affinités:

Partenariat avec Digimon Powa ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Digimon Powa ?   Partenariat avec Digimon Powa ? Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 18:05

Malheureusement non, elle n'est toujours pas terminée faute de temps de la part du staff.
Nous ne pouvons pas vous dire quand elle sera opérationnelle non plus, nous sommes ces temps-ci passablement occupés et refaire une page de partenariat ( plus que la réparer ) nous demande pas mal de temps que nous n'avons pas pour l'instant.
Mais nous vous en faites pas, nous ne manquerons pas de vous informer dès qu'elle sera prête sur votre forum. Nous ne vous oublierons pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonrpgayros.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Partenariat avec Digimon Powa ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Digimon Powa ?   Partenariat avec Digimon Powa ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat avec Digimon Powa ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat avec WOPM ♥
» partenariat avec Inazuma Beyblade
» Demande de partenariat avec Pokemon Chimera ! ♥
» Bonjour ... Partenariat avec Inazuma Eleven Rpg ? [Accepté]
» The New History : Partenariat avec un forum très Pikachuteux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia RPG :: Avant de se lancer ... :: New's :: Partenariat et Pub-