Partagez | 
 

 Azerty - [Porygon-Z ~ Indépendante] -PRISE-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ace

Modo
avatar

Messages : 138
Date de naissance : 09/02/1999
Age : 18
Humeur : Bwahahahahaha !!!

Feuille de personnage
Description et Affinités:

MessageSujet: Azerty - [Porygon-Z ~ Indépendante] -PRISE-   Jeu 10 Jan 2013 - 20:00


Azerty
« ERROR 404 »

feat : Galaco


Surnom : La fille bizarre
Age : Inconnu
Origine : Libre
Sexe et Attirance : Féminin. Attirance inconnue.
Son but : "Redevenir" la princesse de la galaxie
Groupe : Indépendante
Type : Porygon-Z
Capacité spéciale : Libre
Attaques : Libre


Physique

Malgré sa petite taille, on remarque très facilement Azerty grâce à son look tout à fait singulier. En effet, pour une raison que j'expliquerai ultérieurement, elle s'obstine à passer sa vie avec des vêtements fluo et des cheveux multicolores, pour le plus grand malheur de vos yeux. Bien entendu, sa chevelure bariolée n'est en rien une preuve d'appartenance à une espèce pokémon : ils étaient à l'origine bleus, mais elle les a teint de façon à les faire passer pour une glace vanille-chocolat. Ses habits sont relativement futuristes, premièrement de par leur couleur, secondement de par leurs formes géométriques.
Ses yeux ressemblent un peu aux originaux, puisqu'ils sont relativement grands, ronds, et d'une teinte jaune/orangée. D'ailleurs, en parlant de jaune... son style surabusé est accentué par la petite couronne qu'elle porte sur la petite, qu'elle a surement volée chez un quelconque noble.
Caractère

Comme vous le savez tous, Porygon et ses évolutions sont des pokémons virtuels. Or, qui dit virtuel dit bug, ou encore virus en tous genres. Et oui, même si l'électronique avait disparu de ce monde avec les humains, les erreurs de programmations ont subsisté chez certains pokémon comme une maladie héréditaire.
Ainsi, Azerty a le malheur d'être atteinte. C'est probablement ce qui l'a rendue aussi illuminée. Et oui, qui d'autre qu'elle pourrait se prendre pour la réincarnation d'une princesse stellaire chassée du trône par des communistes ? Aussi, elle ne comprend pas qu'on la prenne pour une folle lorsqu'elle affirme son statut royal. Cette histoire paraît tellement évidente pour elle... Selon elle, la preuve qu'il ne s'agit pas d'hallucinations sont ses rêves, où elle se voit généralement entourée d'étoiles avec des yeux puis se fait sauver par un petit moustachu. Seulement, cela la fait paraître encore plus toquée. En plus, pour ne rien arranger à cela, elle s'exprime d'une façon étrange... impossible à écrire... enfin, vous comprendrez.
Une dernière recommandation : si vous croisez un jour Azerty, ne cherchez pas la logique dans ce qu'elle pourra dire, ou vous y perdrez la raison.

Histoire

J3 5ui5 une pr1nc3553 st3ll@1re !
C0mm3nt ç@, v0u5 n3 m3 cr0y3z p@5 ? B@nd3 2 n00b ! B0n, j3 va15 v0u5 l3 pr0uv3r 3n v0u5 r@c0nt@nt m0n h15t01r3.

[Pour vous épargner la crise d'épilepsie, nous allons la faire parler normalement à partir de maintenant.]

Voyez-vous, je suis née dans la même galaxie que vous, mais dans un espace-temps différent : la 2372ème dimension, dont j'étais l'héritière du trône jusqu'à qu'un terrible incident se produise. Mais je vous laisse le suspens pour l'instant.
En fait, mes parents sont tous deux morts dans un accident de chat-tartine la veille de mon 172e anniversaire, seulement, je ne pouvais pas encore accéder au pouvoir avant d'être majeure. En attendant, mon précepteur, qui était un robot-licorne, s'occupait de tout. Je pouvais donc vivre en toute liberté ma vie, puisque, pauvre de moi, il ne me restait que 50 ans pour jouir de ma liberté d'enfant. À cet âge, j'adorais chevaucher les moutons arc-en-ciel dont l'écuyer s'occupait.
Mais ce bonheur ne pouvait pas durer. Un jour, environ une semaine avant mon baptême de reine, alors que je chantais tranquillement, une ciboule à la main, un grand bruit se fit entendre. Quelques morceaux de chocolat tombèrent du plafond du palais. Cela me mit dans une grande colère : si j'avais pendant toutes ces années résisté à le brûler, ce n'était pas pour qu'un vaisseau extra2372estre le détruise, enfin !
Je sortis, hors de mes gonds, de la cuisine. Débarquèrent alors des milliers - que dis-je, des milliards de soldats avec un fort accent russe qui m'attrapèrent par la peau du cou et me jetèrent dans un trou de l'espace-temps.
Je me réveillai ici, dans ce monde, dans la région d'Arcadia. Pauvre de moi qui ne connaissais rien ni personne en ces lieux ! J'allais devoir m'y faire, car, en attendant de recouvrer mes pouvoirs cosmiques, je devrais me reposer sur cette planète.

Conseil pour l’interpréter
- Vous pensez sincèrement que j'ai des conseils pour jouer un perso pareil ? XD
- Quoique, utiliser certaines références à l'informatique ou à internet peut être sympa, je conseille ce personnage aux pseudo-geeks.
- Roh, mais partez, je n'ai plus rien pour vous è___é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Azerty - [Porygon-Z ~ Indépendante] -PRISE-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Organisation indépendante]Ordre du Croc Noir.
» Indépendante en manque de rp
» [Organisation indépendante] Les Paladins du Glorieux Soleil de l'Ultime Défense contre les Maléfiques Forces Obscures pour le Salut de l'Univers
» Asgeir Tardora Vorhel ‡ Indépendante.
» RHEA || Et elle voulait être indépendante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia RPG :: Avant de se lancer ... :: Présentation :: Perso pré-crée-