Partagez | 
 

 Nyaka ~ [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyaka

avatar

Messages : 30
Date de naissance : 24/11/1991
Age : 26
Humeur : Sombre.

Feuille de personnage
Description et Affinités:

MessageSujet: Nyaka ~ [Fini]    Sam 16 Mar 2013 - 18:45


Nyaka
« Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont bien trompeuses... »


Surnom : Nya, Nyanya... Celui que vous voulez.
Age : Vingt-et-une années.
Origine : Inconnue. Retrouvée il y a six ans au milieu de la forêt du Vide.
Sexe et Attirance : Hétérosexuelle.
Son but : Survivre et retrouver son passé.
Groupe : La solitude est mon plaisir personnel. Indépendante.
Type : Grahyena.
Capacité spécial : Pied véloce.
Attaques : Morsure, Grimace, Coup Bas, Mâchouille, Bélier.





Physique – Tu r’ssembles à quoi ?
Que je me décrive physiquement ? Et bien, je vais tenter de faire court. Je suis relativement grande... Un mètre soixante-neuf pour une cinquantaine de kilos. Autant dire que j'ai une silhouette plutôt fine mais je ne m'en plains pas. Cela me rend agile et rapide... ce qui est bien utile dans certaines situations. Mes formes de femme sont galbées et mises en valeur par des tenues très légères. Je ne cache que le strict minimum... je n'aime guère m'encombrer de tenues futiles. Mes jambes sont longues et musculeuses mises en valeur par un court short de couleur noire tandis que mes hanches sont voluptueuses. Ma poitrine est opulente mais toujours dissimulée sous un bandeau noir. Je vous l'ai dit, les vêtements trop amples sont encombrants lorsque l'on se déplace dans la nature. Mes bras sont fins mais plutôt musclés, tout comme mon dos où saillent mes muscles sous sa peau légèrement mâte.
Mes cheveux sont noirs aux reflets argentés, longs et m'arrivant au niveau des reins. Mon visage fin est affublé d'une paire d'yeux d'un rouge sanguin, légèrement en amande. Mes lèvres sont finement rosées et je suis dotée de crocs semblable à ceux de ma forme originelle. Car oui, j'ai un petit problème... je ne sais reprendre forme humaine qu'à moitié. Je garde alors mon épaisse queue gris métal, mes oreilles de loup assorties, mes dents tandis que sur mes joues, deux marques noires restent apparentes, comme un symbole du Pokémon que je suis en réalité.
Pour ma forme originelle, je suis une Grahyèna des plus communes et seule une cicatrice sur le niveau de la gorge entrave mon épais pelage de loup. Celle-ci est d'ailleurs visible à l'emplacement de mon coeur sous ma forme humaine... Vous en saurez plus dans mon histoire.

Caractère – Ce qui gigote dans ta tête
Nyaka est une personne renfermée et solitaire que l'amnésie et les épreuves de la vie a légèrement rendu glaciale. Elle est méfiante et n'aime pas particulièrement la compagnie des gens. Quels qu'ils soient, pour elle, on ne peut avoir confiance en personne. Elle a trop souvent été abandonnée (volontairement ou non) et ne veut plus connaître l'attachement. La louve a tendance à se sentir trop vulnérable dès que quelqu'un tente de l'approcher de se lier d'amitié avec elle. Par moment, Nya a l'impression qu'il est arrivé des choses dans son passé qui font que son cerveau les a volontairement effacées.
Pour ce qui est de son caractère en général, sa douceur et sa gentillesse ne sont plus à prouver, Nyaka étant une personne prête à se sacrifier pour quelqu'un qu'elle aimerait. Timide, elle n'en est pas moins attachante et attendrissante de sa naïveté. Il faut que son absence de souvenir la rend comme une petite fille qui redécouvre les joies de la vie, les peines de l'avenir. Elle peut s'émerveiller face à une fleur et pleurer lorsque celle-ci se fait écraser. Elle ne parle que très peu et préférera se mettre dans un coin sombre pour échapper à quelques personnes plutôt que d'aller vers eux.
Ses défauts ? Oui, elle en a. Elle est impulsive et glaciale avec quiconque ne lui inspire aucune confiance. Sans compter l'absence totale de tact. Elle est capable de dire une vérité telle qu'elle la pense sans réfléchir au mal qu'elle fera. Sa méfiance peut la rendre agressive et dans ces cas-là, elle peut devenir la pire des teignes sur Terre.

Si l'on résume, quiconque aura affaire à Nyaka devra faire preuve de patience pour réussir à effleurer du bout du doigt le coeur de cette âme brisée et torturée. Mais si vous y parvenez, vous aurez à vos côtés un soutien fidèle et fiable.


Histoire – Tes souvenirs, ton passé
Je garderai alors une part de mystère sur mon histoire mais... je vais tout de même vous en compter une partie. Alors prenez place et asseyez-vous, je vais vous conter... ce que je sais de ma vie.

Il y a de cela six ans maintenant, j'ai été retrouvée gisante dans mon propre sang au beau milieu de la forêt du Vide, sous ma forme originelle. On a alors pensé que j'étais morte mais comme je respirais, certes faiblement, l'on m'a ramenée au village le plus proche. Une plaie béante me barait la gorge jusque l'entre-patte et mes jours n'étaient pas encore assurés. Je m'éveillai alors trois jours plus tard, en pleine nuit. Dans le noir, je me mis à paniquer et pris la fuite. Une bêtise ? Sans nul doute. Toujours est-il que je courais à en perdre haleine. Oh, vous vous imaginez bien que je ne suis pas allée très loin... surtout dans mon état. Je finis alors par m'arrêter et m'écrouler de fatigue dans un buisson épineux. Le lendemain, lorsque je m'éveillai, le soleil était déjà très haut dans le ciel. Je sortis de ma cachette, avec quelques égratinures, et tentai alors de reprendre mes esprits. De me souvenir. Me souvenir... je n'y arrivais pas. Qui étais-je ? Où étais-je ? Je frottai mon visage avec une grande nervosité. J'étais passée de mon statut de Grahyèna à une humaine. Ou presque. Je me souvenais seulement de ma nature, de mes capacités...

J'entrepris alors de trouver de l'aide et me mis à marcher sans trop savoir où je m'aventurais. D'instinct, j'étais retournée dans la forêt et je devais bien avouer que perdre mon sang froid la veille ne m'avait finalement pas rendu service. Après plusieurs heures à avancer, j'arrivais à la lisière du bois et je mourais de faim... Ce fût alors que je tombais sur un groupe de personnes qui ne me semblaient pas des plus... amicaux. On me prit pour ce que je n'étais pas... Une espionne ? Je ne savais même pas ce que c'était... Je fûs donc enfermée... "Empire" ? Pourquoi tous les mots me paraîssaient si incompréhensibles ? Ils n'appelaient en moi aucun souvenir, j'étais perdue.

Après quelques jours où je fûs relativement bien traîtée, je devins une "prisonnière privilégiée". Ils avaient bien compris que je n'étais pas ce qu'ils avaient cru au début alors ils me laissaient libre dans le petit camp. Je ne manifestais pas l'intention de m'enfuir pour révéler des informations... de toutes façons, je ne comprenais rien. Rien du tout. Certains me prirent un peu sous leur aile, sans doute les attendrissais-je ? Cela dura presque un an. Une année durant laquelle, je réappris un peu à vivre en communauté et bien que méfiante, je m'habituais et tentais de trouver des bribes de mon passé avec leur aide. Pourtant... rien, toujours rien. Ils m'avaient surnommée Nyaka à cause de ma tendance à mettre des "i" et des "y" après chaque "n". "Nion". "Nyami". Etc.

Un peu plus d'un an après, le camp fût attaqué et mis à feu et à sang. Les gens que j'avais côtoyés pendant de longs mois mouraient sous mes yeux, la bataille faisait rage. J'avais peur. Des images me revenaient, j'avais déjà vécu quelque chose de semblable. Je pris ma forme de Grahyèna et je tentai tant bien que mal d'aider ceux qui m'avaient épanouie jour après jour mais à la place, ils tentaient de m'aider et de me cacher. Je ne comprenais pas... On me cacha. J'étais trop fragile, disaient-ils. Ils me promirent de revenir et je regardais les deux personnes qui m'avaient sans cesse protégée jusque ce jour repartir dans la bagarre. Le silence revint près de quatre heures plus tard et je décidai de sortir de mon abri, le coeur battant, pas rassurée. Ce que je vis alors restera à jamais gravé dans ma mémoire. Le sang. Les corps. L'odeur de mort mêlée à celle des brasiers. Mes pattes glissant dans des mares poisseuses dont je préférais ignorer la consistance. Il ne restait rien de mon seul point de repère depuis que je m'étais éveillée dans la forêt. Affligée, j'allais partir quand on m'interpela. Trop terrifiée pour bouger, je fûs de nouveau faite prisonnière mais cette fois-ci... je savais des choses.

On me fit alors vivre un enfer mais je tenais bon, je ne donnais aucune information et faisait comme si je n'avais jamais été aussi proches d'eux et qu'ils m'avaient gardée enfermée durant tous ces mois. Après une semaine d'interrogatoires musclés... ils me mirent dans une cellule comme une vulgaire malpropre. Peu nourrie, peu abreuvée, je faiblissais à vue d'oeil. Je perdis la notion du temps. Qui sait combien de temps étais-je restée là-bas avant qu'on ne m'attribue un compagnon de galère ? Celui-ci était glacial, violent... mais il me laissait tranquille. Ca me suffisait.

[...]

Je marchais silencieusement, tapie dans les fourrés en compagnie de Cameron, mon ancien compagnon de cellule. Sous sa forme de Démoloss, il était impressionnant de charisme. Bref, nous progression vers notre proie... Un Tauros sauvage que nous traquions depuis maintenant presque une heure. Comment nous étions-nous échapper ? Vous l'apprendrez si nous nous rencontrons un jour. Soudain, j'entendis un son suspect qui n'échappa non plus à mon comparse. Quelqu'un nous suivait. J'humais l'air à la recherche d'une odeur rassurante mais... ils étaient trois. Et leurs intentions, sans doute mauvaises, nous étaient destinés. D'un signe de tête, Cameron et moi partirent chacun de notre côté. On se retrouverait plus tard... on finissait toujours par se retrouver. L'un des poursuivants m'avait prise en chasse. Une fois à découvert, je me retournai pour découvrir mon assaillant. Un Rattatac aux crocs acérés. Une bataille s'ensuivit entre lui et moi et non sans une blessure, je parvins à le mettre K.O.. Je revins en arrière, boitant un peu puis suivit l'odeur de Démoloss. Sur mon chemin, on voyait que le combat avait été violent, j'espérais arriver à temps pour l'aider. Après quelques minutes de recherche, l'odeur de sang me prit à la gorge. Je le vis alors, à terre, quelques mètres plus loin, sous sa forme humaine. Je repris ma forme alternative, toujours inachevée, et me précipitai sur lui. Plus je m'approchais et plus je craignais le pire. Je tombai à genoux à son côté... il était vivant mais sans doute plus pour longtemps. Je le pris contre moi, les larmes roulant sur mes joues. Il me murmura des mots... des mots que j'avais rêvé d'entendre depuis longtemps déjà... Le coeur battant, je lui offris un dernier sourire à sa simple demande. Il me caressa la joue, ferma les yeux puis sa main retomba mollement sur son buste. Je venais à nouveau de perdre mon unique point de repère.

Cette nuit-là, je hurlai toute ma douleur à la lune ronde qui semblait vouloir me bercer de sa lueur blafarde mais ma peine de louve était trop profonde. Je m'allongeai à son côté et le veillai toute la nuit. Le lendemain, je lui fis une sépulture de fortune avec ce que je pus trouver. Je restai quatre heures à me recueillir, les yeux fermés et lorsque mes prunelles de sang réapparurent, j'avais repris ma forme Pokémon et j'allais rester longtemps ainsi.

Depuis, je voyage et il est plutôt rare de me voir humaine.

Toi derrière ton écran

Comment faut t’appeler ?: May Low, Melow... plus officiellement Melody.
Un âge ou immortel ?: Vingt et un ans.
Fille, garçon ou hermaphrodite ?: Demoiselle.
Comment t’es arrivé ici ? AVOUE ! D: : Un top-site dont j'ai perdu le nom.
Et le forum tu le trouves comment ?: Joli et travaillé ^^. Un peu désert ceci dit :). J'ai l'intention de vous proposer un partenariat avec mon forum, nous sommes nombreux et beaucoup aiment Pokemon, j'espère réussir à aider votre sympathique forum :).
Ta plus belle peluche : Mon Stitch !



Questionnaire
« Avoue que t’as rien d’autre à faire ? »


Couleur préférée : Noir.
Chiffre préféré : 4.
Objet fétiche : L'écharpe de Cameron.
Endroit/ville favorit(e) ou à visiter : Le monde.

Hobby(s) : Voyager.
Ton petit plaisir débile : Faire fuir un troupeau de Tauros !
Souci récent : Perte d'un être cher.
Tic et toc : Je me mords la lèvre quand je suis nerveuse.
Phobie : Les gens...

Célibataire ou déjà pris(e) ? : Célibataire.
Amateur d’alcool ? : C'est quoi ?
Croyant ? : Oui.
Dieu/divinité préféré(e) : Lugia.

Si tu étais une fleur : Une rose. Parce qu'elle parait frêle mais peut piquer :D.
Si tu serais une devise : (on dit "si tu étais" !) ... hm... Carpe Diem.
Si tu étais un bruit : Le hurlement d'un loup.
Si tu étais un climat : Le calme avant la tempête mouhaha !
Si tu avais été un autre pokémon : Salamèche ♥

Une femme vient te demander son chemin, mais tu es aussi perdu qu’elle… Que fais-tu ?: Je lui propose de chercher avec elle.
Une petite fille pleure car elle a perdu sa maman ! Que décides-tu de faire ?: Je la prends par la main et je tente d'aider à la retrouver.
Abandonné sur une île déserte sans aucun de tes biens, que fais-tu ? : J'apprends à vivre comme le faisaient nos ancêtres.
Tu apprends que quelqu'un s'est servi de toi. Comment réagis-tu ? Je me renferme et je le sors de ma vie après lui avoir fait bouffer ses yeux.
Si un jour un gamin vient te dire : "Quand je serais grand je serais mieux que toi." Que réponds-tu ?: Je te le souhaite, petiot !



Dernière édition par Nyaka le Lun 18 Mar 2013 - 21:49, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lost-school.com
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Nyaka ~ [Fini]    Sam 16 Mar 2013 - 18:57

En effet, en cours xD
Revenir en haut Aller en bas
Nyaka

avatar

Messages : 30
Date de naissance : 24/11/1991
Age : 26
Humeur : Sombre.

Feuille de personnage
Description et Affinités:

MessageSujet: Re: Nyaka ~ [Fini]    Sam 16 Mar 2013 - 23:24

Hey commence pas à te moquer èwé ! Je m'y mets ce soir :3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lost-school.com
Ace

Modo
avatar

Messages : 138
Date de naissance : 09/02/1999
Age : 18
Humeur : Bwahahahahaha !!!

Feuille de personnage
Description et Affinités:

MessageSujet: Re: Nyaka ~ [Fini]    Dim 17 Mar 2013 - 3:10

Bienvenue, humble collègue de "faire sa-présentation-à-deux-heures-du-mat'-c'est-plus-cool"... Bonne chance pour la prés'
Ah au fait, c'est fait exprès que j'aie d'abord lu "Nyan Cat" ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyaka

avatar

Messages : 30
Date de naissance : 24/11/1991
Age : 26
Humeur : Sombre.

Feuille de personnage
Description et Affinités:

MessageSujet: Re: Nyaka ~ [Fini]    Dim 17 Mar 2013 - 3:24

Yep c'est volontaire pour le nom :D. J'suis une fan de chat en vrai... x).

Et merci :D (Bah c'est utile l'insomnie pour faire des fiches =o )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lost-school.com
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Nyaka ~ [Fini]    Dim 17 Mar 2013 - 11:33

Au fait, bienvenue!Content de pouvoir te rencontrer, t'es sympa ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Nyaka ~ [Fini]    Dim 17 Mar 2013 - 11:53

Hola, bienvenue par minous ! 8D oui oui je sais c'est nul... mais comme tu as dis que tu aimais bien les chats, baaah... *crève*
Bonne chance pour la suite, j'ai hâte de lire ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Nyaka

avatar

Messages : 30
Date de naissance : 24/11/1991
Age : 26
Humeur : Sombre.

Feuille de personnage
Description et Affinités:

MessageSujet: Re: Nyaka ~ [Fini]    Dim 17 Mar 2013 - 17:47

Merci Spirit :).

Haaa XD. Je la fais souvent celle-là... alors rassure-toi, c'est le plus beau bienvenue du monde *^* ! Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lost-school.com
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Nyaka ~ [Fini]    Dim 17 Mar 2013 - 17:59

Mais de rien le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Nyaka ~ [Fini]    Lun 18 Mar 2013 - 3:01

:P
Revenir en haut Aller en bas
Weston

Admin
avatar

Messages : 186
Localisation : Derrière toi =3
Emploi/loisirs : Chocolat, cho-co-laaaat !
Humeur : pouet

Feuille de personnage
Description et Affinités:

MessageSujet: Re: Nyaka ~ [Fini]    Lun 18 Mar 2013 - 19:20

Yeaaaah bienvenue ! run /trois plombe plus tard mais onsanfout/
A quand la suite de l'histoire ? ça met du suspens là *^* OMG mais d’où vient ce "si tu serais" ?? QUI A OSÉ LAISSER PASSER CA ? D:

_________________



autre thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonrpgayros.forumactif.com
Nyaka

avatar

Messages : 30
Date de naissance : 24/11/1991
Age : 26
Humeur : Sombre.

Feuille de personnage
Description et Affinités:

MessageSujet: Re: Nyaka ~ [Fini]    Lun 18 Mar 2013 - 21:45

Merci et ayé j'ai fini :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lost-school.com
Weston

Admin
avatar

Messages : 186
Localisation : Derrière toi =3
Emploi/loisirs : Chocolat, cho-co-laaaat !
Humeur : pouet

Feuille de personnage
Description et Affinités:

MessageSujet: Re: Nyaka ~ [Fini]    Lun 18 Mar 2013 - 21:59

Bien bien, donc : le nombre de ligne n'est pas respecté, le texte est bourré d'incohérence et illisible, de ce fait je te valide et rajoute ta couleur juste pour ton histoire qui gère :3 (si vous me cherchez je suis dehors ...)
Bon jeu et amuse toi bien ! run

_________________



autre thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonrpgayros.forumactif.com
Nyaka

avatar

Messages : 30
Date de naissance : 24/11/1991
Age : 26
Humeur : Sombre.

Feuille de personnage
Description et Affinités:

MessageSujet: Re: Nyaka ~ [Fini]    Lun 18 Mar 2013 - 22:03

Merci :DDD !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lost-school.com
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Nyaka ~ [Fini]    Mer 20 Mar 2013 - 14:22

Bon, c'est officiel désormais: Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Admin
avatar

Messages : 142
Date de naissance : 14/01/1989
Age : 28
Emploi/loisirs : Compte

MessageSujet: Re: Nyaka ~ [Fini]    Jeu 21 Mar 2013 - 8:19

Wouhou je suis encore à la boure ! Désolé pour le retard

Alors, alors bienveune à toi ! Pour la fiche rien à redire de toute façon elle est déjà validée ;). Amuse toi bien parmi nous ! yea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyaka

avatar

Messages : 30
Date de naissance : 24/11/1991
Age : 26
Humeur : Sombre.

Feuille de personnage
Description et Affinités:

MessageSujet: Re: Nyaka ~ [Fini]    Jeu 21 Mar 2013 - 19:32

x) Merci !! Comme on dit : Mieux vaut tard que jamais :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lost-school.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nyaka ~ [Fini]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Nyaka ~ [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia RPG :: Avant de se lancer ... :: Corbeille :: Fiches de présentations :: Fiches validées-