Partagez | 
 

 Ivorshire Guild [ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar


MessageSujet: Ivorshire Guild [ouvert]   Mar 19 Fév 2013 - 1:46


Ivorshire
/ˈaɪ.və.ʃaɪə(ɹ)/


Sur le contrefort des remparts nord d'Ithare se découpe la silhouette osseuse et raffinée d'un vieux manoir. Bâtie quelques siècles plus tôt sur le modèle d'une grande demeure des temps anciens, cette ruine inachevée exhibe ses charpentes éventrées où s'engouffrent les vents secs des montagnes environnantes.
Ici réside la guilde Ivorshire.



ADAMON - Chef de guilde


Rang :
Fondateur de la guilde. Enjoué et appliqué, Adamon ressemble plus à un camarade qu'à un véritable chef. Son humour morbide tombe souvent à plat, son allure négligée n'inspire pas vraiment confiance, mais c'est sans compter sur son jugement droit et réfléchi. Il met un point d'honneur à traiter tous les membres de sa guilde comme ses égaux, et espère secrètement que ces derniers feront de même s'ils découvrent un jour sa vraie nature.
Conscient que les Spectres sont presque toujours perçus comme une menace, même dans un milieu si ouvert que celui des Guildes, Adamon veille à ne jamais dévoiler sa forme originelle. Piètre menteur cependant, il se garde bien de s'inventer une quelconque autre espèce. C'est pourquoi lui poser la question n'engendre la plupart du temps qu'un sourire énigmatique.


??? - Trésorier
Rang :
Petite explication du personnage et/ou ses relations avec les autres membres.


??? - Aventurier
Rang :
Petite explication du personnage et/ou ses relations avec les autres membres.


    Objectif(s) :
"Notre communauté a pour mission principale de rassembler et restaurer les reliques, écris et œuvres de l'ancien temps afin de palier le manque de connaissances qui persiste encore au sujet de l'Avant-Miasme. Nous travaillons en étroite collaboration avec la bibliothèque de Sapientia, qui nous donne généreusement accès à certains de ses importants ouvrages. Nous recherchons actuellement des fonds pour rebâtir une aile de notre manoir et la transformer en musée accessible à toutes et à tous."

    Règle(s) :
"Traiter ses camarades avec respect et loyauté.
Croyant ou non, se montrer courtois auprès de l'Ordre.
Accepter chaque nouveau membre quelque soit ses origines.
Appeler votre chef de guilde Adam, c'est plus court.

Enfin, souvenez-vous que nous écrivons l'histoire pour raconter, non pour prouver.
"


    QG :
Abandonnée depuis bien longtemps à son triste sort, la bâtisse séculaire grince sur ses fondations, investie par une végétation sèche et pauvre qui a rongé toute son aile ouest. L'humidité l'a cependant en grande partie épargnée, sauvegardant quelques tentures et tapis vétustes.
Le grand hall reste dans état triste et poussiéreux, mais l'escalier principal comme les colonnes de marbre sont restés robustes. Les cuisines, la bibliothèque, le salon principal et une bonne douzaine de chambres ont été rénovés ; riches en tapisseries, sols boisés et hautes fenêtres, ces pièces chaudement éclairées de jour deviennent sombres et inquiétantes quand la nuit tombe.
Le bâtiment principal renferme la plupart des pièces vivables, tandis que l'aile est, pourvue de trois étages, est constituée de vingt-six chambres. Neuf ont été aménagées au premier palier, trois au second. Les autres sont laissées à l'abandon, dissimulées derrière des portes que l'on s'est empressé de barricader pour éviter tout accident sur les planchers fragiles. Le troisième étage, quant à lui n'a jamais été accessible : l'escalier tapi de rouge ne mène qu'au charnier menaçant d'un amoncèlement de planches éclatées et de tuiles rongées que l'ouverture béante du toit a autrefois déversé.
La partie ouest du manoir est actuellement cédée aux plantes et sert parfois d'abri à quelques pokémon sauvages.


    Histoire :
Adamon a versé une petite fortune qu'il était parvenu à amasser pendant dix ans pour faire l'acquisition de cette ruine et en rénover une partie. Pourquoi celle-ci plutôt qu'une de ces habitations plus modestes et mieux entretenues situées en pleine ville ? Il faut croire que le style "maison hantée" plait plus qu'il ne veut l'avouer au chef de guilde...

    Anecdote(s) :
"Pour les plus courageux de nos membres, l'exploration de notre manoir peut être en soi une aventure passionnante !" dixit Adamon.

La rumeur court que les origines du nom de la guilde seraient dissimulées quelque part dans le manoir.



Dernière édition par Adamon le Lun 25 Mar 2013 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Ivorshire Guild [ouvert]   Lun 25 Mar 2013 - 19:17


Plan du manoir


Les membres de la guilde peuvent contacter le chef de guilde, Adamon, à tout moment pour choisir la chambre qui leur sera attribuée. Chacune d'elles contient un lit, un coffre, une baignoire et des cabinets. Lorsque la chambre est validée, le propriétaire a la possibilité de l'aménager comme il le souhaite. Toutes les pièces aménagées sont accessibles à tout moment par les membres de la guilde.
Veillez simplement à respecter les heures de sommeil et l'intimité de vos camarades.

Les zones grisées ne sont pas encore accessibles car non rénovées.
Attention, ces zones sont dangereuses !


Sous-sol

Spoiler:
 

Rez-de-chaussée

Spoiler:
 

1er étage

Spoiler:
 

2ème étage

Spoiler:
 

3ème étage

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Ivorshire Guild [ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Guild Skill
» Le Partenariat est-il ouvert aux invités?
» A coeur ouvert => Pierrick !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia RPG :: Avant de se lancer ... :: Corbeille :: Rps-