-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour, boujour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume S. Bouchard

Guillaume S. Bouchard

Messages : 4
Date de naissance : 19/12/1997
Age : 26
Localisation : Tant qu'je suis pas dans ton lit !
Emploi/loisirs : Manger... Ouai, manger.
Humeur : Juste : Pfiouuuhh...

Bonjour, boujour ! Empty
MessageSujet: Bonjour, boujour !   Bonjour, boujour ! Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 15:42


Guillaume Samuel Bouchard
« C'est pas injuste, c'est juste Dieu qui ne cautionne pas ton existence ! »


Surnom : Mushy.
Age : 17 ans.
Origine : Kople
Sexe et Attirance : ♂ x ♂
Son but : Poursuivre ma vie et j'espère secrètement trouver l'amour... (Yaoisme pur et simple)
Groupe : (Indépendant, Pirate etc) Empire.
Type : ( Salamèche, Tylton etc) Sucroquin. (chromatique)
Capacité spécial :(Brasier, Tête de fer etc) Gluco-Voile
Attaques :(6 max) 1 : Vampibaiser. 2 : Chant canon. 3 : Voeu. 4 : Effort. 5 : Vent féerique.





Physique – Tu r’ssembles à quoi ?

Minimum 5 lignes. Décrivez la silhouette de votre personnage ainsi que ces caractéristiques physiques sous Forme Alternative. Description de la Forme Originelle facultatif.

  Je suis de taille moyenne, plutôt mignon, j'ai des cheveux roses absolument indomptables mais très soyeux et doux comme du coton, des yeux en amandes violets, des cils plutôt longs, un corps musclé, malgré ma grande consommation de sucre. Vestimentairement parlant j'aime bien être bien habillé tout en étant simple donc une petite chemise complétement blanche avec une cravate, un pantalon noir et des chaussures simples... Et je fais particulièrement attention à mes caleçons, je dois toujours être près à des éventualités !

  Je tiens à décrire ma forme originelle puisque je suis chromatique, donc je suis d'un jaune très pâle au niveau du corps, des yeux roses bonbons mais mes extrémités sont ornées d'un superbe brun clair/chocolat au lait.



Caractère – Ce qui gigote dans ta tête

Minimum 7 lignes. Décrivez le mental, les défauts et les qualités de votre personnage.

  Il a d'abord l'air d'être une personne douce, à coté de la plaque, naïve, gentille et simplette alors que si on fait de plus en plus attention à lui on remarque une autre personne différente dont on aura l'impression qu'elle s'est servie de nous, mais il a indirectement développé ça, étant petit, au vu du fait qu'il était chromatique on le prenait pour une personne simplette et il tenait le rôle de la victime, il s'est donc servit de ça pour manipuler les gens avant que les gens lui fassent mal...

  Donc de l'autre coté sa répartie acerbe , son cynisme et son comportement hautain peuvent donner l'image d'un homme égocentrique ou froisser ceux qui s'y frotte mais Guillaume est le genre de personne qu'il vaut mieux compter parmi ses amis, pour sa franchise, sa fidélité et sa débrouillardise... Et bien qu'étant proche de lui on retrouvera son petit coté douceâtre.




Histoire – Tes souvenirs, ton passé

Facultatif pour ceux voulant garder un peu de mystère autour de leur personnage, ou alors mettez quelques points clés. Sinon essayez de faire un minimum de 7 lignes. ECRIRE ICI

Toi derrière ton écran

Comment faut t’appeler ?: La pastèque, mais je préfère lorsque chaque personnes me rebaptise, c'est plus drôle et plus affectueux...
Un âge ou immortel ?: Agrougrou ! On pose pas cette question ! 15ans...
Fille, garçon ou hermaphrodite ?: Garçon ! Mais ma voix n'est pas empreinte de testostérone, bouhouhou...
Comment t’es arrivé ici ? AVOUE ! D: : J'ai déjà vu ce forum il y a 2ans à cause/grâce à un ami, puis je suis revenu mais les inscriptions étaient fermées et je suis re-revenus...
Et le forum tu le trouves comment ?: La mise en page est superbe et puis ça faisait longtemps que j'attendais un forum R.P. qui parle de Gijinka et de pokemon.
Ta plus belle peluche : Un gros chien humanoïde de 50cm qui trône dans mon lit...


Dernière édition par Guillaume S. Bouchard le Sam 7 Mar 2015 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume S. Bouchard

Guillaume S. Bouchard

Messages : 4
Date de naissance : 19/12/1997
Age : 26
Localisation : Tant qu'je suis pas dans ton lit !
Emploi/loisirs : Manger... Ouai, manger.
Humeur : Juste : Pfiouuuhh...

Bonjour, boujour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, boujour !   Bonjour, boujour ! Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 16:38


Questionnaire
« Ouai, j'avous ! »


Couleur préférée : Rose. C'est candide et beau à la fois...
Chiffre préféré : ...2 ? Mais vous croyez que j'ai que ça à faire ?! A oui, c'est vrai.
Objet fétiche  : ...Fufufu...
Endroit/ville favorit(e) ou à visiter  : Mon délicat postérieur est très bien là où il est !
Hobby(s) : Manger et sortir faire la fête.
Ton petit plaisir débile : ...Fufufu//SBAFF//
Souci récent : .......bouhouhou*snif*
Tic et toc  : Je peux pas m'empêcher d'acheter !
Phobie : Les moches. Quoi ?! Ils posent les questions et je réponds !
Célibataire ou déjà pris(e) ? : .......bouhouhou*snif*
Amateur d’alcool ? : Quand c'est en rapport avec l'alcool je préfère être celui qui filme que celui qui est filmé...
Croyant ? : La seule divinité en qui je crois c'est mon corps, c'est lui qui me donnera tout ce que je veux !
Dieu/divinité préféré(e) : Crefadet il est passionnant et sans la volonté on ne serait rien.

Si tu étais une fleur : Une rose, c'est magnifique et bien sur je me dois de sortir le cliché des piquants !
Si tu serais une devise : Si la vie te donne un citron fais en une limonade !
Si tu étais un bruit : Le craquement d'un oréo qu'on croquerait doucement.
Si tu étais un climat : Méditerranéen.
Si tu avais été un autre pokémon : Je n'ai pas à me plaindre, je suis très bien comme je suis !

Une femme vient te demander son chemin, mais tu es aussi perdu qu’elle… Que fais-tu ?: Mais vous êtes conne ou vous prenez des cours du soir, c'est écris sur CE panneau ! *Attend qu'elle se retourne pour fuir*
Une petite fille pleure car elle a perdu sa maman ! Que décides-tu de faire ?: Je lui demande :
-Dis-moi de quelles races elle est petite Skitty ?

-Ma maman est une *snif* une cocotine.
-Ah, écoute, je crois qu'il y a un problème...
Abandonné sur une île déserte sans aucun de tes biens, que fais-tu ? : Je nage, que voulais vous que je fasse d'autre...
Tu apprends que quelqu'un s'est servi de toi. Comment réagis-tu ? Mettre le feu ! Vous faites ça dans toutes les situations, ça marchera tou-jours !
Si un jour un gamin vient te dire : "Quand je serais grand je serais mieux que toi." Que réponds-tu ?: Eh bien pour ça il te faudra environ 6 liposuccions et 9 liftings parce qu'avec ses joues là tu seras vieille avant l'heure mais bon, courage !

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume S. Bouchard

Guillaume S. Bouchard

Messages : 4
Date de naissance : 19/12/1997
Age : 26
Localisation : Tant qu'je suis pas dans ton lit !
Emploi/loisirs : Manger... Ouai, manger.
Humeur : Juste : Pfiouuuhh...

Bonjour, boujour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, boujour !   Bonjour, boujour ! Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 10:21

Bien sur je m'occupe déjà du kit, j'ai juste mit ça pour qu'on puisse coller une tête sur ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
Marceline

Marceline

Messages : 14

Bonjour, boujour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, boujour !   Bonjour, boujour ! Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 0:26

Désolé de devoir te l'annoncer mais le forum est mort, la vie IRL est une tueuse de temps de libre et une traqueuse de forum. De plus certains membres sont justes parties sans laisser de traces...

Bref, je te souhaite bonne continuation et si le forum reprend vie je t'enverrai un MP pour t'avertir.

See u next time.~
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume S. Bouchard

Guillaume S. Bouchard

Messages : 4
Date de naissance : 19/12/1997
Age : 26
Localisation : Tant qu'je suis pas dans ton lit !
Emploi/loisirs : Manger... Ouai, manger.
Humeur : Juste : Pfiouuuhh...

Bonjour, boujour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, boujour !   Bonjour, boujour ! Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 19:13

Mais je pourrais pas inviter des gens d'un autre forum, on finit nos présentations en correctement et on R.P. de façon respectable, parce que le contexte est vraiment bien et on aimerait vraiment R.P. dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Edgeworth

Edgeworth

Messages : 22

Bonjour, boujour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, boujour !   Bonjour, boujour ! Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 15:57

Yo, tu peux effectivement essayer de faire ça, peut être que ça fera revenir les admins mais bon. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour, boujour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, boujour !   Bonjour, boujour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, boujour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour ... Partenariat avec Inazuma Eleven Rpg ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia RPG :: Avant de se lancer ... :: Présentation-