Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 Ace ~ "Vous savez, même si ma vie ne vous concerne et ne vous intéresse pas, je vous invite à venir visiter cette fiche dans laquelle j'ai pris un malin plaisir à répondre aux questions de ces indiscrets petits curieux."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ace

Modo
Ace

Messages : 142
Date de naissance : 09/02/1999
Age : 25
Humeur : Bwahahahahaha !!!

Feuille de personnage
Description et Affinités:

Ace ~ "Vous savez, même si ma vie ne vous concerne et ne vous intéresse pas, je vous invite à venir visiter cette fiche dans laquelle j'ai pris un malin plaisir à répondre aux questions de ces indiscrets petits curieux." Empty
MessageSujet: Ace ~ "Vous savez, même si ma vie ne vous concerne et ne vous intéresse pas, je vous invite à venir visiter cette fiche dans laquelle j'ai pris un malin plaisir à répondre aux questions de ces indiscrets petits curieux."   Ace ~ "Vous savez, même si ma vie ne vous concerne et ne vous intéresse pas, je vous invite à venir visiter cette fiche dans laquelle j'ai pris un malin plaisir à répondre aux questions de ces indiscrets petits curieux." Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 19:14


Ace
« Hum, vous disiez quelque chose ? Quel dommage, vous réponderai-je, car je ne vous avait point écouté.J'étais plongé dans mes pensées.Je me rappelai donc, à l'instant mêmede la fois où ma cuisinière avait fait un gâteau mais le Caninos l'avait mangé et blablablablablablablabla...»


Surnom : "Oh oh ! Je ne crois pas qu'il soit techniquement possible de me trouver un sobriquet étant donné que mon appellation ne dépasse pas trois lettres..."
Age : "Et bien, vous serez étonnés de mon affirmation, cependant, j'ai bel et bien 22 printemps à mon actif."
Origine : "Sachez que je suis né dans la région de Yérim. Plus précisément de la ville de Kople, dans laquelle j'exerce mon pouvoir."
Sexe et Attirance : "Voyons, je suis un homme, cela ne se voit-il pas ? Autrement, j'ai une préférence pour les jolies demoiselles; mais si vous connaissez un beau jeune homme, ne vous gênez pas, je ne ferai pas mon difficile ♪"
Son but : "Bah... je n'ai pas de but précis. Quoique... j'aimerais bien compléter ma collection."
Groupe : "Sachez tous que j'ai l'immense fierté d'être d'un des Comtes d'Arcadia. Je fais ainsi partie de l'Empire."
Type : "Une silhouette alliant l'élégance d'un félin et la force d'un Ursaring, un poil blanc et rouge lustré, je suis bien évidemment un Mangriff~"
Capacité spécial : "Je dois avouer que ma Capacité spéciale m'est très utile vis-à-vis de mon statut social, qui fait bien des envieux. Et oui, la capacité Vaccin empêche ces vils manants de m'empoisonner."
Attaques : "À l'heure actuelle, je me félicite de maîtriser les attaques suivantes : Tranche, EclateGriffe, Plaie-Croix, Danse-Lames, Griffe-Ombre et Casse-Brique"





Physique – Tu r’ssembles à quoi ?
"Commençons par le commencement si vous le voulez bien. Bien que, pour me faciliter la tâche, je reste la plupart de mon temps sous ma forme Alternative, je suis avant tout, comme vous tous, un pokémon. Cependant, vous êtes censés savoir à quoi ressemble, au moins vaguement, la fière race des Mangriff. Je trouve donc minime l'intérêt de me décrire tel que je suis sous cette forme, puisque je n'ai aucune grande particularité.
Bref. Comme je vous l'avait expliqué précédemment, je ne fais pas vraiment mon âge. À vingt-deux ans, j'en semble seize, tout au plus. Ma frêle ossature contraste avec les muscles développés des Chats Furets. Je tiens ma magnifique chevelure immaculée du pelage du pokémon dont je suis issu, évidemment; et, même si les yeux de ce dernier sont proches du rose, je suppose que mes iris écarlates viennent également de là."

Caractère – Ce qui gigote dans ta tête
"Tsh... vous voulez vraiment savoir, hein ? Votre mère ne vous a jamais dit que la curiosité était un vilain défaut ? De plus, je me vois mal témoigner sur ma propre personnalité. Ne dit-on pas qu'il est impossible de se juger soi-même ? Là est le problème, car, voyez-vous, je suis seul ici et, ainsi, je me vois dans l'impossibilité de décrire mon caractère."

Bref. Vous l'aurez sans doute remarqué, Ace, de par son éducation surabusée, a tendance à utiliser un vocabulaire pour le moins spécial, ainsi que des phrases à rallonge. Peut-être aussi parle-t-il de cette manière pour impressionner les autres (mais je ne pense pas que l'effet obtenu soit celui voulu). Il a horreur de tout ce qui est familiarité ou langage abrégé, qui sont tout deux très en vogue parmi les jeunes. Ceci est sûrement là raison pour laquelle il déteste les enfants. À quelques exceptions près... Et oui, nous allons aborder le point de la fameuse collection...

"Hoho ! Vous n'oseriez point ?"

Qui aurait cru que même les nobles s'abaisseraient aux activités illicites telles que le vol ? Ici, il n'est pas question d'argent, ou de nourriture mais de... sous-vêtements féminins. Oh, bien qu'il ait failli une ou deux fois se faire prendre la main dans le sac, il a à présent un beau nombre d'article cachés dans un coin de sa chambre...

"Que je me refuse de citer pour que vous n'alliez pas y fouiller, bande de petits pervers !"


Histoire – Tes souvenirs, ton passé
PAS ENVIE u_u *sort*

Toi derrière ton écran

Comment faut t’appeler ?: Ben, on va dire Hatchi, comme sur la PA ?
Un âge ou immortel ?: Hum bonne question
Fille, garçon ou hermaphrodite ?: Assexué
Comment t’es arrivé ici ? AVOUE ! D: : Depuis le temps, j'ai oublié u__u
Et le forum tu le trouves comment ?: Il puuuuue D= *va mettre une armure de samuraï pour se protéger de Weston*
Ta plus belle peluche : Kaitôôôôô =D



Dernière édition par Ace le Sam 5 Jan 2013 - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Ace ~ "Vous savez, même si ma vie ne vous concerne et ne vous intéresse pas, je vous invite à venir visiter cette fiche dans laquelle j'ai pris un malin plaisir à répondre aux questions de ces indiscrets petits curieux." Empty
MessageSujet: Re: Ace ~ "Vous savez, même si ma vie ne vous concerne et ne vous intéresse pas, je vous invite à venir visiter cette fiche dans laquelle j'ai pris un malin plaisir à répondre aux questions de ces indiscrets petits curieux."   Ace ~ "Vous savez, même si ma vie ne vous concerne et ne vous intéresse pas, je vous invite à venir visiter cette fiche dans laquelle j'ai pris un malin plaisir à répondre aux questions de ces indiscrets petits curieux." Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 19:40

Bienvenu jeune padawan !
Bonne chance pour ta fiche ! Ace ~ "Vous savez, même si ma vie ne vous concerne et ne vous intéresse pas, je vous invite à venir visiter cette fiche dans laquelle j'ai pris un malin plaisir à répondre aux questions de ces indiscrets petits curieux." 3792694252
Revenir en haut Aller en bas
Weston

Admin
Weston

Messages : 186
Localisation : Derrière toi =3
Emploi/loisirs : Chocolat, cho-co-laaaat !
Humeur : pouet

Feuille de personnage
Description et Affinités:

Ace ~ "Vous savez, même si ma vie ne vous concerne et ne vous intéresse pas, je vous invite à venir visiter cette fiche dans laquelle j'ai pris un malin plaisir à répondre aux questions de ces indiscrets petits curieux." Empty
MessageSujet: Re: Ace ~ "Vous savez, même si ma vie ne vous concerne et ne vous intéresse pas, je vous invite à venir visiter cette fiche dans laquelle j'ai pris un malin plaisir à répondre aux questions de ces indiscrets petits curieux."   Ace ~ "Vous savez, même si ma vie ne vous concerne et ne vous intéresse pas, je vous invite à venir visiter cette fiche dans laquelle j'ai pris un malin plaisir à répondre aux questions de ces indiscrets petits curieux." Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 20:56

Comment ça il pue ? D:
Je t'avais dit de tirer la chasse quand tu vas au toilette è.é

Sinon, j'adore déjà ton personnage, rien qu'en lisant sa fiche, je le trouve déjà chiant '-' /PAN/

Bonne chance pour ton histoire et fais gaffe à tes sous-vêtement x)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonrpgayros.forumsrpg.com
Ace

Modo
Ace

Messages : 142
Date de naissance : 09/02/1999
Age : 25
Humeur : Bwahahahahaha !!!

Feuille de personnage
Description et Affinités:

Ace ~ "Vous savez, même si ma vie ne vous concerne et ne vous intéresse pas, je vous invite à venir visiter cette fiche dans laquelle j'ai pris un malin plaisir à répondre aux questions de ces indiscrets petits curieux." Empty
MessageSujet: Re: Ace ~ "Vous savez, même si ma vie ne vous concerne et ne vous intéresse pas, je vous invite à venir visiter cette fiche dans laquelle j'ai pris un malin plaisir à répondre aux questions de ces indiscrets petits curieux."   Ace ~ "Vous savez, même si ma vie ne vous concerne et ne vous intéresse pas, je vous invite à venir visiter cette fiche dans laquelle j'ai pris un malin plaisir à répondre aux questions de ces indiscrets petits curieux." Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 22:30

Ouais merci merci. Ah au fait, on va dire que j'ai fini parce que j'arrive pas à écrire d'histoire ♪
Revenir en haut Aller en bas
Weston

Admin
Weston

Messages : 186
Localisation : Derrière toi =3
Emploi/loisirs : Chocolat, cho-co-laaaat !
Humeur : pouet

Feuille de personnage
Description et Affinités:

Ace ~ "Vous savez, même si ma vie ne vous concerne et ne vous intéresse pas, je vous invite à venir visiter cette fiche dans laquelle j'ai pris un malin plaisir à répondre aux questions de ces indiscrets petits curieux." Empty
MessageSujet: Re: Ace ~ "Vous savez, même si ma vie ne vous concerne et ne vous intéresse pas, je vous invite à venir visiter cette fiche dans laquelle j'ai pris un malin plaisir à répondre aux questions de ces indiscrets petits curieux."   Ace ~ "Vous savez, même si ma vie ne vous concerne et ne vous intéresse pas, je vous invite à venir visiter cette fiche dans laquelle j'ai pris un malin plaisir à répondre aux questions de ces indiscrets petits curieux." Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 22:35

oki ça joue, mais juste avant d'être validée, tu peux préciser de quel ville tu es comte ? '-'

Edit
: C'est tout bon, tu es officiellement validochée ! Bon jeu et pas trop de folie :3
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonrpgayros.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Ace ~ "Vous savez, même si ma vie ne vous concerne et ne vous intéresse pas, je vous invite à venir visiter cette fiche dans laquelle j'ai pris un malin plaisir à répondre aux questions de ces indiscrets petits curieux." Empty
MessageSujet: Re: Ace ~ "Vous savez, même si ma vie ne vous concerne et ne vous intéresse pas, je vous invite à venir visiter cette fiche dans laquelle j'ai pris un malin plaisir à répondre aux questions de ces indiscrets petits curieux."   Ace ~ "Vous savez, même si ma vie ne vous concerne et ne vous intéresse pas, je vous invite à venir visiter cette fiche dans laquelle j'ai pris un malin plaisir à répondre aux questions de ces indiscrets petits curieux." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ace ~ "Vous savez, même si ma vie ne vous concerne et ne vous intéresse pas, je vous invite à venir visiter cette fiche dans laquelle j'ai pris un malin plaisir à répondre aux questions de ces indiscrets petits curieux."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dites, vous connaissez une Guilde? [Pv : Adamon] -> Ithare
» Arrêtez de pensez ! Vous me faites mal à la tête !! ~ Mentali
» Fiche de Présentation
» Fiche type
» Fiche de pub ou partenariat d'Arcadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia RPG :: Avant de se lancer ... :: Corbeille :: Fiches de présentations :: Fiches validées-