Partagez | 
 

 Perdu en montagne pv : Azeroth -> Plateau alpin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar


MessageSujet: Perdu en montagne pv : Azeroth -> Plateau alpin   Sam 18 Mai 2013 - 19:41

Un petit éclair bleu passa près d'une falaise, Nos s'était perdu dans la montagne depuis quelques heures, il avait entendu parler d'une taverne sur la montagne où il pourrait trouvé quelques crapules endurcis qui voudraient bien se joindre à lui dans sa quête pour devenir pirate car pour devenir pirate il faut un bateau et un équipage, pour l'instant Nos n'avait aucun des deux. Le jeune homme se déplaçait le plus souvent sous sa véritable forme car il avait du mal à marcher sous forme humaine, au bout d'un moment en volant au hasard Nos finit par tomber sur un grand bâtiment qui tenait plus de la cabane que du bâtiment et semblait pouvoir s'effondrer à tout moment, le nosferapti envoya quelques ultrason pour déterminer où la porte était placé, après s'être approché Nos se transforma en jeune homme aux cheveux bleus, il dut se tenir à la porte pour ne pas s'étaller par terre, après avoir repris son équilibre Nos frappa quelques coups à la porte puis entra. Le bâtiment était de toute évidence une taverne, elle était meublé sommairement de quelques tables et d'un comptoir, Nos avança lentement de quelques mètres puis se transforma en pokémon vola vers le comptoir et se retransforma en humain.

-Bonjour, ici c'est la seule taverne dans les parages ?
-oui, tout les gens qui s'perdent finissent par l'plus grand des hasards par s'retrouver ici les autres meurent ou retrouvent leur chemin.
-Vous savez ou je pourrais trouver quelqu'un qui voudrait devenir pirate avec moi comme capitaine ?

Le tavernier un homme qui ressemblait plus à un colosse qu'à autre chose, sûrement un machopeur éclata de rire puis répondit :

-Tu trouveras plein de personnes parmi les habitués d'la taverne qu'ont le profil pour ça mais faudrait encore qu'tu leur prouve que tu mérite leur respect  

En effet on distinguait facilement les habitués des personnes égarées de par leur physique et leur attitude.

-Vous pouvez me servir quelque chose ? De peu cher si possible, j'ai peu de moyens.  
-On a juste de l'alcool d'baie ici, c'est un quart d'pièce de cuivre mais tu m'parais un peu jeune pour ça.
-Pas de problème, je suppose que je ne vais pas en mourir si j'en bois un peu.

Le jeune homme sortit une pièce de cuivre qu'il donna au tavernier, celui-ci sortit un couteau et coupa délicatement un quart de la pièce, il donna le reste à Nos puis il sortit une chope qu'il remplit d'un liquide bleuté sortant d'un tonneau derrières lui, il le donna à Nos puis le remercia et l'avertit que la boisson était forte, le jeune homme lui se dirigea d'un pas chancelant vers une table d'où il se mit à observer les habitués de la taverne pour voir qui il pouvait tenter d'engager, après quelques instants il but  une gorgée de l'alcool de baie, c'était vraiment très fort...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth

Guilde
avatar

Messages : 26
Date de naissance : 21/11/1997
Age : 20
Localisation : ~~~
Emploi/loisirs : ~
Humeur : ~~~

MessageSujet: Re: Perdu en montagne pv : Azeroth -> Plateau alpin   Jeu 23 Mai 2013 - 20:28

Je marchais depuis pas mal de temps, longtemps même, mes jambes commençaient à me signaler qu'elles ne tiendraient plus très longtemps, prudent je décidais donc de m'arrêter. J'aurais peut être du être plus prévoyant, en effet je n'avais rien pour me poser par terre et même si j'avais grandi dans ces contrées, harcelées par le froid et le vent rempli de flocons en permanence, je n'en était pas pour autant insensible à la basse température, seulement plus résistant! Je me grattais le menton en levant les yeux en l'air, il n'y avait l'air de n'avoir rien ici, je m'étais en effet aventuré dans un endroit qui m'était inconnu, après être passé par le petit village où j'avais grandi et où j'avais d'ailleurs été bien reçu, j'avais décidé de poursuivre ma route par les monts pour voir où tout ça me mènerait mais apparemment, j'aurais peut être du rebrousser chemin et retourner en ville! Bah, il était trop tard pour me plaindre, je finirais bien d'une façon ou d'une autre par retrouver mon chemin et des traces de civilisations, puis ce calme n'était pas si mal hormis le froid mordant et agressif il n'y avait vraiment rien de déplaisant à rester ici.

Je soupirais, j'allais continuer encore un peu et me trouver une place convenable ou me reposer, rester ici était risqué et bien idiot et inutile, mes membres finiraient par s'engourdir et si danger arrivait je ne pourrais alors plus rien faire hormis me laisser dévorer par les vents glaciaux et les pokémons de la région! Alors que si je trouvais une grotte ou un endroit un peu moins exposé, je pourrais sereinement me reposer et pourquoi pas m'endormir, oui dormir, j'en avais besoin, en ce moment je dormais beaucoup moins qu'à l'accoutumée! J'étais passé de 12h par jour à à peine 9h, c'était un grave problème... (pour moi du moins!) Je respirais un grand coup puis reprit ma marche, bien déterminé à trouver cet endroit qui serait ma Terre Promise pour la nuit! Ainsi je continuais à marcher, pensant à tout ces endroits que j'avais déjà explorés et qui m'avaient comblés, et dire qu'il ne s'agissait là que d'une infime partie du monde! Je souriais à cette idée, l'idée de savoir qu'il y avait encore des multitudes d'endroits à découvrir et à visiter!

La neige couplée au vent violent, c'était le pire ennemi des voyageurs qui s'aventuraient sur les hauts sommets, surtout pour ceux qui n'y était pas habitué, mais par chance ces deux aléas naturels étaient encore endormis, en effet je progressais plutôt tranquillement, je veux dire par là que j'aurais pu rencontrer des groupes de pokémons sauvages en rogne ou une tempête de neige mais rien de tout ça, non et pour appuyer sur cet élan de chance, une grande cabane digne d'une maison montagnarde se dressait devant moi, on pouvait lire sur l'enseigne qu'il s'agissait d'une taverne! Une chance, c'était ça ah et quelle chance cette chance! Qu'est ce que j'allais faire? Entrer bien evidemment, elle était là ma Terre Promise!

Je poussais la porte et fus étonné de voir autant de monde dans un endroit si isolé, un village était peut être présent non loin ce qui pouvait expliquer cette présence dans le bar. C'était plutôt réconfortant! Plusieurs personnes étaient attablées, elles discutaient, certaines étaient sobres, d'autres l'étaient moins, mais c'était tout à fait normal ça! ~ Je me contentais pour ma part d'aller m'asseoir vers le bar pour commander une soupe, j'avais faim avec toute cette randonnée moi! J'avais croisé lors de mon trajet Porte-Comptoir un homme aux cheveux bleus qui avait un verre à la main, sûrement de l'alcool! Je souris puis je laissais les pièces demandées par Mr le Tavernier sur le comptoir, m'attelant à ma nouvelle tache: Manger! Heureux, je pris la cuillère en main et je dégommais l'assiette. Je me tournais finalement, arborant un visage neutre, je posais mes coudes sur le comptoir, tendant mes jambes pour m'étirer un peu et je guettais ce qui se passait dans la cabane.


[Oh et bien voyons ce que Nos bourré donne! Désolé du temps de réponse et de la qualité de la réponse x_x]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Perdu en montagne pv : Azeroth -> Plateau alpin   Sam 25 Mai 2013 - 10:05

Nos regarda sa chope quelques instants trouvant que le liquide était fort à outrance puis le jeune homme prit la chope fixa quelques secondes, puis la vida cul sec. Le jeune homme observa les clients de la taverne puis se rendit compte très rapidement que sa vue déjà amoindri naturellement ne voyait plus rien du tout tellement tout ce que Nos fixait était flou, le nosferapti décida quand même de commencer à chercher des membres pour son futur équipage, le jeune homme ne voyant goutte commença à chercher des personnes à l'aveugle, finalement il réussi à se repérer dans la taverne grâce à ce qu'il avait vu en entrant, son choix se porta sur la silhouette à présent flou de la personne qu'il avait croisé en partant du comptoir. Elle avait l'air grande et moins bruyante que n'importe qu'elle personne se trouvant dans la taverne, après quelques tentatives infructueuse pour se lever, Nos décida de prendre sa forme de nosferapti dans laquelle il était plus à l'aise. Le pokémon s'éleva lentement dans les airs puis se dirigea vers l'homme qu'il avait repéré, malheureusement totalement désorienté par l'alcool Nos perdit tout point de repère et finit son vol sur la tête d'un gigantesque client de la taverne, l'homme était au moins deux à trois fois plus large que Nos sous forme humaine. L'homme se leva lentement puis jeta Nos par terre où le jeune homme étourdit par l'alcool et la chute se retransforma en humain. Nos d'ordinaire se serait excuser mais l'alcool l'aillant enhardit le jeune homme se releva, chuta puis se rereleva, là il réussit à garder son équilibre.
-Excuse toi!
Et pourquoi?! Ce n'est pas de ma faute!
Tu va voir je vais te corriger sale gosse!

Le colosse se transforma lentement en un énorme Polagriffe puis s'avança lentement vers Nos, celui-ci regarda l'immense forme qu'il arrivait à distinguer puis dit :

Toi je te veux dans mon équipage...

Le jeune homme se transforma en nosferapti et ne vit pas venir le coup de patte qui l'envoya directement dans le bol de soupe de l'inconnu qu'il avait repéré un peu plus tôt. Encore sonné Nos parla à l'homme à qui appartenait le bol de soupe :

Hey! L'homme soupe tu veux m'aider ?

Revenir en haut Aller en bas
Azeroth

Guilde
avatar

Messages : 26
Date de naissance : 21/11/1997
Age : 20
Localisation : ~~~
Emploi/loisirs : ~
Humeur : ~~~

MessageSujet: Re: Perdu en montagne pv : Azeroth -> Plateau alpin   Mar 4 Juin 2013 - 21:00

Je me contentais de boire ma soupe, laissant le vacarme environnant envahir peu à peu mes oreilles, j'étais habitué à ce genre de bruit de tavernes désormais. Je posais mon bol puis baillais en m'étirant, je ne manquais pas de voir le jeune garçon que j'avais croisé tantôt qui ne semblait plus être tout frais à l'heure qu'il était. Enfin, ce n'était pas mon problème et puis il ne risquait rien ici. Je reposais mes yeux sur le bol de soupe puis je terminais le velouté d'un trait. Rassasié, je posais machinalement un coude sur la table, main ouverte et je posais ma joue au creux de cette même main qui n'attendait que ça. Regardant le vide que contenait désormais le petit bol, je baillais tranquillement, m'endormant presque sur ce comptoir, je me demandais bien où j'allais pouvoir dormir cette nuit, la taverne faisait peut être auberge? Ou j'aurais peut être le temps de trouver un village ou quelques habitations habitées par de gentilles personnes qui accepteraient d'offrir le gîte (et le couvert ça pouvait être bien aussi) à un simple "vagabond"? Je n'en savais rien, je verrais ce détails quand il le faudrait.

Je fus tirer de mon état de "torpeur" par un événement perturbateur plutôt inattendu, un pokémon, Nosferapti, venait de s'écraser dans mon bol. Je me grattais la tête en fixant la chauve-souris, que se passait-il? Puis j'entendis crier derriére moi, je me retournais pour voir à qui appartenaient ces puissantes cordes vocales qui venaient de perturber les bruits habituels et le vacarme tranquille qui était audible dans l'auberge, un ours? Oh, une bagarre? Cependant ce petit descendant de Dracula n'avait aucune chance face à un colosse tel que cet ours du froid, Polagriffe. Puis la petite créature qui avait surement été sonnée par le coup reprit ses esprits et m'adressa la parole:

-Hey! L'homme soupe tu veux m'aider ?

L'homme soupe? Original comme surnom, je souriais puis me grattait le menton, fronçant un sourcil avant de calmement répondre à mon interlocuteur:

-D'accord, je sais pas ce que tu as fait pour le mettre en rogne mais ça doit sûrement pouvoir s'arranger!


Je me levais de mon tabouret et me dirigeais sereinement vers le titan, il était grand, trés grand. Je le regardais sans aucune attention hostile puis je pris à nouveau la parole:

-Hey l'ours, qui se passe t'il? Un problème avec ce petit Dracula?


Aucune réponse, à part si un rugissement pouvait être considéré comme tel! Un coup de patte suivit ce rugissement, je reculais, manquant de me faire assommer moi aussi, déséquilibré je tombais au sol. Je vois il semblait être du genre violent, merde c'était problématique! Je mis ma main derriére ma tête et lâcha un sourire nerveux vers le mammifère, je reculais, me relevant seulement vers le bar puis je regardais la chauve souris brièvement:

-Hey que lui as tu fait?


Je posais à nouveau mes yeux sur l'homme, ou l'ours, en colère, me préparant à éviter une éventuelle prochaine attaque!


[Je m'excuse du temps de réponse et je te laisse gérer le grizzly tout méchant, savoir si tu veux le calmer pour parler avec ou le combattre ~]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Perdu en montagne pv : Azeroth -> Plateau alpin   Sam 22 Juin 2013 - 19:53


-D'accord, je sais pas ce que tu as fait pour le mettre en rogne mais ça doit sûrement pouvoir s'arranger!


Nos que le coup du Polagriffe avait légèrement dé-saoulé compris à peu près ce que l'homme avait dit, celui-ci s'était calmement dirigé vers l'ours pour lui parler comme s'il n'était pas aussi dangereux malgré sa taille et se grife.
-Hey l'ours, qui se passe t'il? Un problème avec ce petit Dracula?

Le jeune pirate ou plutôt futur pirate ayant pris un peu conscience de ce qu'il se passait pris une décision : il  allait calmer cet homme et le faire entrer dans son équipage, il se dirigea donc courageusement vers la bête et fut interompus par l'autre qui avait pris la parole.

-Hey que lui as tu fait?

-Heu.......Je sais pas....

Nos fut légeremement déstabilisé par cette remarque mais il repris du poil de la bête et courut droit sur le polagriffe achevant sa superbe course en se cassant la figure aux pieds de l'ours, précipitamment Nos se transforma en Nosférapti et évita le coup de patte que l'homme venait de lui lancer. la chauve-souris après un temps d'hésitation utilisa ultrason, le Nosférapti hurla lançant un cri visible qui se dirigea droit sur le Polagriffe ainsi que sur l'inconnu à la soupe. Ensuite s'enchaina un rapide combat où chacun de deux combattant désorienté ne parvenait à toucher l'autre. Au bout d'un moment Nos utilisa l'ttaque hurlement qui toucha tous les clients de la taverne dont les regards se tournèrent en quelques secondes sur Nos et l'ours en furie au bout de quelques instants de silence lourd le jeune homme parla.

-....................Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Perdu en montagne pv : Azeroth -> Plateau alpin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdu en montagne pv : Azeroth -> Plateau alpin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chaton Perdu ? [ PV : Petit Hérisson ]
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» PERDU DOSTY CANICHE ABRICOT 1 AN (33)
» Seul et perdu...
» Foire de la montagne : mettre en valeur les potentialités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia RPG :: Avant de se lancer ... :: Corbeille :: Rps-