Partagez | 
 

 Ethan -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan

Empire
avatar

Messages : 17
Date de naissance : 23/12/1998
Age : 18

Feuille de personnage
Description et Affinités:

MessageSujet: Ethan -   Mer 19 Nov 2014 - 15:16


Ethan
« Le moi est haïssable. Le mois double est agréable. » Yvan Audouard


Surnom : Pupuce
Age : 24 ans
Origine : Kople
Sexe et Attirance : Homme à la sexualité particulière
Son but : Changer de vie
Groupe : Noble
Type : Noctali
Capacité spécial : Synchro
Attaques : Jet de sable, Vive-attaque, Poursuite, Onde Folie, Feinte





Physique – Tu r’ssembles à quoi ?

Sous sa forme Originelle, Ethan ressemble à n'importe quel Noctali : Son pelage est noir, court et soyeux, brillant au clair de lune, et quelques anneaux dorés ornent cette magnifique robe sombre : Un sur chaque patte, d'autres encerclent sa queue et ses longues oreilles et un dernier est comme posé sur son crâne. Ces anneaux s'illuminent tous les soirs, et majoritairement lorsqu'ils sont exposés aux rayons de l'astre blanc, brillant plus intensément à mesure que la nuit de pleine lune approche.
Ses yeux de cette même couleur ambrée, luisent dans l'obscurité aussi bien sous sa forme Originelle qu'Alternative, ce qui lui permet une vision nocturne presque parfaite. Ses longues oreilles permettent également une très bonne ouïe. Néanmoins, celle-ci n'est pas si développée sous sa forme humanoïde.

Ethan est un homme de grande taille : 1m80, si ce n'est plus. Il n'est pas très musclé et au contraire plutôt mince et élancé, dissimulant cette faiblesse physique derrière d'imposants vêtements élégants et raffinés propres aux hommes de l'Empire. En plus d'avoir les mêmes yeux jaunes que sous sa forme Originelle, ses cheveux ondulés et rebelles glissant sur ses joues et sa nuque sont également d'une intense couleur noire comme la nuit. Ethan est décrit le plus souvent comme un homme au visage dur et souvent dépourvu de sourire.


Caractère – Ce qui gigote dans ta tête

Ethan est atteint du trouble de la personnalité multiple. C'est-à-dire qu'il lui arrive de changer de personnalité sans vraiment s'en rendre compte. Cela se produit généralement en pleine nuit ou lorsqu'il éprouve une très forte émotion. La nuit, mais plus précisément lorsque le ciel est dégagé et que la lune est bien visible. En effet, l'astre provoque un changement en lui qu'il ne peut contrôler. C'est certainement la raison pour laquelle le "vrai" Ethan en a une peur bleue : Il doit sentir que quelque chose se produit en lui lorsque les anneaux dorés qui ornent son corps s'illuminent avec les rayons de la lune.

A vrai dire, il n'est pas vraiment conscient de souffrir de ce trouble. Il est certes conscient que quelque chose ne va pas : Il a des absences, ne se souvient pas de ce qu'il a fait la veille, de pourquoi la porte de la chambre se retrouve grande ouverte alors qu'il l'avait verrouillée en allant se coucher, ou même pourquoi il se réveille tout habillé...

Pour le moment, nous n'avons répertorié que deux personnalités bien distinctes : La première est celle que tout le monde connait, celle d'un homme maniaque et dédaigneux, le "vrai" Ethan. La seconde, quant à elle est moins connue. Fêtard et toujours souriant, il passe ses nuits à faire la fête et à s'amuser. Il existe cependant bien d'autres personnalités dérivées des deux principales.

Comme dit précédemment, le "vrai" Ethan est maniaque et très stricte. Il ne supporte pas que les choses n'aille pas dans le bon sens et veut que tout soit carré, droit, bien aligné. Perfectionniste sur les bords, il n'abandonne jamais ce qu'il entreprend et ne se détend vraiment que lorsque tout est parfait. Ce qui nous amène à un second trait de son caractère : Ethan se met très facilement en colère. Il parait calme et posé, mais il s'emporte très facilement, en réalité. Dès que quelque chose va de travers, il se met en colère. Et il râle. A longueur de journée. Souvent pour la même raison : Son aversion envers les hybrides. Il ne les supporte pas, trouvant que certains ressemblent trop aux simples pokémons sauvages pour oser se sentir "supérieurs". Ainsi, il préfère ignorer les gens, les snober. Aimant la solitude, Ethan reste en général cloîtré chez lui.
Ethan a peur de la lune. Une phobie vraiment ridicule, surtout venant d'un Noctali, et c'est aussi la raison pour laquelle il préfère ne pas en parler (et puis en parler avec qui de toute façon ?). Lui, il préfère le soleil, la chaleur, la lumière. Plutôt que la nuit, l'obscurité et tout ce qui va avec.

Passons au second Ethan, le "faux", celui que l'on ne voit pas souvent... Contrairement au "vrai" Ethan, celui-ci a horreur de se sentir seul. Il faut toujours qu'il soit entouré, peu importe de qui il s'agit. C'est un homme toujours souriant et plein de vie qui aime sortir et s'amuser. Gentil et affectueux, il aime se sentir utile et rendre service aux autres. Mais ce n'est pas pour autant qu'il se salirait les mains. Il préférera aller chercher quelqu'un pour vous aider plutôt que de vous aider lui-même. Et cela lui conviendrait. Pour lui, il aura fait une bonne action.
Une vraie pile électrique, il ne tient pas en place. Ethan ne supporte pas de devoir attendre et de rester calme, il en est tout bonnement incapable. Encore une fois, ce Ethan-ci est en désaccord avec le "vrai" Ethan : Contrairement à lui, il se sent parfaitement à l'aise la nuit, lorsque les rayons de la lune illuminent les rues. La nuit est son royaume.

Aucun des deux n'est réellement au courant de la maladie. Et, lorsque certaines personnes s'en sont rendues compte, ils ont pris le pauvre Ethan pour un fou. Ne comprenant pas, l'un comme l'autre se sont contentés de les ignorer.


Histoire – Tes souvenirs, ton passé

Aucune information.

Toi derrière ton écran

Comment faut t’appeler ?: Oui
Un âge ou immortel ?: J'aurais 16 ans le 23 décembre 2014, gare à celui qui oubliera è_é
Fille, garçon ou hermaphrodite ?: Oui
Comment t’es arrivé ici ? AVOUE ! D: : ... Ça date tellement, j'ai oublié :'c
Et le forum tu le trouves comment ?: Il m'a tellement manqué omg
Ta plus belle peluche : CHESHIRE CAT d'Alice au Pays des Merveilles tout droit venue de Disneyland Paris, s'il vous plait ~

_________________




Dernière édition par Ethan le Jeu 20 Nov 2014 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marceline

avatar

Messages : 10

MessageSujet: Re: Ethan -   Mer 19 Nov 2014 - 19:38

Ethan oneeeeeeeeeeee-chan est de retour !



Joyeux retour à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elrohir

Admin
avatar

Messages : 142
Date de naissance : 14/01/1989
Age : 28
Emploi/loisirs : Compte

MessageSujet: Re: Ethan -   Mer 19 Nov 2014 - 22:56

Bon retour parmi nous !

ça fait super plaisir de lire ta fiche. Alors tout est bon à part une petite chose : les noctalis ne peuvent pas apprendre la capacité hâte. Du coup je te demande juste de modifier ça et tu seras validé !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan

Empire
avatar

Messages : 17
Date de naissance : 23/12/1998
Age : 18

Feuille de personnage
Description et Affinités:

MessageSujet: Re: Ethan -   Jeu 20 Nov 2014 - 15:57

Omfg c'est kioute >w< ♥

Ça y'est Elrohir, j'ai modifié !
Merci à vous~

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elrohir

Admin
avatar

Messages : 142
Date de naissance : 14/01/1989
Age : 28
Emploi/loisirs : Compte

MessageSujet: Re: Ethan -   Jeu 20 Nov 2014 - 18:08

Nickel ! Tu es donc revalidé !!!

Rebienvenu donc !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ethan -   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La parabole des ténèbres - partie 3 [Ethan]
» Ethan Fever - La folie est un art {OK}
» Mélodies du soir, alchimie des passions [Ethan]
» Ethan Hudson
» Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia RPG :: Avant de se lancer ... :: Présentation :: Fiche validée-