Partagez | 

Nouvellement pirate pv : Weston -> Bloodheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Nouvellement pirate pv : Weston -> Bloodheim   Dim 26 Mai 2013 - 17:11

Nos volait sur-place il se dirigea vers un banc qu'il avait détecté quelques secondes plus tôt puis il s'y assit après s'être transformé en humain, cela faisait maintenant plusieurs mois qu'il parcourait le monde à la recherche de ce qui constituerait son équipage à présent il avait trois personnes qui lui avait promis de venir cela suffirait pour l'instant maintenant il devait trouver un bateau. Nos observa le port à coté duquel le banc était placé, il avait tenté d'y négocier le prix de quelques bateau et un payement dès qu'il aurait l'argent mais la plupart des marins lui avait rit au Nos, le jeune homme c'était donc décidé, il devait cherché un pirate assez connu pour que celui-ci l'aide, après plusieurs recherche Nos avait décidé de chercher un capitaine nommé Weston. Nos se retransforma en pokemon puis se dirigea vers une taverne devant laquelle il se retransforma en humain, le jeune homme ouvrit la porte, la ferma puis se retransforma en nosferapti et vola jusqu'au comptoir devant lequel il reprit forme humaine.  

-Bonjour, je cherche quelqu'un nommé Weston vous savez où le trouver ?

L'homme réfléchit quelques instants puis dit :

-Je crois qu'il est dans une taverne à une centaine de mètre, enfin il bouge beaucoup.

Nos sortit de la taverne après avoir remercié le tavernier, ensuite il se dirigea vers la taverne que l'homme lui avait indiqué, Nos entra dans la taverne, s'arrêta quelques instants puis au moment où tous les regards convergèrent vers lui il dit :

Je cherche Weston!
Revenir en haut Aller en bas
Weston

Admin

Feuille de personnage
Description et Affinités:

MessageSujet: Re: Nouvellement pirate pv : Weston -> Bloodheim   Sam 1 Juin 2013 - 19:36

[petit lien utile pour plus de précision sur les PNJs présents :3]

- He Steev ! Ramène tes fesses ici. On a pas le temps de jouer.

La voix de Desmond gronda à travers une rue tortueuse de Bloodheim, le Drattac attendait son compagnon en tapant du pied. Si cet abruti continuait à draguer les pucelles (s’il pouvait en rester dans cette ville) ils finiraient par être en retard pour la réunion avec le reste des gabiers. Quelques jours auparavant, l’équipage avait mis la main sur une carte au trésor ma foi forte intéressante d’un voyageur qui avait un peu trop bu la veille. Malheureusement, les indications étaient peu claires et il était difficile d’y déchiffrer quoique ce soit. Weston avait donc annoncé une réunion avec les gabiers et quelques autres matelots dans une taverne dans le but de se décider sur la division de l’équipage, le Farfuret souhaitait couvrir une zone de recherche la plus large possible pour débusquer le butins. Et les pirates le savaient : mieux valait pour eux d’être à l’heure au rendez-vous.

- Ça va, j’arrive. Grogna le dénommé Steev, visiblement agacer par le ton de son camarade. C’est le printemps. J’y peux rien, les hormones qui se réchauffent, tout ça …

- Je t’assure que si on se fait engueuler à cause de tes conneries, ce sera tes fesses qui seront en feu.

Le Granbull grimaça, certain que les menaces de Desmond n’étaient pas des paroles en l’air, puis il lui emboita le pas à travers les ruelles sales et aux relents de poissons.
Arrivés devant l’auberge, les deux pirates poussèrent les portes de l’établissement au-dessus desquelles un panneau de bois se balançait au gré de la brise maritime et où on pouvait y lire les caractères gravés suivants : « Au Renard Pourpre ».
La taverne n’était pas bien différente des autres de la ville : sans fioriture, sale et hébergeant comme clients quelques alcooliques quotidiens et des pirates venus se ressourcer avant de repartir en mer. Habitués à ce genre d’ambiance, Desmond et Steev se dirigèrent au fond de la pièce, vers une grande table auxquelles huit personnes étaient déjà attablées et qui semblaient les attendre, une pinte de bière ou de rhum à la main. Les deux arrivants prirent les deux chaises restantes avant de commander à leur tour une boisson.

- Bonjour bonjour. On ne vous a pas trop fait attendre ? ~

La voix du Drattac se fit mielleuse, tentant de se prémunir d’une quelconque remarque.

- Vous êtes en retard.

La voix de Weston eu l’effet d’un fouet sur les deux nouveaux venus. Aussi, le sourire de Desmond se changea aussitôt par un regard plein de reproche envers son camarade, qui de son coté, tentait de se faire le plus petit possible sous le regard des autres flibustiers enchantés de ne pas être à leur place. Soudain, au moment où le Farfuret ouvrit la bouche pour continuer sa phrase, un jeune homme aux cheveux bleutés entra dans l’établissement.

- Je cherche Weston !

En guise de réponse, tous les regards s’étant tantôt tourné vers le nouvel arrivant convergèrent en direction de la tablé de l’homme en question. Les messes-basses débutèrent alors. Qu’est-ce que ce jeune homme voulait-il à ce forban au milieu d’une taverne crasse et remplie de coupe-gorge ? Plusieurs « Il est fou ! » se chuchotèrent entre les ivrognes, décidément interloqué par la demande du jeunot.
L’intéresser soupira et, regardant son verre vide, répondit sans savoir si son interlocuteur s’était approché ou non de la tablé.

- Capitaine, gamin. Capitaine Weston. Qu’est-ce que tu m’veux ?

Attendant sa réponse, et, espérait-il, satisfaisante, le Farfuret réfléchit si, pendu par les pieds ou donné en pature à des Sharpedos, le garçon comprendrait mieux qu’il ne fallait pas déranger bêtement Weston si son explication ne lui plaisait pas.