Partagez | 
 

 The Underworld [fermé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Weston

Admin
avatar

Messages : 186
Localisation : Derrière toi =3
Emploi/loisirs : Chocolat, cho-co-laaaat !
Humeur : pouet

Feuille de personnage
Description et Affinités:

MessageSujet: The Underworld [fermé]   Dim 6 Jan 2013 - 0:01


The Underworld


Depuis plusieurs années, ce navire vogue là où les richesses abondent et où il est facile de les dérober. Des rumeurs tournent autour de cet équipage, toutes les pires bassesses qui puissent être commises sont perpétrées par ces marins, mais peut-être n’est-ce qu’une rumeur ?
Mais leur réputation n’est plus à faire, les badauds craignent et tremblent à l’évocation de leurs noms et les plus courageux hésitent à passer à l’attaque, car l’honneur et la noblesse n’existent pas sur ces ponts.



Membres :
Weston ~ Farfuret ~ Capitaine ~ ???
Menant avec rudesse son navire, ce forban ne supporte pas les erreurs ni les insubordinations de ses marins, qu’il règle en les exécutant de manière propre si possible. De ce fait, il est craint par la plupart de ces matelots, qui n’osent se mutiner. Cependant, Weston veille toujours à bien répartir les parts de butin accumulé pour chacun, de façon égale et plus ou moins juste (bien qu’il garde une plus grosse part pour lui-même évidemment).

Katami ~ Zoroark ~ Second ~ 25 ans
Mystérieux et peu expressif, cet homme reste froid envers ses camarades et ne leur adresse que rarement la parole, ceci ne l’aidant pas à devenir populaire au sein des troupes. Toutefois, il semble exprimer plus de familiarité avec le capitaine du navire, véritable exploit pour les autres matelots. Il arrive que Katami se joue des marins en prenant l’apparence de ses comparses tout en exécutant les tâches qui le concernent, renforçant son côté mystérieux et bizarre auprès de l’équipage. Etrangement, il ne semble pas apprécier la cuisinière du navire.

Marina ~ Hypocéan ~ Cuisinière ~ 21 ans
Très appréciée par le seul fait que la jeune fille représente avec Ryu la gente féminine du navire, la jeune Hyporoi n’est pourtant pas là par plaisir. Le vol étant une seconde nature chez elle, l’argent du capitaine fut un jour trop près de sa main, qui fut vite rattrapée par le propriétaire des écus. Depuis, elle est forcée de faire la popote et d’exécuter les ordres sans broncher pour ne pas l’être elle-même. Néanmoins, Marina semble apprécier de pouvoir voguer par monts et par vaux en tant que Pirate.

Ryu ~ Suicune (se fait passer pour un Corboss Shiney ) ~ Navigatrice ~ ???
C’est la navigatrice, hydrographe, cartographe, géographe et météorologue du navire. A cause de son poste à grande responsabilité, Ryu à l’obligation de tenir la barre quand les combats s’engage, gardant de ce fait sa forme Alternative constamment, mais les autres matelots ne se préoccupent guère de sa vraie nature, trop occupée à exécuter leur propre boulot. Autoritaire et franche, gare à ceux qui oseraient contredire ces ordres de navigation.



Matelots et Gabiers (PNJs) :
Franz ~ Akwakwak ~ Matelot ~ 19 ans
Malgré son jeune âge, Franz est une personne studieuse, il apprend rapidement les bases de la piraterie et s'épanouit très bien au sein de l'équipage. Il a toujours rêvé d'être pirate et être à bord du navire du "futur Seigneur des Pirates" est un honneur pour lui, même si son capitaine ne semble pas se préoccuper de lui... Il est très doué au combat et aime se battre.

Dwight ~ Fouinar ~ Matelot ~ 23 ans
Le joyeux luron de la bande, Dwight est toujours là pour ajouter le mot pour rire ou énerver les plus rabat-joies. Ancien voleur de rue, il met aujourd’hui ses talents d’acrobate au service de l’équipage. Pendant les abordages, toutefois, les activités plus physiques le mettent plus en difficulté, le laissant au poste de simple moussaillon.

Kylar ~ Escroco ~ Matelot ~ 25 ans
Froid et Taciturne, Kylar a très peu de contacts sociaux avec le reste de l’équipe, et quand quelqu’un essaie de lui parler, il ne répond que par de courtes phrases et laisse planer un silence pesant qui fait abandonner ses interlocuteurs. Toutefois ses techniques de combat ne sont plus à démontrer et le jeune homme a su se faire une place au sein des autres marins.

Jonathan ~ Arbok ~ Matelot ~ 28 ans
John est très avide de richesse. Il aime avoir de l'argent et ne s'en cache pas, ce qui fait de lui un très bon pirate. Néanmoins, la brutalité et le manque de tact de certains matelots l’horripilent, et monsieur ne côtoie que les plus civilisés, selon lui. John reste très méfiant envers son capitaine, malgré les quelques années qu’ils ont côtoyé ensemble sur le navire.

Aaron ~ Raichu ~ Matelot ~ 21 ans
Sérieux et appliqué, Aaron a au départ intégré l’équipage pour pouvoir gagner de l’argent le plus rapidement possible, la cause à quelques problèmes familiaux. Il eut cependant vite remarqué que rafler un butin et s’enfuir sans laisser de trace ne serait pas une mince affaire, il est donc resté et à finit par prendre goût à l’aventure.

Hawkward ~ Tentacruel ~ Matelot ~ 18 ans
Le benjamin du navire. Ce jeune garçon a un don hors norme pour s’empêtrer dans les cordages et les défaire, Hawkward a quelque peu de peine avec toutes les activités demandant un minimum d’adresse. A l’inverse, sous forme Originelle, il semble particulièrement à l’aise pour attraper l’ennemi et le garder paralysé, voire plusieurs ennemis à la fois. Ceci lui a valut une place au sein du navire, qu’il gardera si toutefois il arrive à s’arranger avec les cordages du bateau …


Akio ~ Gallame ~ Matelot ~ 27 ans
Il apprécie beaucoup la vie de pirate, mais regrette de ne pas avoir un rang supérieur. Akio ferait n'importe quoi pour monter en grade, n’être qu’un simple moussaillon est pour lui des plus rabaissant. Cependant sur le bateau, il a beaucoup de mal à obéir et à bien effectuer les ordres, Akio n'en fait qu'à sa tête. Malgré tout, il reste très talentueux au combat.

Pyre ~ Arcanin ~ Gabier ~ 49 ans
Doyen de l’équipage, ce vieux loup de mer est l’un des piliers de l’équipe et connait tout ce qu’il faut savoir sur le métier de marin. Calme et posé, le reste de la troupe s’adresse à lui quand une question subsiste. Cependant, Pyre a quelques aprioris sur Weston, persuadé qu’il ne reste qu’un gamin pourri gâté, mais exécute sans piper mot les ordres qu’il reçoit.

Clyde ~ Migalos ~ Gabier ~ 30 ans
Malgré son côté paresseux, ce grand gaillard n’a pas son pareil pour piller et empêtrer l’ennemi dans sa toile. De plus, malgré son air d’insecte fragile, Clyde sait résister à la plupart des attaques adverses de pirate, « le Tank » est d’ailleurs un surnom qui revient souvent. Cependant, comme dit plus haut, sa paresse a souvent tendance à exaspérer ses coéquipiers qui depuis lui demandent rarement de leur donner un coup de main.

Shawn ~ Aligatueur ~ Gabier ~ 28 ans
Ce forban est l’archétype de la brute sans cervelle. Gros bras et peu dans le citron, Shawn reste néanmoins très attaché à l’équipage et ne le trahirait pour rien au monde. Son physique baraqué impressionne toujours la populace et ses coéquipiers, Mais ce pirate ne semble pas s’y soucier ou le remarquer, tout ce qu’il lui importe, c’est d’exécuter les ordres de son capitaine pour le bien du navire.

Steev ~ Granbull ~ Gabier ~ 26 ans
Deuxième plus gros bras de l’équipe, Steev est néanmoins beaucoup plus malin que son collègue. Ancien brigand des plaines, il s’est fait recruter pour sa force et son charisme, ce bandit n’a pas hésité à accepter l’offre. Susceptible, les moussaillons n’osent pas s’adresser à lui de peur qu’il s’énerve pour un rien, mais dans ce cas, il y a toujours Shawn pour l’assommer et le calmer.

Desmond ~ Drattac ~ Gabier ~ 31 ans
Un autre pilier de l’équipage, Desmond le sait et aime rabaisser les plus faibles que lui. Un brin sadique, ce bonhomme apprécie que ses victimes implorent leur salut, qui est entre ses mains. Mais malgré cela, il s’investit dans la vie du navire et rechigne rarement à exécuter les ordres, et les autres moussaillons semblent l’apprécier même quand il lui arrive d’écraser un nouveau mousse en lui imposant sa « suprématie » et son autorité.


Autres Postes (PNJs) :
Cropper ~ Capidextre ~ Maître Artisan ~ 26 ans
Passionné par son travail, Cropper adore réparer ou détruire toutes sortes d’objets. A peu près tous les travaux manuels sont à sa portée, comme falsifier des lettres, fabriquer des vêtements et autres. C’est en quelques sortes le « génie » du navire. Mais comme cela le laisse entendre, il n’est toutefois pas extrêmement doué au combat, et reste généralement sur le pont à aider Will pour soigner les matelots.

Sharp ~ Kabutops ~ Cambusier ~ 24 ans
Jeune et posé, ce garçon sait se faire respecter malgré son jeune âge et son manque de carrure, répondant par la rhétorique et de manière froide, Sharp n’est pas du genre à perdre le nord. C’est d’ailleurs pour cela que la charge du cambusier lui est attribuée, ne pas laisser le reste de l’équipage chiper dans les provisions et savoir les utiliser à bon escient, quelque chose que ce Kabutops n’a jamais eu de difficulté à accomplir.

William ~ Melancolux ~ Médecin ~ 24 ans
Petit nouveau de l’équipage, William, alias Will, a quelque peine à se faire une place au sein des troupes, due à sa fonction désignée comme inutile parmi ses camarades. Certaines habitudes flibustières le laissent parfois perplexe, mais il s’efforce de s’intégrer du mieux qu’il le peut. C’est le membre avec qui le Capitaine est le plus tolérant.

Soar ~ Scorvol ~ Maître Voilier ~ 33 ans
Les vents et les espars n’ont plus de secrets pour lui. Depuis plus de 12 ans cet homme a navigué entre les mers à tendre les voiles, à les réparer et à garder le cap en cas de tempêtes. Perché en haut des gréements, Soar ne descend de son perchoir que pour se régaler des repas de Marina. Souvent ironique, le reste de l’équipage le trouve étrange mais pas désagréable, toutefois, il est assez intelligent pour garder ses remarques pour lui quand le capitaine ou son bras droit sont dans les parages.

Soot ~ Scalproie ~ Maître d’équipage ~27 ans
Charismatique, voici le principal trait de Soot qui fut assez pour le monter au rang de maître d’équipage. Sachant motiver les troupes et leur rendre le moral, cet homme n’a pas son pareil pour remettre en place un moussaillon trop désobligeant ou à le féliciter les moments opportuns. Malgré ses tendances de bougre, l’équipage l’apprécie pour sa spontanéité et son investissement.

Blaze ~ Maganon ~ Moucheur ~ 28 ans
Un gaillard dont la passion est le tir et la pyrotechnie. Weston, le capitaine, est le grand modèle qu’il voudrait égaler, il s’entraine de ce fait régulièrement à toucher les Goélises ou autres piafs qui zonent autour du navire. Toutefois, il a tendance à provoquer des débuts d’incendies que ses compagnons s’empressent d’éteindre avant que le capitaine ne remarque quoique ce soit, car l’exclusion de Blaze du navire signifierait une grosse perte pour les combats, ses tirs à distance étant particulièrement utiles.

Fowl ~ Roucarnage ~ Moucheur ~ 30 ans
Rejoignant Shawn parmi les marins à gros bras et peu dans la cervelle, cet homme parle rarement et fait d’avantage peur aux mousses que son compagnon, ce n’est donc qu’avec ce dernier qu’il possède quelques discussions … « constructives »… Toutefois, comme Shawn, Fowl est un redoutable combattant, traquant les têtes importantes au milieu du champ de bataille jusqu’à la mort de ces dernières pour déstabiliser le reste des troupes.




_________________



autre thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonrpgayros.forumactif.com
 

The Underworld [fermé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» Vol pour cause de portes non fermées
» Hidden Truth [ Partenariat ] Fermé
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» Cœur ouvert, cadenas fermé ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia RPG :: Avant de se lancer ... :: Gestion RP :: Gestion des groupes :: Equipage-