Partagez | 
 

 Explication du topic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

avatar

Messages : 104

MessageSujet: Explication du topic   Lun 26 Nov 2012 - 17:23


Gestion RP


Bonjours, bonsoir, vous voici dans l’un des topics les plus importants avant le rp.
Si vous avez jeté un petit coup d’œil au groupe disponible [ici] vous aurez remarqué que certains d’entre eux nécessite de s’allier avec d’autres joueurs, comme les soldats pour former des troupes, les Guildes, ou encore les Pirates.
Ce sera de ce fait sur cette catégorie que les différents groupes de personnes seront référencés pour plus de compréhension, et pour embaucher du monde dans le cas des Guildes et des Pirates.

Le principe est simple, pour créer une troupe/équipage/Guilde, on remplit un petit formulaire en s’inspirant de ceux proposés si vous n’avez aucune idée du contenu de votre fiche, en indiquant le nombre de membre, les lister, vos particularité, histoire etc… vous postez dans la rubrique adéquate ( « liste des troupes » pour les soldats, « Guildes » pour les Guildes et « Équipage » pour les pirates, merci capitaine obvious !) ou ci-dessous pour les groupes spéciales contenant par exemple, des indépendants, des fidèles de l’Ordre ou autre. Nous sommes relativement ouvert à toutes nouvelles idées, vous pouvez de ce fait, imaginez des groupes non-proposés et poster une fiche.

Une fois postée, votre fiche permettra pour vos alliés ainsi qu’à vos futurs recrus ( si vous souhaitez recruter ) de voir l’ensemble de vos actions. Celui qui s’occupe de tenir cette page est généralement le chef de votre groupe.

En parlant du recrutement, vous avez le choix de laisser les membres poster sur la page pour proposer leur candidature ou précisez sur votre fiche d’envoyé un mp à une personne concernée, là aussi, vous êtes libre de faire comme cela vous arrange.
Pour les troupes de soldats, vous devez vous mettre d’accord avec vos camarades sur votre nombre avant d’envoyer votre fiche. Ce nombre ne changera que rarement, aucun recrutement ne sera possible via ces derniers, ils resteront donc vierges. Toutefois, il peut toujours y avoir des changements au sien de votre groupe, un membre qui part, un membre en plus etc…

N’oubliez pas que pour créer un équipage ou une Guilde, il faut au minimum 2 personnes actif, et pour les troupes 2 à 4 Pokémons. Si vous êtes seul, vous pouvez faire une demande [ici] d’alliance avec une autre personne intéressée.

[Note : Pour les troupes de soldats : Si vous êtes seul et qu’il n’y a pas de possibilité de vous allier avec quelqu’un d’autre, vous commencerez à gérer votre troupe seul avant que d’autre ne vous rejoigne]

Si malgré ces explications, des doutes subsistent, n’hésitez pas à poser vos questions au staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Explication du topic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» UNE TOUTE PETITE EXPLICATION SUR LA DEMISSION D'ALAIN JUPE !
» Topic bouffe : à vos gamelles !
» Les subprimes, explication simplissime
» Explication banque
» Arrivée à la demeurre Tohsaka (Topic Hentaï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia RPG :: Avant de se lancer ... :: Gestion RP :: Gestion des groupes-