Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Dessine moi une carte ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Weston

Admin
Weston

Messages : 186
Localisation : Derrière toi =3
Emploi/loisirs : Chocolat, cho-co-laaaat !
Humeur : pouet

Feuille de personnage
Description et Affinités:

Dessine moi une carte ~ Empty
MessageSujet: Dessine moi une carte ~   Dessine moi une carte ~ Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 18:57

Oyé oyé brave gens !
Aujourd'hui est un grand jour, car après moult péripéties, combats de brushes et rageage sur des connexions foireuses, la carte d'Arcadia est enfin terminée ! ( ouais enfin presque, manque juste les petites îles mais c'est un détail '-' /meurt/)

Vous pourrez alors voir les trois continents principaux comme l'ont imaginé ses fabuleux créateurs /chevillesquiexplosent/ sur ce lien => cliiik

Mais pourquoi créer un topic juste pour ça ? Et bien tout simplement par ce qu'il ne sert pas à ça [troll :on]. Ce topic est là afin que vous puissiez donnez votre avis, votre coup de gueule ( mais attention à ce que vous dites, on vous tient à l’œil '-' /bicyclette/) ou conseil pour l'améliorer, car rien n'est parfait, mais on peut toujours tenter de s'en approcher ~ [size=3]Yeshh tavu, j'fait de la philosophie /sort/[size]
A vos claviers ! :3

P.S. : le premier qui trouvent le pokémon caché sur la carte reçoit un Granolas Dessine moi une carte ~ 2783285161
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonrpgayros.forumsrpg.com
Invité

Anonymous


Dessine moi une carte ~ Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi une carte ~   Dessine moi une carte ~ Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 9:12

Il y a un Lokhlass près de la rose des vents.
Maintenant, donne moi mon granola.
Sinon, je la trouve magnifiquement magnifique, avec un style ancien hyper sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Dessine moi une carte ~ Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi une carte ~   Dessine moi une carte ~ Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 12:20

Moi j'le vois pas le Pokémon ... Mais j'veux bien le Granola hein ! ToT
Sinon la carte est super , avec un côté carte aux trésor je trouve yea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dessine moi une carte ~ Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi une carte ~   Dessine moi une carte ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dessine moi une carte ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carte du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia RPG :: Avant de se lancer ... :: New's :: Les nouveautés du forum-