-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bouteille à la mer. [One Shot.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edgeworth

Edgeworth

Messages : 22

Bouteille à la mer. [One Shot.] Empty
MessageSujet: Bouteille à la mer. [One Shot.]   Bouteille à la mer. [One Shot.] Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 21:23

Aurion la ville marchande. J'étais ici depuis presque un mois et il était vrai que cette ville commençait à me saouler. Non, c'était pire que ça, cette ville m'insupportait. Pourquoi je restais ici ? Et bien, c'était un vrai nid à pirates ! Une soirée à la taverne me suffisait pour trouver deux ou trois cibles pour la nuit. J'avais éliminé de nombreux pirates, même si ils n'étaient que de ridicules avortons voulant se la jouer Grand Seigneur j'avais pu grâce à ces éliminations contenter ma colère et mon impatience. Et puis, les empêcher de se développer était peut être la meilleure chose à faire: "Exterminer le mal à la racine." Ce soir j'étais prudent, la veille j'avais tenté de tuer un poisson trop gros pour moi et il me recherchait désormais, il avait même fait circuler le bruit que j'étais ce mystérieux tueur de pirates qui (mine de rien) effrayait les fil bustiers et les mousses. Ainsi, tous les pirates m'en voulaient et voulaient surtout me tuer, c'était la merde... C'était moi la proie désormais mais ce n'était pas un problème, j'étais assez agile et je pouvais me cacher ou me dissimuler un peu partout. Aujourd'hui par exemple j'avais réussi à me faufiler dans une cave où la boisson et la nourriture abondait (à mon plus grand bonheur !)

J'étais repu et hydraté. Je sortis mon nez à la surface et je remarquais que la nuit était tombée, un beau cercle rond argenté brillait dans le ciel sombre, plus sombre que d'habitude. La lune et le ciel étaient clairs, aucun nuage, c'était un beau spectacle mais je n'avais pas le temps de m'attarder à admirer ce qui se trouvait au dessus de moi. Il fallait que je quitte cette ville, je n'avais pas envie d'y rester et en plus  y rester était désormais dangereux. Je m'extirpais en dehors du trou carré qu'étaient les portes de cette cave puis je fis quelques pas vers l'avant, heureux de pouvoir respirer un peu d'air pur. Ma joie fila bien vite lorsqu'à mes oreilles vinrent les désagréables voix de quelques soulots de pirates qui étaient visiblement en chasse:

-Hey Sylveste t'sais que c'tait pô l'bonne idée qu'd'aller bôire avant d'chercher c'foutu type qui descend les pirates ?

-Tu parles trop fort Ray'hic'ond ! Il va nous tomber dessus si tu l'alertes ! On est invisible dans la nuit alors ferme la ! On va le choper et...


Je m'étais transformé durant leur dialogue inutile, et j'avais bondi à la gorge de celui qui parlait, tranchant sa carotide droite en posant ma seconde main sur sa bouche pour empêcher quelques décibels de s'enfuir. Le jet de sang gicla sur le mur voisin, offrant une nouvelle peau à la vieille pierre qui le composait puis le corps tomba en provocant un bruit sourd, ce type était lourd et je n'avais pas pu le retenir... Immédiatement après le son, je lançais une seconde attaque éclair sur ce fameux "Sylvestre", j'enfonçais ma main dans sa bouche avant d'ouvrir son ventre avec ma seconde mimine, rien ne tomba, je n'avais pas entaillé aussi profondément mais le type était en train de se vider peu à peu de son sang, finalement je décidais de retirer ma main et de partir avant que les corps ne soient retrouvés. Je ne pris pas le temps de cacher les carcasses, je me contentais de grimper sur un toit et de me diriger discrètement vers la sortie de la ville. J'avais un avantage: ces sois-disant chasseurs ne savaient pas que j'étais capable de grimper sur les toits, ainsi ils n'avaient sûrement pas pensé à surveiller ces passages qui étaient si simples d'utilisation pour n'importe quel voleur, brigand, tueur ou même clown.

J'arrivais assez vite aux portes de la ville, malheureusement j'aurais du être plus malin et penser à l’éventualité (et ça n'en était plus une) que ces abrutis garderaient les portes... Pour le coup ils avaient vraiment été plus malins que moi, putain. Je devais faire marche arrière et trouver un autre moyen de partir d'ici. Les voies terrestres étaient bloquées pour l'instant, je pouvais attendre où... Mon regard se tournait vers le port, oui, la voie maritime. C'était une idée qui me plaisait, je rencontrerais probablement beaucoup de pirates et je pourrais me défouler (ou m'échauffer), je souriais avant de finalement reprendre ma forme humaine afin de me diriger vers le port.

Je connaissais la ville par coeur à force d'y rester. L'air était frais, mais comme je me promenais souvent à moitié nu j'étais plutôt habitué au froid. Mais là n'était pas la question. Je sautais de toits en toits tel un super héros rouge et bleu aux pouvoirs arachnéens pour finalement arriver au chantier naval qui servait aussi de port. De nombreuses carcasses de navires gisaient, détruites entièrement, partiellement ou pas du tout pour certains, ils devaient s'agir là de réparation minimes. Un groupe de types louches trainaient vers un navire sans voile, que faisaient-ils là ? Hum... c'était une affaire louche. Tous grimpèrent dans le véhicule maritime, deux restaient, ils parlèrent quelques temps pour un quitta la conversation. Un type aux cheveux gris était seul.

Je me transformais en pokémon avant de bondir au sol en roulant, je courus vers l'homme avant de lui assener un coup de lame mais mon attaque rebondit... Sa peau était solide ! Il riposta d'un droit franc et puissant qui me fit reculer ! Ce type était plutôt fort... Il fonça sur moi avant de me plaquer contre un tas de caisse. Finalement il tenta de me frapper mais j'esquivais habilement. Je me mouvais dans tous les sens afin de m’échapper d'en dessous de cette masse, j'allais réussir mais le type se transforma finalement en... Steelix ! Il me regarda puis ricana avant d'utiliser sa queue pour me frapper, je volais à nouveau, m'écrasant sur les pierres qui composaient le port. Pfeuh, c'était qui ce type ?! Il était bien trop puissant pour moi. Tch. Je me relevais péniblement et j'avançais vers le serpent d'acier. Que faire ? Jamais je ne le vaincrais dans un combat direct, j'allais devoir être malin. Il fallait que je reste calme.

-Hey salaud, viens là, je n'ai pas peur de toi.

Je le provoquais afin de le forcer à m'attaquer, un si gros spécimen était désavantagé dans l'eau non ? L'homme se rua à nouveau sur moi, je sautais pour ésquiver puis je m'accrochais à une corde d'amarrage qui trainait. Finalement je me mis dos à l'eau, faisant signe à mon adversaire d'attaquer. Il ne fit pas attention et il se dirigea droit vers moi à nouveau, ne pensant visiblement pas à l'eau ! Héhé j'avais vu juste, fort mais con ! Il tomba dans l'eau, être pathétique. Il coula mais il redevint immédiatement humain.

Cependant même sous cette forme il ne semblait pas meilleur nageur. Je l'avais eu. Mais que ? Ce type mais regardant avec des yeux qui me rappelaient les miens lorsque j'avais vu ces pirates m'enlever Nee san... Quel était ce sentiment qui me parcourait à l'instant ? Je sautais finalement dans l'eau sous ma forme humaine pour remonter l'homme aux cheveux gris et le sortir de là, c'était idiot mais... Je ne comprenais pas moi même mon acte à vrai dire. Finalement je me mis assis sur une caisse, soupirant.

-Merci le pâlot. Tu veux rejoindre mon équipage ?

Mais quoi ? Ce type ! On venait de se mettre sur la trogne et lui il me proposait de rejoindre son équipage... On aurait dit ce héros de livre pour adolescent qui voulait être le Roi des pirates ! Grmbl. Je devais refuser, je détestais les gens de son espèce, ces foutus pirates, tous des raclures ! Ils m'ont pris ma sœur et j'ai souffert à cause d'eux, je les déteste... Enfin... Ce type et ses camarades ne semblaient pas être des pirates, même si il semblait vouloir le croire selon sa proposition. Si Nee san était sur les mers, je devais aussi l'être pour la retrouver... Je pouvais peut être aller sur les mers avec cet "équipage", après tout cet homme semblait juste un grand gamin qui voulait se donner des airs. Oui ça me semblait une bonne idée. Je fis finalement "Oui." de la tête. L'homme souri sincèrement, il se releva, leva son poing et son pouce puis me remercia. (ce qui je l'avoue, m'étonna.) Nous montâmes sur le pont et je fis la connaissance de tous ceux qui seraient mes "camarades", du moins jusqu'à ce que je retrouve ma nee san !

Ils semblaient tous louches et un peu inutiles mais bon... Tant que je pouvais naviguer c'était le plus important. On coupe la corde qui reliait le navire à la bite d'amarrage puis le bateau commença à partir mais... ON avait pas de voile ! Et le bateau n'était pas réparé... Quelques minutes de réflexion me firent comprendre... CES TYPES ÉTAIENT DES VOLEURS ET JE M’ÉTAIS FAIT EMBARQUER DANS UNE SALE AFFAIRE... Et c'est ainsi que je parvins finalement à quitter le port d'Aurion en vie, sans m'être fait attraper par des pirates mais ce dans quoi je m'étais embarqué ne semblait pas mieux... (et je m'étais mal embarqué dans tous les sens du terme...)
Revenir en haut Aller en bas
 

Bouteille à la mer. [One Shot.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia RPG :: Section RPG :: Yérim :: Aurion-