Partagez | 
 

 le mauvais début d'un voyage [pv:pandora] -> Port Notos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar


MessageSujet: le mauvais début d'un voyage [pv:pandora] -> Port Notos   Dim 26 Mai 2013 - 14:51

Macraïto marchait tranquillement sur un chemin qui semblait bien peu exploité sous sa forme alternative, tout en retenant ses larmes. Il venait de quitter sa mère et se sentant maintenant seul et perdu. Il avait un but, mais où aller pour le réaliser, ça il n'en savais mais vraiment rien du tout. Avant de partir, sa mère lui avait conseiller de chercher prés du port un certain juprée qui révassait souvent et ça faisait plusieurs jours déjà qu'il marchait vers le port. Soudain il sentit son estomac gargouiller et s'arrêta 5 minutes pour grignoter une baie vite fait bien fait ne sachant pas combien de temps de marche il lui restait encore. Une fois fini de manger, il reprit sa route et aperçut le port au bout de 5 minutes et s'écroulât à terre de rire. Il venait de fouiller dans ses vivres alors qu'il n'aurait eu qu'à attendre 10 minutes pour manger dans un restaurant. Il soupira et se releva, mordillant d'agacement son écharpe qui s'imprégnât rapidement de bave tant il enrageait. Il prit la direction de l'endroit où devait se trouver le pokémon cherché et atteignit vite l'endroit recherché. Il remarquat du coin de l'oeil un fouinar qui semblait rêver en regardant à l'horizon, appuyé sur sa queue et l'apostropha, pensant que ce soit lui qu'il recherchait:

-heu dites excusez moi, c'est vous le dénommé Juprée ?

le fouinar sursautât et se tournât sortant avec un vulgaire accent de marin:

-ouaip, c'est bien moi juprée à ce qu'il me semble, tu dois être le fils de la méganium? il remarquât le regard surpris de macraïto et hochât la tête, ouaip, je la connait. Elle est venu me voir il y a bien des années me demandant de toujours savoir où était ton pére. récemment, il a été vu à la capital de l'empire, sur l'autre continent, tu vois? yérim? Enfin bref va voir par là, et d'ailleur c'est un trés beau ...

Il ne put rien dire car un kiklee sautât d'un toit et l'envoyât dans l'eau puis se tournant vers macraïto sautât et voulut lui donner un coup de pied (pied sauté) mais macraïto utilisat abris qui ne résistât pas à l'attaque du kiklee malheureusement et prit donc la fuite courant à en perdre haleine. Soudain, il bouculât violement une jeune femme et tombât à terre. Il restât 10 secondes à terre puis se relevât, haletant craignant de se faire attaquer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


MessageSujet: Re: le mauvais début d'un voyage [pv:pandora] -> Port Notos   Dim 26 Mai 2013 - 18:24



J'étais au Port. Assise sur le rebord à observer les bateaux. J'ai toujours aimée les bateaux et tout c'qui y touche. Les histoires de pirates et tout ça, c'cool j'trouve. Je me redressa en baillant, légèrement blasée de cette journée sans rebondissements. C'vrai, j'm'ennuie moi. Y a personnes à embêter dans l'coin ? Lassée, je me mise en marche et déambula tranquillement, observant devant moi. Soudainement, un jeune garçon me fonça dedans et retomba en arrière. Ma poitrine fait souvent cet effet aux gens, ça les repoussent. Uhu. Bref, j'arrête mes conneries. Le jeune de mon âge se redressa en regardant derrière lui, semblant apeuré. Il était assez pâle et possédait des cheveux ainsi que des yeux verts.

« Fait gaffe où tu cours tronche de... »

Je pus même pas terminer ma phrase qu'un Kicklee nous sauta dessus en poussant un cri. Je me changea rapidement, prenant ma forme originelle. Il veut se battre c'ui là ? Je poussa le jeune sur le côté et bondis sur Kicklee qui tenta d'm'envoyer un coup de pied, je choppa son pied puis l'envoya sur le côté. Je retomba sur mes pattes arrières et observa le Pokémon Combat qui se relevait, énervé d'être contré. Je me tourna vers le jeune aux cheveux verts et eus un petit sourire.

« Recule si tu veux pas être touché. »

Sur ces mots, je me concentra pour en finir rapidement avec le Kicklee qui patientait, se demandant ce que je fabriquais. Un aura noir s'éleva lentement et un onde de choc ténébreuse s'échappa de moi. Kicklee fut touché de plein fouet et s'écroula, je bondis à ses côtés et lui envoya un puissant coup de griffe qui le termina. Voilà, c'ui là ne s'attaquera plus à moi. Pfft. Ah, Explonuit. Mon attaque la plus puissante et la plus classe. Je recula après m'être redressée puis repris doucement ma forme alternative, observant d'un air narquois le jeune aux cheveux verts.

« T'es qui toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


MessageSujet: Re: le mauvais début d'un voyage [pv:pandora] -> Port Notos   Jeu 30 Mai 2013 - 21:36

Je me relevât doucement, les jambes en compote d'être ainsi tomber et regardât derriére moi, ne sachant pas si le kiklee me poursuivait toujours et me tournas vers la femme que je venait à l'instant de bousculé et vit qu'elle était, ma foi, assez belle et bien formée. Elle me regardât un instant puis me criât aussi visage de manière assez froide:

- Fait gaffe où tu cours tronche de...

Elle ne terminât pas sa phrase et j'en compris directement la raison en voyant le kiklee apparaitre. La femme me poussât violemment hors du danger et une fois mes roulades fini, je passât en hâte sous ma forme.La femme changeât également de forme, devenant si je ne m'abuse un pokémon du nom de zoroark, voulant apparemment en découdre, me criant, confirmant mes soupçons aprés avoir paré une attaque du kiklee:

-Recule si tu ne veux pas être touché.

je ne pus retenir un rire en entendant le conseil de la femme et je lui lanças en reculant d'assez bonne distance, préparant une attaque abris par sécurité:

-c'est ce que je prévoyait, je n'ai guère envie de me battre, je n'aime pas me battre moi.

La jeune femme se retournât vers le kiklee et une sorte d'ombre noir en sortit. Je grimaçât et activât abris, ayant froid dans le dos rien qu'en sentant la puissance de l'attaque et vit l'attaque vers kiklee qui fût touché de plein fouet même si la zoroark dût l'achever avec un bon coup de griffe. Voyant le danger plus ou moins éliminé, je désactivât abris et la zoroark me sortir:

-T'es qui toi ?

Je la regardât et lui répondit avec une légère révérence:


-Je me nomme Macraïto, et vous êtes? Et désolé pour vous avoir bousculé, mais comme dit avant, je n'aime guère me battre et donc voilà.


Baisse la tête honteux, s'attendant à être traiter de lâche, comme toujours .

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


MessageSujet: Re: le mauvais début d'un voyage [pv:pandora] -> Port Notos   Ven 31 Mai 2013 - 22:47

[ Comme tu veux xD S'me dérange pas ^.^ Désolé c'est court >o< ]

Le jeune garçons m'adressa une petite révérence qui me fit sourire. C'toujours flatteur c'genre de chose, j'aime bien les types qui font ça. Il se redressa puis prit la parole.

« Je me nomme Macraïto, et vous êtes? Et désolé pour vous avoir bousculé, mais comme dit avant, je n'aime guère me battre et donc voilà. »

J'arqua un sourcil, sourire aux lèvres. Il baissa sa tête, n'affrontant pas mon regard, il semblait avoir honte de son comportement. Des fois j'me dis que si je m'étais conduite de cette façon, il ne serait pas mort. Je soupira doucement puis leva les yeux au ciel avant de reposer mon regard sur le jeune Macraïto. Je posa ma main sur son épaule gauche et le secoua un peu, sourcils froncés.

« C'bon t'écrase pas. J'vais pas te cracher d'ssus parce que t'a pas envie d'te battre. Moi c'est Pandore. »

Je relâcha son épaule pour croiser mes bras sous ma poitrine, l'observant avec attention. On avait le même âge et pourtant il semblait un peu moins dégourdis. Bah, c'courant ça. J'me demande bien c'qu'il fiche ici, le Kicklee semblait pas bien commode pour s'attaquer à tout le monde comme ça. Curieuse de savoir ce qu'il cherchait ici, je repris la parole.

« T'cherches un truc ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


MessageSujet: Re: le mauvais début d'un voyage [pv:pandora] -> Port Notos   Sam 1 Juin 2013 - 9:52

Une fois que je me fut présenter, elle arquât les sourcils et je baissât en hâte la tête, regardant le sol, légèrement de honte m'attendant à être traiter de lâche, comme toujours. Étonnamment, l'insulte au quel je m'attendais n'arrivât pas, même si la jeune femme poussât doucement un soupire, même si je l'entendis clairement. Soudain, je sentis une main se poser sur mon épaule et je n'eut pas le temps de reculer pour me préparer à fuir que je me fit légèrement secouer, entendant d'un voie douce mais sévère me dire:

-C'bon t'écrase pas. J'vais pas te cracher d'ssus parce que t'a pas envie d'te battre. Moi c'est Pandore.

Elle arrêtât de me secouer comme un prunier et je la relevât la tête la tête. Je remarquât directement qu'elle croisait ses mains. Je me retint limite de rabaisser la tête, impressionner par sa force de caractére et hochât la tête en disant:

-D'accord Pandore, enchanté de vous connaître"

Soudain je l'entendit me poser une question qui me prit un peu au dépourvus, m'y étant pas attendus, ou n'ayant pas voulus l'entendre:

- T'cherches un truc ?

Je réfléchi en hâte à une réponse que je pouvais lui donner sans pour autant me faire connaître et la trouvât vite, ma réponse avait été simple à trouver. Je hochât la tête et lui déclarât la vérité, ce qui au fond ne contenait guère d'information sur moi:

- Oui, un fouinar. Mais je l'ai déjà trouvé et c'est là où ce kiklee est apparus. Il nous a agressé sans raison et donc voilà, je n'avait guère envie de me battre, surtout quand il brise mon attaque abris donc j'ai fichu le camp, quand au fouinar, il a été mis au tapis dés la première attaque."

Le seul mensonge, c'est que je connaissait la raison de l'attaque du kiklee mais je ne souhaitait pas la divulguer ainsi à une inconnu, étant privée. Néanmoins, je craignait qu'on ne puisse lire sur mon visage le mensonge .

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


MessageSujet: Re: le mauvais début d'un voyage [pv:pandora] -> Port Notos   Lun 1 Juil 2013 - 21:58



Le jeune homme semblait réfléchir à sa réponse, je regarda de droit à gauche, tout le monde bossait et personne n'avait parut observer le petit combat qui avait eu lieu. Les marins semblaient occupés à charger un bateau un et vieux proposait ses services à des touristes, leur proposant de les emmener sur des îles à bord d'une barque toute pourrav'. Genre, c'vieux compte s'faire du fric comme ça ? Je ricana quand le jeune homme reprit la parole, je posa mon regard sur lui et l'écouta du mieux possible sans pouvoir m'empêcher de me foutre mentalement du vieux.

« Oui, un fouinar. Mais je l'ai déjà trouvé et c'est là où ce kiklee est apparus. Il nous a agressé sans raison et donc voilà, je n'avait guère envie de me battre, surtout quand il brise mon attaque abris donc j'ai fichu le camp, quand au fouinar, il a été mis au tapis dés la première attaque. »

Haa. Un Fouinar. Dieu qu'j'aime pas ces Pokémon, j'sais pas pourquoi mais j'les aiment pas (en même temps j'aime pas beaucoup de Pokémon) mais les Fouinar... j'comprends ce con de Kicklee. 'Fin, t'façon il est pas près de se relever après l'Explonuit qu'il s'est prit dans la tronche. Héhé. Bref. Il tirait quand même une tronche bizarre ce Macraïto. Genre, il s'est fait dessus ou quoi ? Je soupira doucement et jeta un dernier coup d'oeil au vieux avant de reprendre la parole. En fait, j'étais assez curieuse de savoir ce que le jeune homme voulait à ce Fouinar... héhé, comment ça j'dois me mêler d'mes affaires ? J'fais c'que j'veux quand même.

« Ouais, ouais. Tu lui voulais quoi à Fouinar ? Mmmh ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


MessageSujet: Re: le mauvais début d'un voyage [pv:pandora] -> Port Notos   Sam 13 Juil 2013 - 12:51

je réfléchit rapidement à ma réponse. Je ne voulait pas qu'elle me connaisse sans pour autant lui donner l'impression de lui mentir. Aprés quelques secondes je la vit ricaner et trouvât au même instant ma réponse. J'avait pas été loin de chercher midi à 14H moi. Je hochât la tête et lui dit la vérité, qui au fond ne disait rien de personnel sur moi:

-Oui, un fouinar. Mais je l'ai déjà trouvé et c'est là où ce kiklee est apparus. Il nous a agressé sans raison et donc voilà, je n'avait guère envie de me battre, surtout quand il brise mon attaque abris donc j'ai fichu le camp, quand au fouinar, il a été mis au tapis dés la première attaque.

j'avoue que je connaissait la raison de son attaque mais ça, elle n'avait guére besoin de le savoir. Ma réponse était bonne et j'en fut bien content même si elle devait me prendre pour un lâche devant ma fuite. là j'entendit la question suivante,pire qu'un interrogatoire des pokémon de l'empire :

- Ouais, ouais. Tu lui voulais quoi à Fouinar ? Mmmh ?

j'écarquillât les yeux devant la question posé. Elle était à peine curieuse cette femme. Je me préparât à remballer que mon angle de vision tapât sur le kiklee toujours KO et ne peux retenir un soupire d'agacement. Si je remballait sa question et qu'elle s'énervait, j'était mort, mais ça voulait dire parler de moi. Enfin n'ayant guére le choix, je lui répondit:

- Je recherche quelqu'un, me demande pas qui tu le saurat pas, et ce fouinar devait me dire où le trouver. Donc je n’aie pas eu l'info souhaiter ,ce qui m'horripile assez fortement me retrouvant à la case départ.

espérons maintenant quelle va arrêter avec ses question .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le mauvais début d'un voyage [pv:pandora] -> Port Notos   

Revenir en haut Aller en bas
 

le mauvais début d'un voyage [pv:pandora] -> Port Notos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les gens du voyage
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Voyage de Bougainville
» Entre éthique politique et mauvais tour de la communauté internationale
» Voyage dans le foin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia RPG :: Avant de se lancer ... :: Corbeille :: Rps-