Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Arrêtez de pensez ! Vous me faites mal à la tête !! ~ Mentali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ceylan

Ceylan

Messages : 19
Date de naissance : 05/09/1996
Age : 27

Arrêtez de pensez ! Vous me faites mal à la tête !! ~ Mentali  Empty
MessageSujet: Arrêtez de pensez ! Vous me faites mal à la tête !! ~ Mentali    Arrêtez de pensez ! Vous me faites mal à la tête !! ~ Mentali  Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 23:56


Avenänt
«Je vois en toi... »


Surnom : Donnez moi en un et on vous ramassera à petite cuillère !
Age : 17 ans
Origine : Satoras, bien entendu !
Sexe et Attirance : Masculin, je laisse l'amour aux femmes et le sexe aux bêtes.
Son but : Aucun, j'ai tout, la richesse donc le bonheur !
Groupe : Membres de l'Empire, Noble : marquis

Type : Mentali
Capacité spécial :Synchro, Transfère l'altération d'état au Pokémon adverse.
Attaques : Rafale psy, Dernier recours, Boost et jet de sable.





Physique – Comment oses-tu me dévisager ainsi ? Insolent !

Une forme



Caractère – Laisse moi tranquille, ton esprit tellement de place que je n'arrive plus à respirer  

Minimum 7 lignes. Décrivez le mental, les défauts et les qualités de votre personnage. ECRIRE ICI


Histoire – En quoi cela te concerne, c'est une offense à la vie privé !! Dehors !

Facultatif pour ceux voulant garder un peu de mystère autour de leur personnage, ou alors mettez quelques points clés. Sinon essayez de faire un minimum de 7 lignes. ECRIRE ICI

Toi derrière ton écran

Comment faut t’appeler ?:Edyuu 003
Un âge ou immortel ?: 17 ans !
Fille, garçon ou hermaphrodite ?: Une fille fan de yaoi ♥
Comment t’es arrivé ici ? AVOUE ! D: : je m'ennuyais... les personnes sur mes autres forums ne me répondaient pas... Je mettrai du temps avant de répondre.
Et le forum tu le trouves comment ?: Super ! le contexte est très bien, et il est superbement bien présenté !
Ta plus belle peluche : Hamlet, un lapin frisé... J'aime les lapins !


Dernière édition par Avenänt le Sam 9 Nov 2013 - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan

Ceylan

Messages : 19
Date de naissance : 05/09/1996
Age : 27

Arrêtez de pensez ! Vous me faites mal à la tête !! ~ Mentali  Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de pensez ! Vous me faites mal à la tête !! ~ Mentali    Arrêtez de pensez ! Vous me faites mal à la tête !! ~ Mentali  Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 1:08


Questionnaire
« Avoue que t’as rien d’autre à faire ? »


Couleur préférée : Le blanc, la pureté même
Chiffre préféré : le 5. Comme mon anniversaire et comme les doigts de ma main.
Objet fétiche  : Mon mouchoir avec mes initiales dessus
Endroit/ville favorit(e) ou à visiter  : Chez moi. Je ne connais pas grand chose d'autre à vrai dire

Hobby(s) : Boire du thé et en préparer.
Ton petit plaisir débile : Préparer du thé dans toutes les terrières de la maison, environ cinquante. Je ne vous raconte pas la vaisselle après.
Souci récent : Des maux de tête de plus en plus fréquents
Tic et toc  : Je caresse ma tresse lorsque je suis stressé
Phobie : Le vide

Célibataire ou déjà pris(e) ? : Je ne supporte pas d'entendre penser des gens, et vous osez me poser cette question ?
Amateur d’alcool ? : Je préfère le thé
Croyant ? : Un peu, lorsque je souffre trop de maux de tête et que je ferai n'importe quoi pour que la douleur s'arrête
Dieu/divinité préféré(e) : Les plus puissants que moi !

Si tu étais une fleur :
Si tu serais une devise :
Si tu étais un bruit : La berceuse d'une boîte à musique enraillée
Si tu étais un climat : Un souffle de vent emprisonné à l'intérieur d'une maison.
Si tu avais été un autre pokémon : N'importe quoi, sauf un psy !

Une femme vient te demander son chemin, mais tu es aussi perdu qu’elle… Que fais-tu ?: Je l'ignore et continue mon chemin.
Une petite fille pleure car elle a perdu sa maman ! Que décides-tu de faire ?: Je lui dis : ''Va pleurer plus loin !"
Abandonné sur une île déserte sans aucun de tes biens, que fais-tu ? : Je pleure ...
Tu apprends que quelqu'un s'est servi de toi. Comment réagis-tu ? Je me venge en dévoilant tous ses secrets au monde entier !
Si un jour un gamin vient te dire : "Quand je serais grand je serais mieux que toi." Que réponds-tu ?: Je ne lui dis rien mais le fusille du regard. Pas la peine de gaspiller de la salive pour ce genre de personne insignifiante.

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrêtez de pensez ! Vous me faites mal à la tête !! ~ Mentali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ace ~ "Vous savez, même si ma vie ne vous concerne et ne vous intéresse pas, je vous invite à venir visiter cette fiche dans laquelle j'ai pris un malin plaisir à répondre aux questions de ces indiscrets petits curieux."
» Dites, vous connaissez une Guilde? [Pv : Adamon] -> Ithare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia RPG :: Avant de se lancer ... :: Corbeille :: Fiches de présentations-