Partagez | 
 

 The Big Berry Circus [Fermé... pour le moment \o]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby

Pirate
avatar

Messages : 8
Date de naissance : 09/02/1999
Age : 18

Feuille de personnage
Description et Affinités:

MessageSujet: The Big Berry Circus [Fermé... pour le moment o]   Dim 16 Nov 2014 - 3:56


The Berry Big Circus


On ne sait pas grand chose de cet équipage, puisque, pour l'instant, il ne semble pas s'être trop fait remarquer. On dit qu'il est composé uniquement de spectres, de pokémon chromatiques et d'hybrides incapables de se transformer correctement.



Ruby ~ Capitaine ~ Téraclope

Elle dirige l'équipage du haut de ses dix-huit ans, depuis que l'ancien capitaine a disparu. Ses partenaires la définissent tantôt comme bienfaisante, tantôt comme cruelle. Pourtant, elle n'a encore tué aucun de ses subordonnés.


Oliver ~ Second ~ Skelenox

Malgré le fait qu'il soit un adulte, il se conduit comme un grand enfant, en particulier avec Ruby, qu'il considère comme un membre de sa famille. Il est très renfermé avec les autres pirates. Il parle souvent d'un frère disparu auquel personne ne croit vraiment. C'est le seul membre qui ait été recruté après la disparition de l'ancien capitaine.


Autres membres

Cybelle ~ ??? ~ Sharpedo
Imaginez. Un corps parfait : des jambes fines, une chevelure multicolore, une poitrine digne d'un mannequin... surmonté par une véritable tête de requin, transpercé par un aileron et une queue de poisson. En effet, Cybelle est plus proche  du Sharpedo que de l'humaine. Cela n'empêche pas les hommes de l'équipage de bien l'aimer. Elle n'a pas vraiment de poste sur le navire, mais on dit qu'elle est là pour... divertir des clients.

Ludwig ~ Naviguateur ~ Démolosse chromatique
Il a été rejeté par sa famille à cause de ses cornes et de la couleur bleue de son pelage. Seulement, cela ne l'empêche pas d'être à l'aise dans l'équipage. Grâce à sa nature, il a un très bon sens de l'orientation mais n'en fait profiter les siens qu'en échange de bonbons.

Mathhew ~ Maître des cartes ~ Mangriff chromatique
Au grand dam de tous, on lui a cédé la responsabilité du maître des cartes. Cependant, il a du mal à se contrôler et, lorsqu'il pique une colère, il a tendance à aller se défouler sur ce qui lui tombe sous la patte... le plus souvent ses propres cartes. Il a obtenu ce rôle malgré tout grâce à une sorte de charisme, qu'il utilise souvent en ville pour obtenir des biens gratuitement. Il aurait du être trésorier mais a perdu un duel contre Mary, lorsqu'ils se disputaient pour ce rôle. Il déteste qu'on évoque sa défaite. Sa défaite contre une fille.

Adam ~ Matelot ~ Roucool
Le plus jeune membre de tout l'équipage. On se demande comment il a atterri là. On dit que l'ancien capitaine a eu pitié de lui et l'a recueilli. Il possède encore des ailes dans le dos, mais elle sont trop petites pour lui permettre de voler sous sa forme alternative. Il protège Thomas, un Passerouge qu'il a recueilli alors que le navire faisait escale  à Yérim.

Lonly ~ Vigie ~ Ténéfix
On le considère souvent comme un fou pour la raison suivante. Il a toujours eu peur de son propre reflet; donc, pour ne plus jamais le voir, il s'est arraché les diamants qui lui servaient d'yeux. Il est totalement aveugle mais prétend pouvoir repérer l'ennemi à des kilomètres grâce à ses quatre autres sens. Il garde toujours un sourire malsain aux lèvres, ce qui effraie tous les autres pirates.

Spike ~ Matelot ~ Galopa
Lui, personne ne sait ce qu'il fout avec des pirates. Il a l'esprit très clair, a horreur du sang, est toujours souriant et de bonne humeur. Il paraît qu'il en avait assez de sa vie en ville et qu'il a décidé d'embarquer sur le premier bateau qui passait. On l'a accepté grâce à sa motivation. Il s'est essayé à toutes les tâches, mais l'épluchage de patates est décidément la seule chose qu'il fasse correctement.

Ivan ~ Médecin ~ Hypnomade
Tout le monde se plaint que la charge de médecin soit attribuée à un Hypnomade. malheureusement, il est le seul capable de soigner un malheureux rhume de tout le navire. Il avait l'habitude de kidnapper toutes les petite filles qu'il croisait, alors Oliver a été chargé de veiller sur lui. Ces deux là se détestent. Assez froid avec les hommes, il ne se gène pas pour profiter de ses patientes.

Mary ~ Trésorière ~ Baudrive
La fille d'Ivan. Personne ne sait si c'est vraiment le cas ou s'il l'a arrachée à sa vraie famille. Ils semblent néanmoins s'entendre. Elle ne parle jamais, soit par mutisme, soit par paresse, la raison est inconnue. Elle est très petite et pourtant, elle a le même âge que Ruby. C'est d'ailleurs la seule membre de l'équipage qui refuse de la reconnaître comme capitaine.

Freud ~ Charpentier ~ Canarticho
Il a un grand savoir en matière de charpenterie, aussi bien au niveau de la théorie que de la pratique. Malheureusement, il reste persuadé que son poireau est le meilleur outil du monde. Au diable les scies et les marteaux ! Quand on peut tout faire avec un bête légume. Aussi, son travail est très long, il lui arrive de mettre une semaine à remplacer une planche arrachée. En plus, dans la vie de tous les jours, il est extrêmement lent. Il marche à la vitesse de l'Escargaume, finit de manger après tout le monde et met des années à réagir lorsqu'il se fait attaquer, ce qui fait de lui un piètre combattant lorsqu'il n'est pas prévenu par l'un de ses camarades.

Dahlia ~ Maître d'équipage ~ Lockpin
Et dans le rôle de la femme fatale... Dahlia ! Sûrement la femme la plus populaire de tous le navire : belle, grande, pas farouche pour un sou... et elle se transforme entièrement ! ... à l'exception d'un nez et de moustaches de lapin, qu'elle cache sous son col. Personne n'est au courant pour cette malformation, si on oublie la capitaine et le médecin.
Elle profite de ce que son secret soit bien gardé pour se faire obéir par tous les hommes de l'équipage. Qui oserait refuser un ordre de la femme parfaite ? Ils se sont tous fait de fausses idées , mais cela fait de Dahlia une parfaite maître d'équipage.

Odin ~ Voilier ~ Aéroptéryx
À bord, il ne s'entend avec personne. Cette fois, il ne s'agit pas d'un psychopathe ou autre hystérique. Il a juste le pire caractère qu'on puisse imaginer. Égoïste, insolent et mégalomane sur les bords, il ne fait absolument rien pour se faire aimer. De toute façon, il ne pense qu'à son travail : il se considère comme le meilleur maître voilier qui existe. Il est vrai qu'il a les qualités requises pour ça : il n'a pas le vertige, son type Vol lui donner une bonne connaissance des vents et en cas de tempêtes ou de manœuvres compliquées, il sait garder son calme. Il a par contre la sale habitude d'aller admirer son petit monde du haut du mat. Manque de bol, il a un très mauvais équilibre et il n'est pas rare de le voir tomber à l'eau et qu'on doive aller le repêcher.





Anecdote :

??? ~ Ancien capitaine ~ Pyrax

La fameux "Papa". Il est disparu depuis presque un an. Seulement, le retrouver n'est pas l'objectif premier de l'équipage : la moitié des pirates le disent mort, l'autre est persuadée qu'il a volontairement cédé sa place à sa fille.
On le disait bon et aimable. En ville, personne ne devinait qu'il était un pirate.
Il dirigeait le véritable "Berry Big Circus" autrefois : un cirque de monstres. Le nom de son navire viendrait de là.



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

The Big Berry Circus [Fermé... pour le moment \o]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dagon Nysrock, démon, du moins pour le moment...
» Comme vous le remarquez, je ne suis pas disponible pour le moment, mais si vous souhaitez réellement me déranger, laissez-moi un message, merci ~ | Asmodan | Boîte aux lettre - Boîte mail
» Mort de Lotus... Adieux [PV pour le moment]
» Cours théorique (ouvert à tous pour le moment)
» Les Nérozias :: INDISPONIBLE POUR LE MOMENT ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia RPG :: Avant de se lancer ... :: Gestion RP :: Gestion des groupes :: Equipage-