Partagez | 
 

 Marceline [FIINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marceline

avatar

Messages : 10

MessageSujet: Marceline [FIINISH]   Sam 8 Nov 2014 - 1:55


Marceline
« La mort est comme ton bras, toujours entre mes dents »


Surnom : Mars, Lina, Hapoël, Reine des emmerd-,...
Age : 21 ans
Origine : Née à Bloodheim d'un attardé et d'une prostitué.
Sexe et Attirance : Femme et Bi.
Son but : Faire chier 1000 personnes en une journée et bouffer le bras d'un roi.
Groupe : Indépendantiste
Type : Absol
Capacité spécial : Chanceux
Attaques : Tranche Nuit – Morsure – Griffe Ombre - Detection – Cage éclair





Physique – Tu r’ssembles à quoi ?

I'm perfect. Tu vois ma gueule pelo ? Comme tu l'a vue je suis une jeune femme de 1m75. Ma peau est blanchâtre voir plutôt grise tout simplement et en excellent état a part quelques cicatrices mais bon qui n'en a pas. Aussi non... ZERO BOUTON PENDANT L'ADOLESCENCE ! T'ES DEG AVOUE. Je suis assez costaud, j'ai p'tet pas d'abdo mais une de mes droites suffit à te mettre dans le coma.

Allez on passe a mon visage : mes traits faciaux sont fins, mon nez est une cigogne et ma bouche un trait cachant de méchants petits crocs. Mes yeux sont telles des perles imbibés de sang, mon regard n'inspire guerre confiance. Tu pointe mes oreilles la c'est une modification personnelle de les avoir allongé comme ça ( Ou un défaut de naissance, pas vrai, O'marci ? ), sa renforce ma badassitude tu comprend ? Ma belle chevelure est comme tu l'a remarqué extrêmement longue elle s’arrête d'ailleurs au niveau de mon diiiivin fessier.

Décrire mon style vestimentaire...? Okay... Okay... Je m'habille avec des T-Shirt, des blousons, des pulls, des chemisiers, des pantalons... Bon ma marque de fabrique reste ma chemise à carreaux rouge et noir mais c'est tout ce que je peut dire, je n’arrête pas de changer de vêtement bande de malpropre.
 


Caractère – Ce qui gigote dans ta tête

I'm just your problem. Héhé, enfin on parle de mon caractère ! Je vais laisser faire un ami à moi pour cela.
...
Marceline... Elle est énervante, lourde, agaçante... Je ne suis même pas son ami ! Bref si vous la rencontrez partez dans le sens inverse de sa direction. Elle arrive a pourrir des vies par de simple mot et elle aime cela. Cette femme est de nature agressive et mesquine à souhait, un vrai poison pour la société. J'oubliais son arrogance, sa vision des choses la plaçant au dessus de tous avec une couronne dorée sur la tête.
Parler avec elle est impossible, elle est trop toxique verbalement et passe son temps a se moquer de son interlocuteur de façon parfaitement ironique ou à contrario de manière directe. Surtout ne parlons pas de ces habitudes alimentaires, c'est une carnivore adepte de la viande fraîche. Elle ne chasse jamais mais si quelqu'un meurt a côté d'elle, elle dégustera ses membres. C'est du cannibalisme à l'état pur. Dommage qu'aucune preuve n'a été trouvé pour l'inculper. La vie ne l'a pas épargné, la vie l'a mise à terre et lui a craché dessus a plusieurs reprises. C'est la raison de sa toxicité je pense.

Derrière ce masque, il parait qu'elle peut être aimable et de bonne compagnie. Marceline a quand même eux de nombreuses amitiés et aventures dont une qui a duré toute son enfance... Peut-être est-elle bonne en manipulation ? Ou avait-elle tout simplement été aimable avec ceux sur qui elle avait littéralement flashé.

 


Histoire – Tes souvenirs, ton passé

Je suis née à Bloodheim d'une mère prostitué et d'un homme qui l'avais payé. En effet je n'ai jamais connu mon attardé de père et ma mère m'a abandonné à l'âge de 5 ans quand elle a remarqué qu'un gosse c'était une responsabilité pour la vie. J'ai vite compris que Bloodheim n'était pas une ville pour un enfant seul de part le nombre excessif de raclures pédophiles présentes alors mes pieds ont travaillés durant des jours entier avec comme seule énergie un vieux morceau de pain pour voyager jusqu'à un petit village entre Bloodheim et Scios... Les villageois ont d'abord été effrayé par moi à cause de ma couleur de peau. Sauf une personne, une petite fille au cheveux rose de mon âge... Elle s'est approché de moi et a sorti d'entre ses lèvres :

« Bonjouur ! Je m'appelle Maya et toi ? » fit-elle d'un ton amical et plein d'innocence.

Entre étonnement et peur, mon cœur s'emballa et fit vibrer ton mon corps. J'hésita à ouvrir ma bouche mais à la vu de son si doux visage mon cœur se ressaisissait.

« Je... Je... Je m'appelle... Marceline... », tout mon corps tremblotait et mon interlocuteur l'avais remarqué.

Cette dernière s'approcha de moi, fixant mon regard triste et me fit d'un ton doux :

« Tu n'es plus seule, Marceline. »

Ces bras entourèrent mon corps et Maya se colla à moi, un sourire tendre fixé sur son visage. Elle me réconforta jusqu'à la tombée de la nuit. Elle avait raison, je n'étais plus seule... Je l'avais... Elle.

J'ai passé toute mon enfance à ces côtés, ces parents étaient plus que de bonnes personnes. Ils m'ont élevé comme si j'étais leur enfant. Maya m'a ramené a eux et ils m'ont adopté sans bronché. Elle m'a appris à me sociabiliser mais j'avoue que j'avais du mal à le faire... Souvent traité d'albinos, de mort-vivant et de pestiféré... Mon cœur s'est barricadé mais a toujours laissé une fenêtre ouverte pour mon ami à la chevelure rose. C'est un peu bizarre a dire mais le jour de mon 13eme anniversaire lorsqu'elle m'a offert une peluche représentant un mignon petit être rose je l'ai embrassé langoureusement sans réfléchir. Maya était surprise, étonné même choqué, et je m'étais embarrassé toute seule en faisant cela... Je pensais qu'elle ne me verrai plus comme une amie et qu'elle aurait commencé a avoir peur de moi... Mais elle m'a rendu ce que je lui avais donné par une bise sur la joue droite suivi d'un chuchotement.

« Un autre jour peut-être, Lina. »


Elle conclut son geste par un petit rire innocent. Elle partageait mes sentiments mais elle avait raison, nous étions trop jeune pour l'amour... Surtout entre filles huhu.

Les années se sont écoulées, tout allait pour le mieux... Tout a basculé le jour où les troupes du roi sont arrivés pour se réapprovisionné il y a peine 2 ans. Les légionnaires ont passés leurs nerfs sur nous, ils avaient assommés mon père avant de violer ma mère adoptive. Cette dernière l'est a suppliés pour qu'il ne nous fasse rien. Promesse qu'il n'allait pas tenir bien évidemment. C'est alors que surgis du ciel des pokémons volants de toutes races, leurs becs ont fendus les soldats de l'empire pendant qu'ils étaient occupés à faire "mumuse" avec les villageois. Mais l'empire les avait vite cloué au sol en enflammant le ciel, et la ville par la même occasion,  grâce une bonne coordination dans l'utilisation de Lance-Flamme. L'affrontement a duré un jour et une nuit. A la fin il n'y avait rien d'autre que des montagnes de cadavre frais et les ruines d'un village en paix. Personne n'avait survécu, le vent ne soufflait plus, les nuages étaient peints sur le ciel, même la terre était morte et infertile... Je n'ai même pas pu retrouver Maya et mes parents surement défiguré entre les flammes, les éboulements et les coups de griffes.

J'ai attendu 3 jours dans la ville avant de me faire un sac avec ce qui ne s'était pas abîmé dans les décombres et de partir vers Scios. J'ai appris plus tard que la violence de cette bataille a obligé les politiciens de l'Empire et le conseil des Guildes à faire une trêve et que l'Empire avait pu conserver Scios. Bravo au tout-puissant roi, vous avez conservé une ville inutile en sacrifiant des milliers de vies dont la seule qui m'importait plus que tout...

Maya...? Si tu m'entend... Ta voix, ton regard, ton âme... Sache que jamais je ne t'oublierai. Tu es ce que j'ai toujours rêvé avoir...Une amie... Une sœur.



Toi derrière ton écran

Comment faut t’appeler ?: Vous avez qu'à m'appeler Mars.
Un âge ou immortel ?: 16 années
Fille, garçon ou hermaphrodite ?: Pourquoi être une femme ou un homme lorsque l'on peux être un eeeescargot ?
Comment t’es arrivé ici ? AVOUE ! D: : Reboot de Neiryn crée en Avril 2013, oui, j'aime frimer avec cette date.
Et le forum tu le trouves comment ?: BEIGE MAGUEUL.
Ta plus belle peluche : Ma Fluttershy, no fake.


Questionnaire
« Avoue que t’as rien d’autre à faire ? »


Couleur préférée : Noir
Chiffre préféré : 376
Objet fétiche  : Le pull de ma seule amie. RIP Maya.
Endroit/ville favorit(e) ou à visiter  : Tout sauf les Satoras.

Hobby(s) : Moi tout les matins je fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.
Ton petit plaisir débile : Me faire une écharpe avec mes cheveux.
Souci récent : Je suis recherché pour cannibalisme à Satoras, désolé mais quand quelqu'un meurt d'une crise cardiaque sa viande est délicieuse pendant encore 1 heure. Donc... A table >w< !
Tic et toc  : http://goo.gl/nSBYg4
Phobie : Les cheveux roses

Célibataire ou déjà pris(e) ? : Célibataire.
Amateur d’alcool ? : Whisky et Voooooooooooodka !
Croyant ? : A part me voler ce que j'aimais le plus ils n'ont rien fait pour moi donc qu'il aille se faire voir.
Dieu/divinité préféré(e) : //

Si tu étais une fleur : Question de meeerde.
Si tu serais une devise : Encore ?
Si tu étais un bruit : Sérieusement...
Si tu étais un climat : Rôoooooh.
Si tu avais été un autre pokémon : Okay c'est toi le plus relou.

Une femme vient te demander son chemin, mais tu es aussi perdu qu’elle… Que fais-tu ?: Va te faire.
Une petite fille pleure car elle a perdu sa maman ! Que décides-tu de faire ?: Viens derrière ce bosquet avec moi mon enfant.
Abandonné sur une île déserte sans aucun de tes biens, que fais-tu ? : Hamac + Noix de coco.
Tu apprends que quelqu'un s'est servi de toi. Comment réagis-tu ?Sucré ou salé ton bras droit ?
Si un jour un gamin vient te dire : "Quand je serais grand je serais mieux que toi." Que réponds-tu ?: Viens derrière ce bosquet avec moi mon enfant.²

Ta voix ressemble à quoi ? http://goo.gl/ZQ5fPR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marceline

avatar

Messages : 10

MessageSujet: Re: Marceline [FIINISH]   Dim 9 Nov 2014 - 14:36

Petit up pour avertir Elhohir que ma fiche est terminé.
D'ailleurs si tu pouvais supprimer Neiryn par la même occasion.
Thank you very much~!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elrohir

Admin
avatar

Messages : 142
Date de naissance : 14/01/1989
Age : 28
Emploi/loisirs : Compte

MessageSujet: Re: Marceline [FIINISH]   Lun 10 Nov 2014 - 20:10

Re-bienvenue !

Ta fiche est très bien faite, rien à redire. Je te valide !

Merci d'être encore avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marceline [FIINISH]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Marceline [FIINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retenu[Hubert,Marceline,Bonnant et ravisseurs en Figurant]
» Les poésies que j'aime Campanule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia RPG :: Avant de se lancer ... :: Présentation :: Fiche validée-