Partagez | 
 

 Wooden Brain [Fermé pour l'instant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edgeworth

avatar

Messages : 20

MessageSujet: Wooden Brain [Fermé pour l'instant]   Ven 21 Juin 2013 - 13:24


Wooden Brain



Vichy (PNJ)


Vichy, Steelix, Capitaine :

« Ce n’est qu’une fois que l’on a tout perdu que l’on est capable de vivre librement. »

Le capitaine Vichy du haut de ses 25 ans a un passé mystérieux que lui seul connait, il n’évoque jamais son passé, ni même ses origines. Il peut paraitre sérieux et dur mais la réalité est tout autre, il s’agit en fait d’une personne plutôt insouciante, qui agit sans réfléchir et surtout anarchiste sur les bords, en effet notre chef d’équipage n’aime pas les règles, il n’en impose d’ailleurs pas à ses équipiers. Incapable de faire marcher le navire seul, il se repose sur ses partenaires en qui il porte une grande confiance. Le chef est naïf, gentil, protecteur et généreux. Il ne sait pas nager, ou plutôt en est incapable.



Edgeworth

Il n'est pas vraiment membre de l'équipage, il reste avec ces pirates pour pouvoir naviguer sur l'eau et ainsi avoir plus de chances de retrouver Suzette, il a été soigné par la doctoresse de bord (Je vais faire le RP où Edgey "rejoint" les Wooden Brain d'ici peu :) )


Ronald

">

Ronald, Mr Mime, Bras droit du capitaine, vice capitaine :

« On dit que la mort n'est pas drôle. C'est vrai, à moins que vous ne soyez Ronald ; là, elle est hystérique »

Ronald le Mr Mime est un mystérieux individu, on ne sait rien de lui hormis son âge, 28 ans et le fait que sa femme ai été assassinée. Notre ami est un clown, aux deux sens du terme ! Il repend la bonne humeur sur le navire. Il se maquille le visage de blanc et ‘habille d’une façon plutôt excentrique et loufoque. Il sourit toujours, et ne prenez jamais ses paroles au sérieux surtout ! Il aime aussi jouer de la musique et chanter, il divertit la troupe. Sous ces airs de joyeux lurons se cache un tueur sans scrupules et cruel, une personne à double faces. L’une plutôt joyeuse avec ses alliés l’autre plus maléfique avec ses ennemis, c’est le membre le plus cruel de l’équipage, oh il a aussi une peur bleue de l’eau, un comble pour un pirate. Il est père de Golgotha la Luxio. Il aime particulièrement les fleurs.



Kompas


Kompas, Tortank, Bras gauche du capitaine, vigie :

« À celui qui voit loin, il n'est rien d'impossible. »

Kompas, le grand et fort Tortank ! Il est le troisième à avoir rejoint l’équipage, bien qu’il l’ai rejoint plus ou moins en même temps que Ronald. Kompas est un grand et fort gaillard, il est la vigie du navire, le bras gauche du capitaine ainsi que « ses yeux » comme il le dit si souvent. La tortue cache sous son imposante musculature un grand cœur, en effet notre ami est très émotif, très très émotif.  Autre chose à savoir, « l’œil » du capitaine est myope, je vous laisse donc imaginer ses talents de vigie. ~



Golgotha


Golgotha, Luxio, Matelot :

« Le monde entier est un théâtre, et tous, homme et femmes, n’en sont que les acteurs. Et notre vie durant, nous jouons plusieurs rôles. »


Golgotha, la jolie douce Luxio, fille du clown, est âgée de 16 ans, elle est très proche de son père. Contrairement à son paternel, la jeune fille aime l’eau et surtout la pluie elle a cependant peur de l’orage, elle est de type Electrik pourtant ! L’adolescente aime aussi se déguiser, elle est très souvent habillée de façon totalement incongrue, elle apprécie aussi le théâtre et joue souvent, cependant, le caractère qu’elle a le plus souvent est le suivant : Gentille, amicale, timide. La demoiselle n’aime pas le combat direct, elle sait cependant faire preuve d’une cruauté et d’un sadisme inimaginables lorsqu’elle attaque (furtivement, toujours) ses adversaires, digne fille de son père.




Midas


Midas, Pifeuil, Trésorier et comptable :

« De tous les péchés l’avarice est le plus avantageux. »

Midas le Pifeuil, âge de 20 ans, alias l’Avare. En effet le grand nez est plutôt avare et cupide, et en surplus il est radin ! Contrairement à ses autres équipiers, il parle souvent de son passé et de ses origines : Il est un ancien noble en quête d’aventure. Midas n’est pas son vrai prénom mais un surnom qu’on lui a donné, il n’aimait pas sa vraie identité. L’ami est le gardien du butin ainsi que le trésorier du navire, il n’accepte pas qu’on touche à l’or ! L’ironie dans tout ça, c’est que le Pifeuil est allergique au minerai qu’est l’or, il éternue en présence d’or ou de pièces de monnaie. L’équipage s’en sert comme d’un détecteur d’or lors de leurs excursions, il a « le flair » grâce à son long nez de Pifeuil. Il sait s’exprimer et parle plutôt bien, il se prétend arnaqueur et manipulateur mais il finit souvent par être l’arnaqueur arnaqué, il est cependant bon séducteur.



Fuckmynd


Fukmynd, Tenefix, Naviguateur et Cartographe :

« Vous vous croyez à l’abri à la lumière. Mais les ombres ne naissent-elles pas de la lumière ? »

Fukmynd est un enfant des rues, il n’a jamais connu ses parents et s’est toujours débrouillé seul. Il a 18 ans. Il a rejoint l’équipage en même temps que Pandaw l’Insolourdo, les deux adolescents étant amis. Fukmynd est un Tenefix, type spectre donc mais il a la particularité d’avoir peur du noir et des fantômes ! Il n’y a pas grand-chose àd ire de lui, hormis qu’il est un très bon combattant, vif et sec, portant un air blasé et niais sur le visage, on ne s’attend pas à ce don au combat. L’adolescent est aussi plutôt flemmard.




Pandaw


Pandaw, Insolourdo, Second de la vigie :

« On me demande souvent de prendre mon temps, mais si je prends trop mon temps, ce sera mon temps qui me prendra. »

Pandaw, orphelin lui et bon ami de Fukmynd est un jeune adolescent de 14 ans. Il s’agit d’un hyperactif, peu commun pour un Insolourdo n’est-il pas ? Mais ne vous en faites pas, il garde cependant le temps de réaction de l’insecte. La vigie est donc composée d’un Musclor myope et d’un Hyperactif ayant un temps de réaction plus long que celui d’un Ramoloss ! La sécurité est assurée. ~ Le jeune homme a pour modèle son ami, Tenefix, il ne sait cependant pas se battre du tout !



Eïasequo



Eïasequo, Brasegali, Menuisier :


« Que la nature est belle ! J’aime les séquoias ! »

Ce pirate ci est un pirate plutôt étrange et original, âgé de 22 ans, il s’agit tout d’abord d’un ancien fleuriste qui a été licencié car, incapable de contrôler ses flammes il brula de nombreuses fleurs. Le poulet ninja aime pourtant la nature et tout ce qui s’en rapproche mais son incapacité à maitriser le feu l’empêche d’approcher cette nature qu’il aime tant. Il a donc décidé de devenir pirate, se proclamant lui-même menuisier de l’équipage, il est toujours incapable de maitriser son feu et le feu et le bois ne font pas bon ménage… Cependant aucun carnage pour le moment. Il se bat presque à la perfection mais il ne se bat jamais, sauf quand il n’est pas défoncé, en effet le Pirate est un Hippie ! Il fume toutes sortes de choses illicites le faisant planer et raconter n’importe quoi, sous l’effet de la « weed » il ne se bat jamais, et il est souvent sous l’effet de la cigarette qui fait rire. Le poulet est amoureux de Kania la cuisinière mais il sait que leur amour est impossible car si il l’approchait il la brulerait à cause de sa non maitrise de ses flammes. Le poulet ninja aimerait se transformer en Germinion.





Lyra


Lyra, Phyllali, Medecin

« Est-ce vivre que de consacrer sa vie à autrui ? »

Lyra, du haut de ses 18 ans est une jeune fille plutôt bête, innocente et niaise. Elle n’a jamais connu la liberté avant de rejoindre l’équipage, enfant elle était esclave, elle commence seulement à apprendre la vraie vie, en dehors de tous ces gens qui la contrôlaient et se servaient d’elle comme un outil. Elle est la médecin du navire et a le mal de mer. D’ailleurs, les garçons les plus vicieux du bateau profitent souvent de son innocence pour  se permettre quelques actes… osés envers elle ~ Elle est ignorante et semble souvent endormie.




Kania



Kania, Chapignon, Cuisiniére :

« Il n’y a pas de mauvais aliment, seulement de mauvais cuisiniers. »

La membre la plus jeune de l’équipage, la bleue, il s’agit d’une jeune Chapignon âgée de 20 ans, elle cuisine très bien et a ce rôle sur le bateau. Elle possède un estomac sans fond, capable d’engloutir autant de nourriture qu’elle le souhaite, elle est fada des sucreries en tous genre ! La demoiselle est plutôt calme et serviable, mais sous ces airs de jeunes filles se cache quelqu’un capable de tuer pour la nourriture, on ne plaisante pas à ce sujet avec Kania ! Elle ne semble pas se rendre compte de ce qu’éprouve le Brasegali pour elle.



Gilgamesh


Gilgamesh, Insecateur, Voilier

« De l’action ? Du combat ? De l’aventure ? J’en suis ! »

Gilgamesh est l’un des pirates les plus sérieux de l’équipage. Il est celui qui ressemble le plus à un pirate à vrai dire.  Du haut de ses 19 ans, le jeune homme respire la santé, plutôt impressionnant physiquement, il en est de même pour son caractère. Il est borgne, son œil ayant été touché lors d’une bagarre. Tel un pirate, il boit, intimide ses adversaires et n’hésite pas à en venir « aux mains » si l’on peut dire. On ne sait pas trop ce qu’il fait sur ce navire, en effet ses compétences lui permettraient de faire parti des plus grands équipages. On peut noter une étrange ressemble entre Kanya la cuisinière et lui-même, mais on ne sait rien de son passé et on ne peut donc rien affirmer concernant ces deux là.







Navire :


Le dragon sanguin


Le pavillon representant... un arbre ~


(Imaginez ça en noir et blanc comme un drapeau j'ai pas réussi à le faire >_<)

Exploration

Histoire :
Aucune pour le moment, ils viennent seulement de réparer le bateau qui dérivait ~

Anecdote :


-Peu de ces pirates savent nager

-Le capitaine Vichy a "trouvé" le bateau à Sapientia. La vraie histoire est qu'il l'a volé en prétextant qu'il était abandonné, la réalité? Le bateau était en cours de réparations et ce brave Vichy s'est dit qu'il pouvait s'en servir. Il a dérivé et a recruté tous ses membres au même endroit, là bas ils ont réparé le navire (tant bien que mal) puis sont enfin capable de naviguer par eux même.

-La ville où est arrivé Vichy est Aurion, il est resté là bas presque deux mois, il a ainsi pu recruter de fidèles et valeureux pirates (tu parles, tous des imbéciles heureux!)

-Comme vous l'avez vu, il s'agit d'un équipage de bras cassés, ils sont tout sauf des pirates ~

-Rien d'autre à ajouter pour le moment


_________________




Merci à Suzette pour l'avatar et la signature ~ =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Wooden Brain [Fermé pour l'instant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rien que pour un instant [PV Merlin]
» Petit Paradis => Mâle => Léopard [ Non libre pour l'instant ]
» [Sondage] Vous étudiez en quoi ?
» Une force armée en Haiti , c'est non pour l'instant !
» [Event] Je t'aime fiston, pour l'instant ! [Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia RPG :: Avant de se lancer ... :: Corbeille :: Groupes-