-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ulrich - [Lockpin ~ Indépendant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ace

Modo
Ace

Messages : 142
Date de naissance : 09/02/1999
Age : 25
Humeur : Bwahahahahaha !!!

Feuille de personnage
Description et Affinités:

Ulrich - [Lockpin ~ Indépendant] Empty
MessageSujet: Ulrich - [Lockpin ~ Indépendant]   Ulrich - [Lockpin ~ Indépendant] Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 21:34


Ulrich
« Hon Hon Hon »




feat : Francis Bonnefoy
Surnom : Vous pouvez m'appeler Ully ~
Âge : Petits curieux... j'ai 21 ans mes enfants ~
Origine : Libre
Sexe et Attirance : Je suis un homme voyons ! Et, pourquoi s'embetter à choisir homme ou femme quand on peut avoir les deux ?
Son but : Profiter de la vie, ça me paraît déjà pas mal
Groupe : Je suis plutôt indécis... je choisirai ma voie si ma route croise un jour celle des Guildes ou des Pirates ♪
Type : Je suis le plus beau de tous les Lockpin !
Capacité spécial : Vous osez me traiter de Maldroit ? J'ai la capacité Joli Sourire, môa !
Attaques : Libre


Physique
Comment est-il possible de me décrire ? Je suis la beauté et la mignonnité incarné ! Vous cherchez "magnificence" dans l'encyclopédie, vous n'y trouverez qu'une image de mon superbe faciès. Et je n'exagère rien ! Demandez à cette jeune femme, je vous promets qu'elle n'a pas subi Joli Sourire. Que ce soit sous forme humaine ou originelle, je suis littéralement brillant.
Commençons par le deuxième aspect. Je suis un Lockpin (voyez par là un lapin humanoïde ninja tout fluffynoux) tout ce qu'il y a de plus normal. Excepte peut être pour mes yeux. Au lieu du rouge sang dégoûtant qui colore les prunelles des autres lapins-ninja, je possède un bleu de Prusse tout à fait adorable, qui me donne l'air d'un ange. D'après quelques témoignages, je serais moins poilu (honhonhon) que le moyenne, en particulier au niveau des oreilles : mes couettes ne m'arrivent qu'au ventre, alors qu'elle devraient tomber jusqu'aux hanches. Malgré ça, je suis tout aussi kawaii que mes congénères, si ce n'est plus.

Sans vouloir me vanter, sous forme humaine, je suis plutôt ce qu'on appelle un "beau-gosse". Certains osent dire que je suis efféminé. Est-ce à cause de mes cheveux, un peu trop long pour être un Noble, un peu trop court pour être un aventurier ? J'aurais eu tort de ne pas les laisser pousser. Le monde n'aurait pas pu profiter pleinement de cette teinte blonde (je précise Tutafeh naturelle) ondulant au gré du vent. Heureusement, ma barbe, que les jaloux apellent mes "trois pauv' poils sur le menton", dissuade immédiatement les hommes qui m'auraient pris pour une femme de m'approcher. c'est dommage, je n'ai rien contre. Il va falloir que je songe à porter des vêtements plus élégants pour les séduire ~
Et, tiens, pendant que j'y suis à parler chiffon, je vais faire un peu de publicité pour mon tailleur. Il me fait de superbes tuniques, quasi-identiques, mais que je distingue les unes des autres du premier coup. Elles diffèrent toutes d'un léger détail (un bouton de plus ou de moins, couleur qui diffère)
Caractère
Je n'ai aucun problème psychologique. Mon esprit est sain, je n'ai jamais d'envie de sang, comme tous ces meurtries. En revanche, il peut arriver que je devienne un tantinet violent si on touche à mes précieuses oreilles de lapinou. Elles sont très sensibles vous savez, alors ne riez pas ! Je vous jure que je ne mens pas à ce sujet. D'ailleurs, je n'ai jamais su mentir. Autant, je suis capable d'imiter des gens à la perfection; mais lorsqu'il s'agit de raconter des bobards, je suis incapable d'être crédible et de rester sérieux.
Si on omet ce détail, je suis fier de moi, et bien dans ma peau. En même temps, qui ne le serait pas avec un corps parfait comme le mien ? Le timidité, c'est pour les faibles. Je n'hésite jamais à aller vers les gens pour faire de nouvelles rencontres, me faire des amis, et plus si affinité.
Peut être trouverez vous que j'attache trop d'importance à mon apparence. Ce ne sont que des foutaises. Comment voulez-vous vous faire une place dans ce monde si vous êtes moche ? C'est pourquoi je suis si soucieux, et que je passe encore plus de temps devant la glace qu'une jeune fille. Vous dites que ça fait "gay" ? Alors... déjà, on ne dit pas ça mais "homosexuel", impolis. Ensuite, c'est tout à fait faux ! Je suis ce qu'on appelle un "bi'" en langage jeune. Mais... gardez ça pour vous, vous savez très bien, comme moi, que ce n'est pas très bien vu par la société de nos jours. Officiellement, il n'y a que les femmes pour moi.

Histoire
Je suis né dans un milieu modeste. Ce qui est, comme ma personne, parfait. Je n'ai jamais pataugé dans la bouse de Tauros, mais je ne volais pas non plus l'argent de ces bonnes gens. J'ai tout de même reçu une excellente éducation, digne de moi, comme vous avez pu le remarquer en écoutant mes belles paroles; en effet, avec un paternel précepteur, je ne pouvais être illettré. D'ailleurs, je pense qu'avec mon magnifique visage et mes connaissances supérieurs à la populace, j'aurais facilement pu devenir quelqu'un d'important. Combien d'aristocrates ne m'ont-ils pas supplié de rejoindre leurs rangs ? Je me devais cependant de refuser. Pour quelle raison ? Je suis au dessus de cela, enfin.
Mon charisme aurait également pu me mener à être reconnu en tant que conseiller, chef de guerre, ou président d'une Guilde... tout cela représentant bien trop de responsabilités, je l'avais laissé de côté, préférant gambader dans les champs plutôt que de devoir rester enfermé dans un bureau, aussi grand et doré soit-il... vous... ne me croyez pas, c'est cela... j'avoue, vous savez que je suis incapable de mentir maintenant...

En réalité, je suis né dans un "Palais d’Émeraude" (pas celui du conte pour enfants : c'est une image), avec une cuiller d'or dans la bouche. Pour vous, être d'une grande famille impériale, cela vous garantit une vie tranquille, sans avoir à se salir les mains, à travailler ? Il suffit de laisser nos domestiques nous nourrir et de dormir dans un lit de satin et d'or quand le besoin se fait sentir ? Vous êtes loin du compte.
Moi aussi, je pensais cela lorsque j'étais jeune. Alors, je profitais bien de mon rang, je lambinais. Le jour. La nuit. À quoi bon m'activer, puisque je savais que j'allais hériter de la fortune de Père, et pouvoir en faire l'usage qu'il me plairait. Ah... des repas encore plus luxueux que ceux de l'époque, de beaux vêtements,des femmes... tout m'aurait appartenu... si mes géniteurs ne s'y étaient pas opposés... Ils décidèrent un beau jour que j'avais assez vécu à leurs dépends, que si je n'essayais pas de rapporter un peu d'argent au foyer, d'arrêter de dépenser autant. Ils me menacèrent. Bosser dur pour être riche, ou être exilé de la maison, et vivre comme bon me semblait avec un revenu convenable. Il n'y avait pas photo : je voulais une vie libre, moi !

Je ne vous cache pas que j'avais un peu regretté ma décision. Ça ne m'aurait pas fâché que de devenir un important politicien, proche de la famille royale, assurant ainsi un avenir joyeux à ma descendance. Il est trop tard pour les remords. Après tout, la vie de bourgeois n'est pas si mal. Et comme on le dit... Carpe diem.

Conseil pour l’interpréter
- Yay ! Ca faisait longtemps que tatie Aisu n'avait pas proposé de pré-créé !
- Comment ça cet espace n'est pas destiné à écrire des bêtises... mais je vous *chaussure dans la tronche*
- Je ne pense pas que ce personnage nécessite un très bon niveau RP, je le recommande à tous. Après tout, c'est un lapinou-ninja fluffy avec un nom allemand, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
 

Ulrich - [Lockpin ~ Indépendant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia RPG :: Avant de se lancer ... :: Présentation :: Perso pré-crée-