Partagez | 
 

 Création d'une guilde, début d'une aventure [OS] -> Port Notos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shard

Guilde
avatar

Messages : 5

MessageSujet: Création d'une guilde, début d'une aventure [OS] -> Port Notos   Lun 24 Juin 2013 - 23:40

Décidément, le trajet de Fiebant étant, en plus d’être long, bien difficile. Autant, traverser la pampa bruissant ne posait pas trop de problème, mais c’était une fois arrivé aux montagnes que le plaisir commençait. En effet, Shard avait toujours vécu dans la pampa bruissant. Dans des plaines quoi. Donc en gros, il était difficile de trouvé moins habitué que lui aux voyages en montagnes. Ce ne fut donc qu’après de longues journées très épuisantes que Shard réussi enfin à arriver au port Notos. C’était une grande ville, bien différente de ce a quoi il était habitué. Cependant, le bruit, la foule, les odeurs, rien de tout ça ne le dérangeait. Il avait beau être une enfant de la campagne, le climat de ville lui plaisait tout particulièrement. Plus de rencontre à faire, plus de choses à découvrir. En plus de ça, il avait entendu dire que les pirates avaient tendance à passer régulièrement dans le coin. Contrairement à beaucoup d’autres Pokémons, Shard n’était pas particulièrement hostiles aux pirates. Certes, il ne faisait aucun doute qu’ils faisaient le mal, mais les autres ordres se battant dans le but d’avoir du pouvoir en faisaient tout autant. C’était dans cette optique que Shard décidait de laisser sa chance à chaque être vivant.

-Pfiou, n’empêche, ça reste quand même super grand comme ville, ça me change de Fiebant. Bon, faut que je trouve un endroit où m’installer moi.

En effet, Shard n’était pas la pour faire du tourisme. S’il était venu dans cette ville, c’était pour une raison simple : pour fonder sa propre guilde. Ca pouvait sembler être un projet fou, un jeune comme lui, tenter de diriger une guilde par lui-même. Cependant, Shard était plus que déterminé. Il avait des idéaux a défendre, mais seul, il n’y parviendrait jamais, il aurait donc besoin d’allié. Hors, la meilleure façon de regrouper des alliés, c’était de fonder une guilde. Il en avait conscience, la tache allait être difficile, d’autant qu’il n’avait pas un sous.
C’était donc pour cela qu’il décida finalement de se diriger vers la taverne la moins crade qu’il réussi à trouver. D’après l’enseigne, celle-ci se nommait « Au Roitiflam coulant ». Shard y entra, et se dirigea directement vers le comptoir, ou se trouvait un gros tavernier en train de nettoyer des couverts.

-Dites, monsieur le tavernier, vous n’aurez pas du travail pour moi, en échange duquel vous me laisseriez utiliser temporairement votre taverne comme QG de guilde ?

Le tavernier aussi un sourcil un entendant cette demande, et répliqua :

-Eh beh dit donc, tu manques pas de sang froid pour venir me poser une telle question comme ça. Mais malheureusement pour toi, je n’ai pas de travail pour toi ici. Encore que … Combien vous êtes dans votre guilde ?

-Pour le moment, je suis le seul, de nouveau membre devrait surement bientôt me rejoindre. Ne vous inquiétez pas, dès que nous aurons suffisamment d’argent, nous quitterons la taverne.

-Bon, écoute, j’veux bien te laisser une chambre, mais en échange, tu devras aller travailler chez ma fille. Elle est fleuriste, et sa boutique n’est pas loin d’ici, cependant, en ce moment, elle est débordé, et elle aurait bien besoin d’un coup de main.

-Ca me convient.

-Parfait, je note la chambre à quel nom ? Donne-moi ton nom et celui de la guilde, ça sera plus simple pour moi.

-Mon nom, c’est Shard, et celui de la guilde, Free Land

Ceci étant dit, le tavernier le guida jusqu'à sa chambre. Celle-ci n’était pas bien grande, mais pas non plus ridiculement petite. Shard estimait ne pas se faire arnaquer. De toute façon, comme il disait précédemment, il ne comptait pas faire de cette taverne un QG définitif. Ensuite, le tavernier l’emmena dans la rue, et le guida jusqu'à une petite boutique, à cent mètre de la taverne. La boutique débordait de fleur, et cela suffit à Shard pour conclure que c’était ici qu’il allait désormais travailler. Cependant, la journée étant bien avancé, la boutique n’allait pas tardé à fermer, et Shard n’eut pas à se mettre autre travail le jour même. Il eu juste le temps de rencontrer la fille du tavernier, avant de retourner a sa chambre. Sa vie en tant que chef d’une guilde vide commencerait le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Création d'une guilde, début d'une aventure [OS] -> Port Notos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Création de la guilde XxPVPxX sur US
» [SWGOH] Création Guilde LCG Pirates
» Règles de création de persos
» La boutique de création de Musika {Ouvert}
» Demande de création d'un club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia RPG :: Avant de se lancer ... :: Corbeille :: Rps-