Partagez | 
 

 Edgey is here! [Double compte o/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edgeworth

avatar

Messages : 20

MessageSujet: Edgey is here! [Double compte o/]   Dim 26 Mai 2013 - 19:08


Edgeworth
«Nos compagnons d'hier sont nos ennemis de demain. »


Surnom: Edgey
Age : 20 ans
Origine : Ile de Palm
Sexe et Attirance : Masculin, hétéro
Son but : Retrouver sa soeur Suzette ~
Groupe : Independant
Type : Massko Albinos (Pas tout blanc, juste plus pâle que la normale.)
Capacité spécial : Engrais
Attaques : Lame feuille, Vive attaque, Souplesse, Hâte, Détection, Vol Vie





Physique – Tu r’ssembles à quoi ?
On peut tout d'abord noter énormément de particularités physiques chez Edgey, que ce soit sous sa forme originelle ou alternative, commençons par la forme alternative:

De taille moyenne et plutôt maigre, Edgeworth est loin d'être impressionnant, 1m80 ce n'est pas si mal mais une soixantaine de kilos, ça l'est plus, une allumette ce Edgey donc. Enfin là dedans rien de bien particulier, là où l'on passe dans le côté étrange c'est quand on aborde son teint, pâle, très pâle, il en est de même pour sa forme originelle en effet, notre ami est albinos, une maladie génétique qui l'éclaircit énormément, ses cheveux sont eux aussi blancs, mi-longs, ils lui arrive en bas de la nuque. Abordons maintenant ses globes oculaires, ses yeux sont vairons, un est bleu (le droit) et l'autre est jaune (le gauche), il conserve ces mêmes couleurs lorsque le jeune homme se transforme en Massko. Le palot possède aussi un tatouage sur le torse, torse qu'il ne couvre quasiment jamais, ce tatouage n'est rien de plus qu'un cercle duquel partent plusieurs "rayons" tordus, noirs, contrastant énormément avec sa pigmentation blanche. Le dernier point, sa transformation incomplète, en effet Edgey possède une sorte de corne noire sur la tête, du côté gauche, il ne sait pas quel rapport cette attribut à avec sa forme originelle, mais il est quasiment sûr qu'il s'agit de la feuille qui orne le crâne du pokémon plante.

Sous sa forme originelle, il conserve ses yeux vairons et est bien plus pâle qu'un Massko "normal", son ventre est cependant entièrement blanc, il en est de même pour sa feuille crânienne ainsi que celles qui ornent ses avants bras, il en est de même pour la feuille lui servant de queue, le reste étant proche d'un vert pâle, très pâle.

Caractère – Ce qui gigote dans ta tête
Oh le mental, amusons nous!

Edgey a beaucoup évolué à ce niveau là, un grand changement, en effet du naïf, gentil et sincère enfant il est devenu le grand méchant, agressif et limite froid Edgeworth! Un facteur est responsable de ce changement, la disparition de sa sœur lorsqu'il était enfant, mais ça ce sera détaillé dans la partie appropriée ~

En bref, Edgeworth est un garçon plutôt arrogant, froid et agressif. Il a tendance à s'emporter plutôt vite. Il n'aime pas qu'on l'ennui, il peut rapidement en venir aux mains, il ressort d'ailleurs souvent perdant lors d'affrontements sous formes alternatives à cause de son petit gabarit. Malgré ces airs de sale type, Edgey possède tout de même un côté gentil et tendre qu'il tente de dissimuler tant bien que mal, il a en effet (par exemple) du mal à laisser une personne se faisant agresser par plusieurs personnes seules, il trouvera comme argument à cette aide une envie de bagarre à laquelle il ne peut pas résister pour ne pas avouer qu'il veut tout simplement être gentil. Il est plutôt obstiné, et est aussi très peu attachés aux valeurs morales, de toutes façons les hybrides incapables de se transformer entièrement son exclus de la société, ou du moins presque, venons en à ça d'ailleurs. Il n'a pas honte de cette corne qui orne son crane, au contraire il en est presque fier, se retrouvant souvent ennuyés car il n'hésite pas à remettre en place les "Grands" hybrides qui le considèrent inférieurs de part son incapacité à entièrement devenir humain. Il s'est aussi toujours demandé pourquoi il était si pâle, étant petit sa couleur ne lui posait pas de problèmes, en effet il avait été abandonné et personne dans la jungle ne tenait rigueur de son étrange couleur de peau, cependant il a remarqué que les gens de la ville eux semblaient repousser les personnes différentes, il se demandait bien pourquoi mais de toutes façons ça l'importait peu, il était au moins original et s'en fichait d'être rejeté et même rabaissé pour des détails tel que sa couleur ou alors son incapacité à se transformer entièrement.

En bref, Edgeworth est assez "sauvage" et arrogant, cependant il reste en lui un peu de l'enfant qu'il était, c'est en effet cette gentillesse qu'il cache à tous prix, il est aussi fier d'être un moitié d'hybride, ainsi que de son teint, il est original au moins. Oh et une dernière chose, Edgey déteste les pirates, il n'hésite pas à se battre contre ces derniers, n'y allant pas à la légère et les tuant quelques fois. Il les détestait et vouait une profonde haine envers les flibustiers, c'était eux qui lui avait pris sa sœur après tout!


Histoire – Tes souvenirs, ton passé
Héhéhé c'est moi le narrateur! Bien un peu de sérieux, commençons!:

Notre histoire se déroule sur l'île de Palm, Edeworth est enfant à cette époque, je vais donc vous raconter ce qu'il y a à savoir: Edgeworth faisait partie d'une tribu de la jungle, il a cependant été exclu de cette dernière à cause de son anomalie génétique (albinos) et de son incapacité à se transformer entièrement. Il était jeune mais pas incapables de se débrouiller (bien que sa force comparée à celle des pokémons sauvage était minime...). Il tentait de survivre tant bien que mal, ayant souvent l'estomac vide et le corps endolori par les combats et le manque de nourriture. Le jeune Arcko se demandait si il allait survivre, il avait en effet été jeté dans la nature sans aucune aide, seul, aucune pitié de la part des "Siens". Cependant, dans son naïf petit cerveau subsistait des espoirs, n test que ses acolytes lui faisaient passer, un rêve, ou alors peut être était-ce un entrainement! Le jeune pokémon continuait donc à lutter, face à la nature hostile et à la jungle où régnait la loi du plus Fort, hors il était loin d'être le plus fort, en effet les jungles de l'île de Palm était peuplée de pokémons faibles mais aussi de colossaux adversaires! Puis un jour, le jeune albinos était tombé contre deux pokémons particulièrement coriaces, ils n'étaient pourtant pas très imposants (quoi que comparés à un Arcko si) et pourtant ils étaient si forts... Un duo, ils semblaient bien plus intelligents et réfléchis que les autres adversaires qu'avait pu avoir jusque là le petit garçon (même si ces dis adversaires n'étaient que des enfants eux aussi...). Ce duo était composé d'un Roucoups et d'un Ponyta (qui étaient en réalité UNE Ponyta, mais ça Edgey ne le sut que quelques temps après.) Il avait perdu face à ce couple.

S'ensuivit plusieurs choses: Le couple se révéla être un duo de révolutionnaire cachés dans la jungle, le Roucoups, Shun était quelqu'un de gentil, très gentil, bien qu’extrêmement naïf et très protecteur, le jeune homme était admirable et honorable de part son courage et ses actions. Il était assez grand, plutôt sec et vif, il possédait des cheveux noirs, entre le mi-long et le court et teint en blond au milieu, il s'agissait sûrement du jaune qui composait la crête des Roucoups. Le regard perçant, les iris verts, on pouvait voir à son visage qu'il était une bonne personne! Sa partenaire, Suzy, était elle aussi trés gentille, plutôt différente de son compagnon, elle le remettait souvent en place, ce qui avait pour effet de rendre Edgey content. Pourquoi? Il était "amoureux" de l'équidé, et donc il se disait dans sa petite tête d'enfant que si elle en avait après Shun, il aurait plus de chances, naïf, je vous l'ai dit, bien poursuivons: Suzy était gentille, affectueuse et très protectrice elle aussi mais d'une manière différente de l'oiseau. Plutôt charmeuse et chaleureuse, Suzy faisait souvent tourner la tête d'Edgey qui pensait qu'il avait une chance avec elle, les enfants décidément! ~ Puis ils commencèrent à créer des liens, des liens familiaux, Edgey était le fils de Shun et de Suzy et eux étaient ses parents, l'amour qu’éprouvait Edgey pour Suzy malgré ce lien était dû à un complexe d'Oedipe, tout simplement!

Puis un jour, alors qu'Edgey marchait tranquillement dans la forêt tropicale, il tomba sur une bien étrange créature, cette créature était un pokémon, mais un pokémon peu commun, il s'agissait d'un Skelenox, Edgey l'avait trouvé mignon ce pokémon et il "l'adopta", sans lui demander son avis il le ramena chez ses parents adoptifs, annonçant fièrement:"Je l'ai appelé Suzette, car ça ressemble à Suzy!" le couple avait ri. Trois jours avaient passés puis Shun et Suzy annonçaient finalement au petit Arcko que "Suzette" était en fait elle aussi une humaine, le jeune garçon fut vexé, déçu et se mit à bouder, on l'avait trompé! Il resta seul dans son coin à faire la tronche, quelques heures seulement, Suzy vint ensuite le réconforter, et il ne put résister à ça. Il n'avait pas vraiment envie de parler à Suzette, elle était humaine mais l'avait trompé en ne lui révélant pas sa vraie apparence, elle était méchante!

Cependant, Edgeworth fut intrigué lorsqu'il vit la Skelenox pour la première fois, elle possédait un œil étrange sous sa forme humaine qui lui rappelait ce qu'il avait pu voir lorsqu'elle était sous sa forme originelle, intrigué le garçon s'approcha de la petite fille puis engagea la discussion naturellement, oubliant sa "haine" envers la jeune fille. Ils ne parlaient que de leurs formes alternatives et originelles au début puis un lien se créa entre tous ces braves gens la Familles s'agrandissait! Le temps passa, la vie était belle et ces braves gens vivaient tranquillement et heureux, mais, (il y a toujours un "Mais" fatidique dans les histoires!) un jour tout ceci changea...

Edgey avait 16 ans, il avait grandit mais conservait toujours sa mine enfantine ainsi que son côté naïf et un peu bêbête. Le jeune garçon parti se promener tôt le matin, comme il le faisait souvent. Cependant la fumée qui se dégageait de la forêt l'intrigua, il avait un mauvais pressentiment et décida de rentrer, quelle ne fut pas sa réaction, lui qui était si naïf et gentil, lui qui vivait dans le monde des Bisounours lorsqu'il vit les corps de Shun et de Suzette gisant au sol, leur maison brûlant, et leurs meurtriers hurlants et riants fortement. C'était des pirates... Le Arcko le savait, ils pillaient les villes et les villages et laissaient le feu détruire tout derriére eux, de plus ils avaient laissé tomber leurs armes (quelques sabres et poignard étaient au sol), et comme ultime preuve, Edgey se servit des pirates qui étaient eux aussi gisants, ainsi ses "Parents" s'étaient défendus mais ils avaient péri. Le jeune homme choqué et déçu, tomba, les yeux emplis de larmes. Puis il pensa à Suzette, où était-elle? Son cadavre n'était pas là, peut être qu'elle avait fuit? Ou alors les pirates l'avait emmenée? Le jeune garçon n'en savait rien. Il vomit tout ce que contenait son estomac puis il se releva, marchant lentement, les yeux rivés vers le sol, le regard triste. Il parti à la recherche de Ruby, allias Suzette qui était sa sœur désormais! Il ne trouva rien, il s'était rendu sur la plage car c'est de là qu'étaient venus les bandits des mers mais il n'avait rien osé faire, se contentant de les regarder remonter sur leur navire, aucune trace de Suzette, peut être qu'elle s'était enfuie et cachée sur l'île? Une lueur d’espoir persistait dans le cœur du jeune homme.

Après plusieurs mois à rechercher sa sœur, le garçon abandonna finalement, tombant aux portes du désespoir et complétement perdu, il changea complétement sa façon de pensée et devint même l'opposé de ce qu'il était, cependant il voulait retrouver Ruby, il savait qu'elle avait survécu mais où était-elle? Il n'en savait rien. Il errait à travers le monde, massacrant tous les pirates qu'il croisait, il avait souvent été blessé mais avait aussi acquiert une bonne expérience du combat grâce à ça. Il voulait retrouver sa sœur mais aussi lui demander des explications sur ce soudain départ, elle l'avait abandonné...

Toi derrière ton écran

Comment faut t’appeler ?: Comme vous voulez
Un âge ou immortel ?: Les Ninjas n'ont pas d'age
Fille, garçon ou hermaphrodite ?: Ninja
Comment t’es arrivé ici ? AVOUE ! D: : DC de Azeroth
Et le forum tu le trouves comment ?: Nice, nice o/
Ta plus belle peluche : J'en ai pas é_è


Dernière édition par Edgeworth le Jeu 30 Mai 2013 - 18:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Edgey is here! [Double compte o/]   Dim 26 Mai 2013 - 20:29

bienvenue ici avec nous tous :D
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Admin
avatar

Messages : 142
Date de naissance : 14/01/1989
Age : 28
Emploi/loisirs : Compte

MessageSujet: Re: Edgey is here! [Double compte o/]   Dim 26 Mai 2013 - 21:00

Bienvenu ou plutôt rebienvenu ^^

Préviens nous lorsque la fiche sera fini qu'on vienne lire tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edgeworth

avatar

Messages : 20

MessageSujet: Re: Edgey is here! [Double compte o/]   Dim 26 Mai 2013 - 21:32

Merci! Et bien, j'ai finis o/

_________________




Merci à Suzette pour l'avatar et la signature ~ =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Edgey is here! [Double compte o/]   Dim 26 Mai 2013 - 21:43

Re-bienvenue toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Nyaka

avatar

Messages : 30
Date de naissance : 24/11/1991
Age : 26
Humeur : Sombre.

Feuille de personnage
Description et Affinités:

MessageSujet: Re: Edgey is here! [Double compte o/]   Lun 27 Mai 2013 - 19:09

Re-bienvenue mon Choudoudou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lost-school.com
Elrohir

Admin
avatar

Messages : 142
Date de naissance : 14/01/1989
Age : 28
Emploi/loisirs : Compte

MessageSujet: Re: Edgey is here! [Double compte o/]   Jeu 30 Mai 2013 - 7:33

Bon bon c'est tout très bien tout ça ^^

Alors les attaques c'est bon, le physique c'est bon, l'histoire c'est bon, le mental c'est... presque bon (oui non je ne suis pas chiante ;) ) : pourrais-tu juste ajouter quelques lignes sur comment il se sent, il réagit par raport au fait d'être albinos...?

Je te laisse juste faire ça et tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edgeworth

avatar

Messages : 20

MessageSujet: Re: Edgey is here! [Double compte o/]   Jeu 30 Mai 2013 - 18:23

Et bien voila, c'est édité! (et merci aux Bienvenue dites entre temps =D )

_________________




Merci à Suzette pour l'avatar et la signature ~ =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elrohir

Admin
avatar

Messages : 142
Date de naissance : 14/01/1989
Age : 28
Emploi/loisirs : Compte

MessageSujet: Re: Edgey is here! [Double compte o/]   Ven 31 Mai 2013 - 7:27

Yep c'est tout parfait !

Tout comme ta soeur tu es donc validé !

Bon rp et amuse toi bien ! yea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Weston

Admin
avatar

Messages : 186
Localisation : Derrière toi =3
Emploi/loisirs : Chocolat, cho-co-laaaat !
Humeur : pouet

Feuille de personnage
Description et Affinités:

MessageSujet: Re: Edgey is here! [Double compte o/]   Sam 1 Juin 2013 - 16:15

OMAGAD, Tu es même doublement validée ! un Massko albinos ça roxx à mort du poney *3* /train/
Re-Bienvenue au passage et bon rp ! .w.

_________________



autre thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonrpgayros.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edgey is here! [Double compte o/]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Edgey is here! [Double compte o/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle de demande de double compte
» Deuxième tour, retour... double compte à rebours
» Mettre en Mort / Supprimer un Compte
» ∞ #1 : Double compte inventé
» Kuusou Ryuchi-Ni: Double Compte de Naeko Esuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia RPG :: Avant de se lancer ... :: Corbeille :: Fiches de présentations :: Fiches validées-