-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candy - [Magicarpe ~ Indépendante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ace

Modo
Ace

Messages : 142
Date de naissance : 09/02/1999
Age : 25
Humeur : Bwahahahahaha !!!

Feuille de personnage
Description et Affinités:

Candy - [Magicarpe ~ Indépendante] Empty
MessageSujet: Candy - [Magicarpe ~ Indépendante]   Candy - [Magicarpe ~ Indépendante] Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 20:57


Candy
« J'ai pas fait exprès... »




feat : Orihime Inoue
Surnom : Aucun
Age : 20 ans
Origine : Libre, mais préférez une grande ville, sinon, elle n'aurait aucune chance de survie.
Sexe et Attirance : Fille hétéro jusqu'à nouvel ordre
Son but : Manger le plus de bonbons possible, et parler français un jour (l'espoir fait vivre).
Groupe : Indépendants
Type : Magicarpe
Capacité spéciale : Glissade
Attaques : Trempette, Charge, Fléau


Physique

Le physique de Candy est, en un mot, parfait. Elle n'est ni trop grande, ni trop petite. Elle possède le visage angélique d'un enfant dont les yeux gris brillent en permanence et dont le sourire ne s'efface jamais. Sa taille de Dardagnan et sa poitrine important en font une fille vite remarquée par  les coureurs, qui tenteront de l'approcher jusqu'à se rendre compte qu'elle est une Magicarpe, et accessoirement stupide. Comme quoi, on dit souvent que les rousses et les blondes sont stupides. Eh bien, là, ça na jamais été aussi vrai.
Caractère

Candy... comment la décrire ? Je pense que vous voyez bien le tableau si je vous explique qu'elle est plus gloutonne qu'il Ronflex sortant de son hibernation et qu'un Avaltout nourri au yaourt réunis. En revanche, elle déteste tout ce qui est salé et en revient à sucrer tout ce qu'elle peut se mettre sous la dent... cela peut aller d'un gâteau à un plat de haricots verts en passant par un steak de Tauros (libre à vous d'imaginer le goût).

Candy est sûrement l'une des personnes les plus aimables et sociables qui existent. Elle ne se fait jamais prier pour aider quelqu'un (et encore, il arrive souvent qu'elle aggrave la situation), qu'elle le connaisse ou non. Ce qui nous amène au principal défaut de sa personnalité : sa naïveté maladive. Elle serait capable de suivre l'individu le plus louche du monde dans une ruelle sombre si elle trouve qu'il a une bonne tête.
En même temps, il faut dire qu'elle n'est pas très bien placée pour faire sa difficile puisqu'elle est une idiote finie et surtout, elle est une Magicarpe.

Histoire

Voici quelques extraits du journal de Candy. Pour le plus grand bonheur de vous yeux, les fautes d'orthographe ont été corrigées.
Malheureusement, il y a un léger souci au niveau de la chronologie : notre chère Magicarpe a omis de dater les faits. Nous nous contenteront tout de même de son récit.

***

-Je suis super trop contente ! Maman elle m'a offert un livre où c'est que je peux écrire ma vie dedans !
Moi, je m'appelle Candy, et j'ai 14 ans, et je suis super contente avec mon papa et ma maman et mon grand-frère chéris que j'aime parce que j'ai tout ce que moi je veux. Papa il gagne beaucoup d'argent et il m'offre plein de cadeaux. Au fait, Journal, c'est pas joli comme mot, alors, moi, je vais t'appeler Nicky. C'est mignon, hein ? Oh, je dois partir parce que c'est l'heure du manger ! À tout à l'heure Nicky ! <3

[...]

-Dis Nicky ! Tu devineras pas ! Papa et Maman ils veulent que je parte de la maison pendant la semaine ! c'est pas juste, j'ai que 20 ans moi ! Papa il veut bien me donner un peu d'argent pour que j'aie ma maison à moi mais je veux pas quand même.

[...]

-En fait, Papa et Maman m'ont dit que si je partais dans ma maison à moi, ils allaient me donner la réserve de bonbons alors j'ai dit oui. Et du coup bah maintenant je suis dans une autre maison et celle là c'est ma mienne ! Sauf que j'ai une copine qui habite avec moi parce que ça côuté moins cher qu'il a dit Papa. Elle s'appelle Lila. C'est rigolo parce que c'est une Bapau et les Barpau ils sont jaunes et bleus mais elle, elle a les cheveux mauves. Par contre elle elle trouve pas ça rigolo parce qu'il y a des méchants monsieurs qui se moquent d'elle à cause de ça. Bref, maintenant, je vais aller me balader, il y a plein de gens dehors, je vais peut être me faire plein de copains !


Conseil pour l’interpréter
- Souvenez-vous, pour les dialogues, que ce personnage parle comme un enfant de 4 ans.
- Étant donné l'intellect limité de ce personnage, épargnez-nous les récits à la première personne.
- Je ne pense pas que ce personnage requiert un niveau incroyable. Un débutant peut facilement l'incarner, tout en faisant attention à respecter son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
 

Candy - [Magicarpe ~ Indépendante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Azerty - [Porygon-Z ~ Indépendante] -PRISE-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia RPG :: Avant de se lancer ... :: Présentation :: Perso pré-crée-