Partagez | 
 

 02: Les hybrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

avatar

Messages : 104

MessageSujet: 02: Les hybrides   Ven 5 Sep 2014 - 20:09


Les Arcadiens


Créatures peuplant le monde d'Arcadia, mi-humaine mi-pokémon, les hybrides possèdent deux forment respectives :


Forme Originelle

La forme “pokémonesque” des Arcadiens, la première et leur fierté. Ce corps est le seul leur permettant d’utiliser leurs capacités , et de combattre plus aisément.

Combat : Les combats n’ont aucun système particulier par rapport aux forums Pokémons en général pour calculer les dégâts, forces etc... Ici, du pur combat RPGiste, tout est décidé par vous-même, les coups reçus, les attaque envoyées etc…
Toutefois, soyez bon joueur, sachez perdre de temps en temps. Si nous vous trouvons un peu trop God-players, nous viendrons y mettre notre grain de sel :p

Vous n’avez le droit qu’à 6 attaques par Pokémon, vous pouvez prendre n’importe lesquelles parmi celles disponible pour votre espèce sauf les attaques par reproduction et Maîtres des Capacités !!!, les attaques CTs sont limitées à 2. Vous pouvez aussi changer de temps en temps vos capacités en en apprenant des nouvelles. Aucune restriction de ce côté-là, mais restez tout de même honnête en ne changeant vos attaque à chaque rp.
Enfin, aucune restriction… se serait trop beau non ? Une liste d’attaque interdite vous est gentiment offerte par la maison à la suite de ce post ( ne nous remerciez pas :D).

Les évolutions : Elles sont proportionnelles à l’âge du Pokémon en question. Plus le Pokémon est vieux, plus il a de chance d’avoir atteint le stade final de son évolution.
Ex : de 1-15 ans : 1er stade (roucool ). De 16-25 ans : 2èm stade ( roucoups ). De 26-… ans ( roucarnage) / ! \ Ceci reste un exemple, nous vous laissons l’opportunité de choisir à quel âge vous évoluerez. Toutefois, restez logique, un gamin de 15 ans ne peut être un Drattak.

Concernant les évolutions par pierre : il vous suffira de trouver une pierre ou de la gagner dans un concours prévu à cette effet. Sachez qu'il est dur de les trouver dans la nature (intervention du maître du Jeu). Elles vous seront offertes après des missions ou des concours organisés par le staff.
Concernant les évolution par échanges et bonheur :  il n’y a aucun système spécial pour les évolutions par bonheur ou par échange. Elles s’effectueront comme des évolutions normal, c’est-à-dire selon l’âge de votre Pokémon.




Forme Alternative  

Elle correspond à la forme humaine, celle-ci pouvant montrer quelques ressemblances vis-à-vis de la forme Originelle, comme la couleur des cheveux, des yeux, la taille, etc…  Ex : un Arcadiens Natu pourrait avoir une forme alternative avec des cheveux verts et un corps plutôt petit. (Bien évidemment vous n’êtes pas obligé de copier exactement toute les similitudes). Il est aussi possible que leur forme humaine soit à moitié achevée. C’est-à-dire qu’un Arcadiens sous forme Alternative possède une queue de Caninos ou même des oreilles de Skitty issues de sa forme originelle. Toutefois, cela est rare et est souvent l’objet de moquerie de la part des autres Pokémons.

Les Arcadiens utilisent le plus usuellement leur forme alternative, bien qu’ils se considèrent plus comme des Pokémons que comme des humains.

Sous cette forme, ils portent des vêtements, non pas par soucis de pudibonderie, mais bien parce que leur peau glabre ne constitue qu’une très maigre protection contre les intempéries et qu’ils risquent d’avoir très facilement froid.
/ ! \ Par commodité les habits disparaissent quand l’humain passe en Pokémon et reviennent quand ce dernier se retransforme en humain. Par contre, il est possible pour votre personnage de garder un chapeau, écharpe etc… sous sa forme Originelle si c’est important pour lui. / ! \

A titre d’information, TOUS les Pokémons peuvent se reproduire sous leurs formes Alternative (l’accouchement par contre se fait sous forme Originelle, au cas où, si vous vouliez le savoir)… Donc votre père peut très bien être un Roucoups et votre mère un Rhinoféros. Attention cependant, vous devrez obligatoirement être un Rhinoféros vous aussi, car c’est la race de la mère dont l’enfant hérite. Il existe donc bien sûr des familles de « sang pur » qui ne possèdent que des Chinchidou dans leur famille ou des Rondoudous, etc… Ces derniers sont en général très fiers de leur rang.


Le passage entre les deux formes se fait relativement rapidement, cela dépend de l’énergie restant au Pokémon. En effet, ce processus en demande une certaine quantité, propre à chaque race de Pokémon ou à leurs évolutions.

Salamèche => Humaine demandera moins d’énergie (et sera plus rapide) que Dracaufeu/Tyranocif => Humain, même chose pour le processus inverse.



Dernière édition par Maître du Jeu le Ven 5 Sep 2014 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

avatar

Messages : 104

MessageSujet: Attaques interdites   Ven 5 Sep 2014 - 20:09


Attaques interdites


C’est-à-dire donc les attaques que vous ne pourrez apprendre qu’en cas exceptionnelle ( quête rp, concours etc… ) car jugées trop puissantes, ou les attaques qui n'ont aucun intérêt dans ce forum ( ex : Air veinard => L'adversaire ne peut pas faire de coup critique pendant 5 tours . )





Carnareket


Baston - Closecombat - Exploforce - Mitra-poing - Surpuissance - Ultimawashi


Colère - Draco-météor - Dracocharge


Gycledo - Hydroblast - Hydrocanon


ChargeFoudre - Electacle - Elecanon - Fatalfoudre


Boutefeu- Canicule - Déflagration - Feu sacré - Rafale Feu - Surchauffe - Vortex Magma


Blizzard - Glaciation


Megacorne


Air Veinard - Assistance - Atout - Dernierrecour - Destruction - Empal’Korn - Explosion - Frustration - Giga-impact - Guillotine - Requiem - Retour - Ultralasert - Tout ou Rien


Fulmigraine - Martobois - Megafouet - Tempeteverte - Vege-Attack


Detricanon


Psychoboost


Fracass’tête - Roc-boulet


Abîmes


Dépit - Revenant - PRLVT Destin - Rancune


Souvenir


Aeroblast - Pique - Vent Violent

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

02: Les hybrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia RPG :: Avant de se lancer ... :: Genèse-